Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 588 Membres
2 412 Sujets

Re: forfait 5 euros passe à 8

Répondre
D
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

@renepaul  a écrit :
Bonjour,

Je viens pour ma part de signaler cette filouterie au service des fraudes  https://signal.conso.gouv.fr/

Il m'a été signalé que la demande serait prise en compte à partir d'un certain nombre de plaintes sur ce sujet.

Donc n'hésitez pas et plaignez-vous, plus nous serons, plus nous aurons de chances d'aboutir pour faire cesser ces manœuvres frauduleuses!

Cordialement

génial je vais en faire de même

M
Bronze
Badges :
Old RED +7
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

30 G supplémentaires, 3 euros supplémentaires d'office, c'est révoltant, très mauvaise publicité pour SFR

M
Bronze
Badges :
Old RED +7
19 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Ce principe est révoltant, où est le libre choix, je ne souhaite pas ces 30 G supplémentaires.

J
Bronze
Badges :
Old RED +9
19 janvier 2021

Idem pour moi de 05 a 08 euros , pfff ! sans preavis  merci red by sfr...

Highlighted
J
Electron
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2021

Bonjour, 

Idem mon forfait est passé a 8€. C'est honteux , a la base ce prix de forfait était a vie. Quoi faire pour annuler cette augmentation ?

2
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 janvier 2021

Re: changement de tarif

Bonjour je suis dans ce cas je vais résilier mon contrat box et vais prendre un autre contrat chez qu'ellecun d'autre

G
Electron
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2021

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu de lettre, sms ou email concernant la modification du contrat.

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

bonjour c'est peine perdu

je viens de perdre mon dernier forfait a 5e

red pratique cette augmentation de tarif depuis 1 ans maintenant (2 forfaits a 5e  A VIE !! augmenter) 

quand je leur ai demander de repasser a 5e il m on dit tout simplement impossible mais cette offre reste la meilleur du marché

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2021

bonjour 

moi aussi je me suis vue passe de 5 euro a 8 euro et en plus sur ma ligne je me suis. aperçu que mon compte était pirate et je n'est toujours pas pus avoir quelqu'un au tel .Si vous avez une solution je suis preneur .

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2021

Bonjour, plus rien ne me surprend dans les pratiques de SFR et ses filiales...avez vous essayé le médiateur des télécoms ?

A titre personnel, je vais le saisir pour dénoncer ce racket !

Mes forfait 1Go ont augmenté et je n’ai que faire moi aussi de leur tonnes de Gigas