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Bonjour,
C'est pareil pour ma part, j'étais à un forfait de 5 e-30 GO.
Mais ce matin je me suis aperçu (bien sur sans avoir été informé), que mon forfait est passé à 8 euro- 40 GO.
C'EST INADMISSIBLE. Je veux retrouver mon forfait initial. Sachant qu'il est impossible de joindre un service client (à une personne) directement.
Bonjour Anne-Sophie.
Pour refuser l'option, vous devez changer d'opérateur.
Free a une offre à 10€ jusque ce soir, les autres opérateurs ont des offres qui vous iront aussi bien.
Bonne recherche à vous
Bonjour
Ma femme et moi meme , ligne *** et *** ont été augmenté de 3 euros sans en avoir été averti
notre forfait était de 10 euros et en janvier ils sont passés a 13 euros.
cette demande n 'est pas de mon initiative et aucun messsage au préalable nous a été transmis
nous refusons cette augmentation de 3 euros par lignes évoquées.
nous avons signé pour un forfait de 10 euros et non de 13 euros
merci pour votre retour sur le sujet
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
j'ai exactement le mème problème, je vais essayer de le signaler.
J'ai le même problème que tout le monde c'est pas normal, comment fait on je n'ai pas été prévenu !! JM Debut
Signalé également merci, pour ma part cela concerne 4 forfaits
Merci pour l'info!
Bonjour, j'ai le même désagrément forfait passe de 7 euros à 10 euros. j'ai déclaré le problème moi aussi à la répression des fraudes.
c'est 10 euros seulement pour un an apparemment non?
Bonjour.
Même problème pour moi sans être prévenue ! J'ai contacté le service client RED qui m'a répondu que j'avais reçu un mail de sfr sauf que je n'ai pas reçu de sms ou de message sur mon espace client RED et la messagerie que j'ai renseigné est ma messagerie personnelle. J'ai dit que je refusait l'offre. On m'a répondu que je ne pouvais pas la refuser et que comme j'avais toutes les informations, ils mettaient fin à cette conversation ...