Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je veux rester à 10 euros pour appels/sms/mms illimités et 50Go internet, c'est tout ce que je demande. Merci de tenir compte de la demande de vos clients.
@Abuscommercial a écrit :
Je veux rester à 10 euros pour appels/sms/mms illimités et 50Go internet, c'est tout ce que je demande. Merci de tenir compte de la demande de vos clients.
Je crains que votre demande ne soit pas prise en compte tant que la société SFR ne sera pas partie prenante de cette communauté
Bonjour,
Je suis très mécontente de cette évolution imposée !
Sérieusement, où est la bonne affaire : je vais passer à un forfait à 13€ pour 30 GO, alors que mes ados ont 50 GO, voire 100 GO pour 12.00/mois € ?!?
SFR, c'est de l'filouterie. Et même pas un moyen de contacter un conseiller sans avoir un réseau social ou l'application. Je n'ai ni l'un, ni l'autre ...
Je pense très sérieusement à quitter, comme d'autres.
Bonsoir, Dans le meme cas: je ne comprends pas cette augmentation soudaine de 10 à 13€. Nous ne nous donnez pas le choix d'aller voir la concurrence...
Voilà c'est fait j'ai reçu ma nouvelle carte sim de chez SIM+ ( forfait 10G à 10euros) pour moi...et ma femme
Bye bye SFR , par principe une parole et une parole
Faites de même, ils vont comprendre
Encore une pub bien visible sur Frandroid à l'époque
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'avais souscrit au forfait à 5e à vie.
Je viens de voir que ma facture était passée de 5e à 10e, sans que je ne sois prévenue!! Et évidement impossible de joindre quelqu'un par téléphone j'ai essayé au moins 4 numéros différents....
Est ce légal? Que peut on faire??
Merci de votre retour
Emma
Normalement vous avez du recevoir un mail 1 mois avant que votre forfait passe de 5 à 8€.
Je suis dans le mm cas que vous avec 4 forfaits à la maison et j'ai eu les 4 mails pour me prévenir donc je ne rale pas mm si ça me fait suer de prendre 62% d'augmentation sur chacun mais c légal malheureusement.
Je me dis que 8€ pour 40go de DATA ça reste tjs le moins cher
Je suis malheureusement dans le même cas.
C'EST UNE HONTE !!!
SFR bravo vous allez perdre un max de clients !!!
bye bye
Bonjour , je ne suis pas d'accord avec cette évolution de forfait et souhaite conserver mon ancienne offre à 12€ / mois qui me suffisait amplement . Si RED by SFR n'est pas en mesure de le faire , je souhaite dans ce cas résilier ma ligne et souscrire chez un autre opérateur comme Free qui propose actuellement un forfait 9,99€ en illimité et avec 60Go .
Je vous remercie pour votre retour. Merci pour votre retour rapide