Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Jane57 a écrit :
effectivement La publicité mensongère est punie par la loi en effet ,il le font actuellement pour leurs nouveaux client et apprêt il vont augmenté de 3€ aussi ?
Bonjour @Jane57
Aucun tarif ne peut légalement être "à vie". Donc oui, ceux qui achètent à ce prix aujourd'hui doivent s'attendre à ce que ça augmente un jour ou l'autre. C'est la leçon à tirer de notre petite expérience ici.
On va dire que c'est plus fréquent chez certains fournisseurs, à méditer pour les nouveaux clients. Le prix bas a très peu de chance de rester bas. Ça peut paraitre bon à prendre, mais moi j'éviterai ce genre d'affaires à l'avenir.
@SylviaMarco a écrit :
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution car je ne consomme pas les datas présentes dans mon actuel contrat.
Conformément à la loi en vigueur, je ne vous autorise pas à modifier mon forfait actuel.
Cordialement,
Jean-Marc ROUSSEL
***
Je ne suis payé par personne
Vous avez raison, mais rien n'y fait
Faites le 3179 et changez d'opérateur
@SylviaMarco a écrit :
On doit donc changer d'opérateur !
Oui, v'est bien cela, même si, ultérieurement tu devras rechangé, et encore après... ces opérateurs ne reconnaissent jamais la fidélité. Le divorce est devenu la norme en toute chose
@Cervetti a écrit :
Bonjour , je ne veux pas bénéficier de cette offre et souhaite rester à mon ancien forfait de 5€.
merci de votre réponse
***
Mme Dominique CERVETTI
Toute la communauté vous soutient... mais malheureusement... c'est impossible. Tout le monde te le dira
Fais le 3179 et changes d'opérateur
@augmentation a écrit :
je consomme très peu mon forfait et en plus SFR augmente ses tarifs, pas normal. Je n'ai plus confiance car on n'a pas à m'imposer une augmentation de 80% des tarif alors que j'avais compris que les forfaits SFR n'augmentaient pas. C'est doublement pas normal. Je vais résilier et en tout cas je ne mettrais plus de lignes.
idem, j'en suis arrivé à la même conclusion, et pourtant mon contrat était très ancien (Télé2, puis Virgin, puis SFR)
@visiteur69 a écrit :
@isola2a a écrit :
Vous pouvez aussi exprimer votre mécontentement sur ce site internet, si ça peux aider d'éventuel futur client de ne pas ce faire avoir comme nous.
https://www.avis-verifies.com/avis-clients/red-by-sfr.fr
Je suis d'accord, mais j'ai lu les avis et je vois
Très bien et très simple et c’est le 4eme forfais chez RED et c’est nickel
Très bienclair et simple
Très bien
Super!👍🏾
ETC
j'ai l'impression qu'ils mettent en tête les bons avis, ou que se sont des avis bidons...
Oui c'est vrai, j'ai posté un commentaire qui est en attente de validation par le modérateur. On verra bien si mon avis négatif est publié.
si c'est le cas, vu les centaines de client mécontent que nous sommes ici, expliquent leurs pensées contre RED et SFR, ça pourrai leur faire de la mauvaise pub.
Moi aussi je viens de poster un commentaire.
Ce qui est incroyable c'est que je paye maintenant 13€ (au lieu de 10€) pour 50 Giga (au lieu de 30 Giga) mais sur le site SFR j'ai un contrat à 10€ pour 50 Giga!! Chercher l'erreur!!
bonjour , je ne suis pas interressé par la nouvelle offre a 60 giga . et souhaite revenir a mon précedent forfait 40 giga a 10€ par mois .
ce changement a été effectué sans mon accord .
dans l'attente de cette modification
cordialement
Exactement le même cas: forfait normalement à 10 euros/mois 50Go inclus, qui est passé à 13 euros (2 euros gracieusement offert, youhouhouou) et qui est pourtant noté 10 euros 50Go sur mon compte client,
Et je ne me souviens pas de ce mail d'annonce....