Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 573 Membres
2 411 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Argent
Badges :
Old RED +10
18 janvier 2021

Bonjour, Refuser auprès de qui , vu qu'ils sont impossible a joindre.....!!?? Seul possibilité partir voir ailleurs; Ras le bol; surtout pour les petits consommateurs qui n'utilisent même pas 5 % de leurs capacité.

J
Bois
Badges :
Message 1 +6
18 janvier 2021

Bonjour,

Concernant l'évolution du contrat, je n'ai reçu aucun courriel me mentionnant cette évolution. Aucun courriel dans ce sens.

Pourquoi alors avoir appliqué cette évolution de tarification surtout que lorsque je l'ai souscrit en septembre 2018 il était mentionné qu'il n'y aurait pas d'évolution du prix après la première année.

J'ai souscrits en 2018 un forfait 20 Go pour 5€. Je consomme au maximum 1 Go par mois et rien en données pour l'étranger. En appel je dois être à moins de 15 minutes par mois.

Me rajouter 20 Go ne m'apporte rien si ce n'est pour Red SFR. Une façon déguisé d'augmenter le forfait. Pratique douteuse.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
18 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@JPA-63  a écrit :

Bonjour,

Concernant l'évolution du contrat, je n'ai reçu aucun courriel me mentionnant cette évolution. Aucun courriel dans ce sens.

Pourquoi alors avoir appliqué cette évolution de tarification surtout que lorsque je l'ai souscrit en septembre 2018 il était mentionné qu'il n'y aurait pas d'évolution du prix après la première année.

J'ai souscrits en 2018 un forfait 20 Go pour 5€. Je consomme au maximum 1 Go par mois et rien en données pour l'étranger. En appel je dois être à moins de 15 minutes par mois.

Me rajouter 20 Go ne m'apporte rien si ce n'est pour Red SFR. Une façon déguisé d'augmenter le forfait. Pratique douteuse.

Oui c'est triste... En effet "pas d'évolution du prix après la première année." peut se comprendre comme "pas d'évolution de prix" ; car "après la première année" est une période temps qui commence 1 an après la souscription et se prolonge indéfiniment après. 

La encore la formulaire est volontairement trompeuse. C'est donc une formulation mensongère.

Mais qui va perdre son temps à faire un procès...

G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 janvier 2021

EVOLUTION DE FORFAIT !

Bonjour, 

Je suis dans tous mes états. Mon forfait évolue sans mon accord, j'ai soit disant reçu un mail que je n'ai absolument pas réceptionné pour un passage de 10euros à 13 euros! J'ai signé pour un forfait SANS ENGAGEMENT NON EVOLUTIF ! RED BY SFR n'a absolument pas le droit de faire ça ! Donc si demain on passe mon forfait à 30 euros sans mon accord c'est normal ? Et en plus on me prélève sans accord ! Je trouve ça lamentable et illégal! 

Et impossible de les contacter, ils font exprès de créer des beugs pour que les demandes n'aboutissent pas! 

Dès demain je résilie mes 4 forfaits que j'ai chez eux, dont une box ! 

Sur mon compte, il est écrit encore en gros aujourd'hui que mon forfait coûte 10 euros ! 

Quelqu'un est dans le même cas ? 

Capture d’écran 2021-01-18 à 18.57.25.png

A
Bronze
Badges :
Old RED +5
18 janvier 2021

Re: EVOLUTION DE FORFAIT !

Même situation...

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 janvier 2021

Re: EVOLUTION DE FORFAIT !

Oui pareil, je n'arrive pas à les joindre non plus. Forfait à 10 euros avec 30 go inclus à la base. Sur la dernière facture, un forfait ajouté à 5 euros pour 50 go et ensuite une remise de 2€ = facture à 13€. J'espère que c'est un bug chez eux et non pas de la malveillance de leur part.... 

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
18 janvier 2021

Bonsoir. 

Petite déception 😞 : ma portabilité a été reportée d'un jour ! Parce que j'ai attendu et appelé ce matin. Je conseille donc d'activer la puce dès sa réception (vendredi pour moi) ! Et aussi : personne fort sympathique au téléphone sauf que fort accent étranger. Je n'ai rien contre évidemment moi j'aime bien ça fait voyager... mais malentendante j'ai eu de grosses difficultés à la comprendre et en plus j'entendais sa collègue autant qu'elle ! Heureusement on peut  les contacter par courriel. J'ai également reçu mes identifiants de connexion au site.

Bon j'attends voir le 21 donc jour du basculement. 

Belle soirée 🍀

20210118_192644.jpg 20210118_192608.jpg 20210118_192542.jpg

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
18 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Le site

20210118_195013.jpg Screenshot_20210118-200016_Samsung Internet.jpg Screenshot_20210118-200044_Samsung Internet.jpg Screenshot_20210118-200052_Samsung Internet.jpg 20210118_200229.jpg

Highlighted
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
18 janvier 2021

Paiement par prélèvement CB obligatoire ?

20210118_200208.jpg

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 janvier 2021

Merci du retour, @Bocellina 

Bonne soirée