Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 605 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
E
Electron
Badges :
Message 1 +5
19 janvier 2021

Re: Mon forfait RED est passé de 5 euros à 7 euros par mois

Idem pour moi je passe de 10 à 13 euros non mais allô et évidemment pas moyen de joindre un conseiller honteux 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2021

Bonjour,

mon forfait à augmenter de 3 € (en ayant une remise de 2€!!!) alors que je n'est rien demandé NI AVERTIS J'ai envoyé un message toujours pas d'explications!! ce forfait me convient suffisamment.

Impossible d'avoir quelqu'un.

UNE SOCIETE TELEPHONIQUE QUI N'A PAS DE NUMERO DE TELEPHONE POUR UN SERVICE CLIENT NI DE MAIL !!

Les autres opérateurs on un service clients téléphonique.

Déçu....

e
Argent
Badges :
Post 1 +14
19 janvier 2021

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que vous... La communication du RED est bien mise au point, car ils répètent le même texte sur l'application mobile et sur Facebook, ils ne discutent pas, n'entendant pas d'arguments, ils disent que tout cela est légale et on n'a pas la possibilité de refuser cette évolution du prix du forfait...

Par ailleurs, est-ce qu'il y aura une alternative pour un forfait à 7 euros avec 20 Go ou 30 Go de données chez la concurrence?

Merci d'avance

P. S. Au cas où il y aura une pétition ou une action commun, je suis partant.

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Old RED +7
19 janvier 2021

idem je trouve ca révoltant c'est du vol

en plus personne pour vous répondre

v
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
19 janvier 2021

Bonjour,

Signal Conso est un produit d'une startup de la DGCCRF (la repression des fraudes).

L'action de SFR est discutable, mais légale (voir les duscissions quelques pages en avant dans ce forum).

On est tous pas content, donc soi on accepte en étant pas content, soit on change de fournisseur.

Pour ma part j'ai changé pour Free.

F
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 janvier 2021

Bonjour,

Nous avons un contrat "à vie" du mois de juin 2018 correspondant à votre offre "5 euros par mois", or nos factures du mois de janvier 2021 sont établies à 8 euros.

Nous n'avons jamais demandé à ce que notre contrat initial soit modifié et souhaitons le conserver, sans aucune modification.

Merci de faire le nécessaire dans ce sens tant pour les factures du mois de janvier que pour celles à venir.

Cordialement.

N
Bronze
Badges :
Post 1 +5
19 janvier 2021

on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

P
Bronze
Badges :
Message 1 +4
19 janvier 2021

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

Mon forfait à 10 € jusqu'au mois dernier est passé à 13 € sans mon accord.

J'avais 40 GO d'internet et ça me suffisait amplement et maintenant j'ai un forfait à 60 GO qui sont inutiles.

Ce procédé est de la vente forcée.

En procédant ainsi de la part de SFR, j'envisage d'annuler mes forfaits SFR .

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

bonjour  moi non plus je ne souhaite pas de cette augmentation de 3 euros !!

je suis une retraitée avec 610 euros de retraite et je ne me sers pas de gigas    !!alors je cherche un autre opérateur 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 janvier 2021

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

Bonjour,

même chose.

J'avais un forfait 10€ pour 40giga sachant que j'ai une conso de moins de 1giga par mois.

Je viens de recevoir ma facture de janvier pour un montant de 13.00€ et un forfait de 60 giga sans qu'on m'en ait informé au préalable.

Je pense que c'est illégal.

Je pense également changer de forfait.