Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 771 Membres
2 418 Sujets

Re: surfacturation

Répondre
0
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

En effet on ne peut que subir l'augmentation de 3€ car impossible de joindre sfr ni par mail, ni par téléphone.

C'est de la vente forcée , on est vraiment de monde de "requins" et nous les pauvres consommateurs nous sommes bons à être "plumés"

et il n'y a pas que chez SFR!!que pouvons nous faire? lorsque l'on va sur les forums de discussion

ce sont des centaines de personnes qui se plaignent sans pouvoir intervenir!!

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour je voudrais annuler les 3 euros par mois en plus surtout que j'ai 4 lignes chez vous au lieu de 12 euros je vais payer 15 euros par mois  X 4lignes 60 EUROS AU LIEU 48 PUIS JE ANNULER LES 3 EUROS DE SURPLUS MERCI

0
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

En effet on ne peut que subir l'augmentation de 3€ car impossible de joindre sfr ni par mail, ni par téléphone.

C'est de la vente forcée , on est vraiment de monde de "requins" et nous les pauvres consommateurs nous sommes bons à être "plumés"

et il n'y a pas que chez SFR!!que pouvons nous faire? lorsque l'on va sur les forums de discussion

ce sont des centaines de personnes qui se plaignent sans pouvoir intervenir!!

0
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Malheureusement nous sommes des centaines dans ce cas et nous ne pouvons qu'accepter puisque nous

n'avons aucune possibilité de les contacter par mail, par tél ou autre ;c'est de la vente forcée !!et pourquoi

les médias qui sont toujours prêts à dénoncer ne s'emparent pas du sujet!!

i
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: surfacturation

Bonjour, 

Merci pour le lien.

Je viens à l'instant de tester et il est indiqué " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."

 

Incroybale cette augmentation de 3 euros sans pouvoir annuler cette option .!!

 

Quand est-ce que le service client pourra nous donner la possiblité de supprimer cette option... c'est de la vente forcée

 

Merci

O
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
21 janvier 2021

Re: surfacturation

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".

P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
21 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Milo95 

Bonjour 90Mo/s ce matin... donc tout va bien.

j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +20
21 janvier 2021

Re: surfacturation


@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles

F
Onyx
Posts : 277
Badges :
Post 1 +35
21 janvier 2021

Re: surfacturation


@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles


@jm88 @Milo95 

 

avez vous le lien pour refuser l'offre mais pour les mobiles svp car celui-là concerne les offres Red Box ?

Merci à vous.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Highlighted
j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +20
21 janvier 2021

Re: surfacturation


@FinPoisson_08  a écrit :

@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles



@jm88  a écrit :

@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, mais cela concerne la box, et non les augmentations des forfaits pour les mobiles


@jm88 @Milo95 

 

avez vous le lien pour refuser l'offre mais pour les mobiles svp car celui-là concerne les offres Red Box ?

Merci à vous.


  à ma connaissance, le lien pour refuser l'offre n'existe que pour la box, ce que j'ai fait, mais pas de lien pour le mobile, je suis parti, facile de trouver mieux en dessous de 13€ et avec un meilleur SC, en plus;