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Lol...Libérer de la bande passante, c'est un gag ! Tous les utilisateurs qui se plaignent ici ne sont pas des datavores, ils n'utilisent même pas 1/10ème de la data prévue dans leur contrat de base. C'est bien pour cette raison que c'est d'autant plus inadmissible. Red by SFR ne va donc rien libérer du tout !
@CHAMBON19600 a écrit :
Personnellement ils m'ont facturé non seulement les 3 euros d'augmentation sans prévenir, mais ont rajouté un abonnement à Replay TV France auquel je n'ai absolument pas souscrit + 4 Replay ( 1 par semaine) que je n'utilise absolument pas !!!!
Après l'affaire des appels vers l'étranger passés en pleine nuit facturés autour de 60€. Maintenant c'est l'apparition des playvod et autre replay tV.
Et on vous répond il faut décocher achat internet et pourquoi ce n'est pas décoché par défaut et cocher si besoin d'achat ?
Pas ce genre de soucis avec La poste Mobile ou Simplus l'option nexiste pas
C'est hors sujet. Le lien ne concerne pas les augmentations de tarif des forfaits mobile, c'est donc sans objet !
Il n'est plus possible de parler avec un conseiller. Le site est devenu tellement embrouillé que l'on ne peut même pas leur envoyer un message. Le forfait à 3,99 euros était annoncé à vie, ils me passent à 6,99 euros en Février. C'est de l'abus de confiance. Comme il semble impossible de les joindre, je passe chez Free et je vous conseille d'en faire autant. J'ai contacté les différents opérateurs mais c'est Free le moins cher. Déçu et écoeuré de ces méthodes de voyous, et vous, qu'en pensez-vous ? *** finis !
Bonjour
J'ai reçu un mail pour une modification de mon contrat il est hors de question qu'on m'oblige à changé mon ancien contrat sans mon accord
Merci de me contacter
Bonsoir,
C'est mon cas ma facture est augmentée de 3euros sans rien DEMANDER, c'est de la vente forcée
Bonjour,
J'avais le forfait mobile RED 40go pour 10 euros / mois.
Je viens de remarquer sur ma facture que le forfait a évolué.
Désormais c'est un forfait 60go pour 13 euros par mois (15 euros - 2 euros de remises)
Après vérification de mes courriels, je n'ai pas reçu d'avis m'informant que mon forfait sera modifié.
De plus, je suis à l'étranger, âpres avoir télécharger l'appli "RED & moi" je ne peux pas me connecter pour discuter avec un conseiller "service momentanément indisponible".
J'aimerais savoir pourquoi mon forfait a été modifié sans m'avoir informer au préalable et me demander mon consentement.
J'aimerais changer mon forfait en 1Go et en tant que client Red sfr, il m'est impossible de faire ce moove.
Il est seulement proposé au nouveau client Red.
Comment faire pour avoir réponse à mes questions et changer mon forfait tout en sachant que je ne peux pas discuter avec un conseiller via l'appli ou le site internet.
Merci pour votre aide.
@jeromemtl a écrit :
Bonjour,
J'avais le forfait mobile RED 40go pour 10 euros / mois.
Je viens de remarquer sur ma facture que le forfait a évolué.
Désormais c'est un forfait 60go pour 13 euros par mois (15 euros - 2 euros de remises)
Après vérification de mes courriels, je n'ai pas reçu d'avis m'informant que mon forfait sera modifié.
De plus, je suis à l'étranger, âpres avoir télécharger l'appli "RED & moi" je ne peux pas me connecter pour discuter avec un conseiller "service momentanément indisponible".
J'aimerais savoir pourquoi mon forfait a été modifié sans m'avoir informer au préalable et me demander mon consentement.
J'aimerais changer mon forfait en 1Go et en tant que client Red sfr, il m'est impossible de faire ce moove.
Il est seulement proposé au nouveau client Red.
Comment faire pour avoir réponse à mes questions et changer mon forfait tout en sachant que je ne peux pas discuter avec un conseiller via l'appli ou le site internet.
Merci pour votre aide.
Oui effectivement,
Je suis dans le même cas, j'ai reçu ce mail de ma facture à venir sans aucun préavis de modification de mon contrat et le site RedBySFR est dasn les choux, je ne peux même pas consulter mon abonnement !!!
Je ne veux pas payer 3 euros de plus pour 20 Go de plus dont je n'ai pas besoin.
Comment faire pour refuser ce nouvel abonnement avant le prélèvement du 25/01/21 ?!
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail , ni courrier de la part de SFR, RED by SFR, et c'est un long parcours du combattant qui va s'engager, mais n'ayant pas envie de me battre longtemps je résilie TOUS mes forfaits SFR, et je bloque les prélèvements sur mon compte. N'ayant AUCUN respect du client, je quitte ce fournisseur pour la concurrence.
A bon entendeur,
Hugues
je ne souhaite pas cette option internet à 5 euros comment faire pour sa supprimer je n'y arrive pas sur le site
avez vous un lien ?