Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
ben c'est clair, d'où ma question, mais je n'utilise jamais au-delà de 30go donc ça me sert à rien les 200 go
Bonsoir, SIM+ ce soir débit 301 Kbps c'est du foutage de ****????
@PhilSe a écrit :
Bonsoir, SIM+ ce soir débit 301 Kbps c'est du foutage de ****????
Pour moi avec un ping à 46Ms j'ai 43.6Mbps en descendant ce soir sur Orange
Pour moi mire ADSL ou speedtest c'est à peut pres la même chose... 300K Que penser.
Meme 150 K à l'instant. Je vais me retrouver aux anciens modem a 56K dans pas longtemps
@PhilSe a écrit :
Pour moi mire ADSL ou speedtest c'est à peut pres la même chose... 300K Que penser.
Que le réseau choisi n'est peut-être pas celui qui convient où tu es. Voir en mobilité si c'est mieux, si çà te convient.
Sinon contacter le SC pour exposer le problème.
SFR et Orange partage la même antenne la ou j habite j vais 45MO précédemment
Bonjour
Pourquoi l'augmentation de 3€ du forfait ne peut-elle pas etre refusée? De quel droit et pour quoi vous n'infomez que le mois où il y a cette augmentation? Je n'ai pas signé ce contrat là. C'est excessif!
SFR ne respecte pas le client et force la main. Cet abus sera dénoncé dans les associations de consommateurs, qui depuis longtemps se plaignent des pratiques de SFR
Salut exactement je n'ai jamais reçu ce mail non plus
bonjour
j'ai rien demandé mais vous m'imposez un supplément de 3€ que je ne veux pas .
de plus il m'est impossible d'aller sur mon compte de ma ligne fixe *** .
cela commence a me déplaire sérieusement , je vais être obligé de quitter votre service
SFR box
a moins d'une réponse favorable de votre part je me verrais dans l'obligation de résilier ce contrat
cordialement Gladieux régis