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@slemra a écrit :
Bonjour, ma facture de 11 euros passe à 14 euros soit 3 euros d'augmentation alors que je ne suis pas hors forfait pour le mois concerné. Je n'ai pas rajouté d'option en plus.
D'ou sort les 3 euros de facturation ça commence à bien faire je n'ai rien demandé on me facture 3 euros en plus. Je demande à red-by sfr de régler ce problème et de me rembourser au plus vite.
Je suis sans engagement depuis des années je n'ai eu aucun problème chez vous mais là je n'hésiterai pas un instant à résilier mon contrat et d'aller voir ailleurs. Merci.
Comme la majorité, vous êtes augmenté de 3€
SFR ne fait pas dans la dentelle
Si vous n'avez pas reçu le mail vous en informant un mois avant, cherchez le... mais ça ne changera rien
Vous ne pouvez pas refuser
Faites le 3179 et changez d'opérateur à votre guise
@rousselle a écrit :
Arrêtez de geindre et changez de fournisseur...
Il faut un temps pour tout... comme quand on mange, on digère après, et enfin on purge
Rousselle à bien le droit se plaindre comme c'est notre devoir de la faire
Ensuite Rousselle comprendra qu'on ne peut rien faire d'autre que partir
Rousselle le fera sûrement ou bien il nous dira que qu'il compte faire
Voilà, je viens de résilier, c'est très facile avec le 3179. Ce n,est pas tant pour le prix qui reste correct, mais bien à cause de la façon de l'imposer ....
comment contacter un conseiller pour annuler un offre non voulu quand on par l'appli red et moi
@Rzn a écrit :
Bonjour,
J'ai également le même souci.
J'ai souscris à un forfait à 5€ et il est passé à 8€. Certes j'ai reçu un email me prévenant mais pas de moyen pour refuser cette action.
Que puis-je faire pour renoncer à cette hausse d'office?!
Partir de chez Red SFR? ou quelqu'un de chez Red me contacte pour m'expliquer ce qu'ils vont faire?
Merci d'avanc epour votre aide.
Rozenn
Bonjour Rozenn
En gros tous les abonnés RED dont le contrat a plus d'un an rencontrent le même problème : augmentation de 3€, avec une modification du volume de données. Bénéficier de cet "avantage" n'intéresse pas les clients qui consomment moins que leur quota mensuel. Ils se retrouvent avec un "avantage" inutile et une augmentation bien réelle.
Les clients 5€ passent à 8€, ceux à 10€ passent à 13€, ceux à 12€ passent à 15€, ceux à 15€ passent à 18€.
Le mail reçu dit :
"Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture."
Moralité, c'est non refusable, les conseillers joints sur le chat n'y peuvent rien et sont passablement submergés par les clients qui râlent.
Pour un client passant à 8€ la question se pose si la consommation habituelle est supérieure à 5Go/mois, car à ce prix là RED permet 40Go. Néanmoins, 8€ est assez proche d'autres forfaits possibles ailleurs avec un meilleur contenu. D'autre part, rien ne dit que cette petite augmentation n'est pas la première d'une série qui vise à nous amener petit à petit vers des prix autour de 13 ou 15€.
Moi je n'ai pas hésité, plutôt que de passer à 8€ je suis parti vers Sosh. C'est plus cher, mais au moins les options de base sont incluses, le réseau est meilleur et ce sera un prix plus stable.
Ceux qui montent à 13, 15 ou 18€ n'ont aucun mal à trouver mieux et moins cher.
Je remets une petite récap des possibilités actuelles, pour ceux qui cherchent à changer en gardant leur ligne.
Composer le 3179 sur sa ligne RED
Noter le code RIO reçu par SMS
Choisir un nouvel opérateur selon son besoin, souscrire en demandant la portabilité de son numéro et en fournissant le code RIO.
Payer la SIM par CB, confirmer la commande en donnant sa CNI et un IBAN.
La nouvelle SIM est expédiée en 2 à 4 jours, vous recevez la date de portabilité par SMS, le jour venu vous remplacez la SIM et l’ancien forfait RED est automatiquement résilié.
NRJ promo 12 mois jusqu’au 19 janvier
Réseau en général SFR par défaut, théoriquement négociable. Pendant 12 mois, se barrer ensuite.
Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€
La Poste offre permanente, réseau SFR
https://mobile.lapostemobile.fr
9,99€/30Go
Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange
2€ pour 1Go 5€ pour 5Go ou 10€ pour 30Go, choix du réseau Orange, Bouygues ou SFR
Sosh offre permanente vendue en série limitée.
14,99€/70Go actuellement, ils font parfois moins ou plus, ça change régulièrement. Moi j'avais pris 11,99€.
Bonne chasse à tous
Cordialement
On ne peut pas, apparemment les gens du service client qui sont sous payés et qui comprennent pas bcp le français (pour un service client français c'est un comble) ils sont pas en mesure de nous mettre en relation avec les feignasses qui leurs servent de supérieur, et qui gagnent 2x leurs salaires juste pour inventer des méthode pour gober nos bourses
Toi pourquoi tu fait semblant de donner de l'aide alors que tout ce que tu va faire c'est dire "oh on peut pas annuler l'offre, c'est obligé pour tout le monde et c'est pour profiter de la 5g même si vous n'en voulez pas"
@Aj99 a écrit :
juste pour inventer des méthode pour gober nos bourses
No comment
Faut juste se barrer en courant car le service client se sont des bons a rien qui comprenne même pas notre langue et avec un salaire pourri moi perso je vais a la poste et SFR qu'il aille se faire voir ailleur
Idem pour moi ; Augmentation de 50 % en 22 mois + 2e en Mars 2019 et +3e en Décembre 2020, et rien à faire pour l'interdire: sinon de partir voir ailleurs.
Alors que je consomme même pas 5 % de la capacité. Que des ***.