Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 811 Membres
2 422 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
21 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

cela ne sert pas à grand chose ils nous disent qu'ils sont dans leur droit 😡

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

Re: surfacturation

Sachant que je suis en train de résilier, SFR m'a appeler pour me proposer une box.... c'est triste pour eux, mais je n'ai pas besoin de box, je veux un forfait à 5€... mais, maintenant c'est trop tard, ce sera ailleurs

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@RForce  a écrit :

révoltant !

j ai envoyé un message sur le tchat pour annuler l’offre.

je leur donne 1 semaine pour rectifier sans quoi je pars sur la concurrence, même si c’est plus cher, par principe !

et j emmène toute ma famille et mes comptes pros avec moi !! 😡😤


Bien joué

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Mamita81  a écrit :

Il y a peu de temps, on m'a changé de forfait pour 50mégas pour 2€ de plus, passant mon forfait de 10 à 12€.
Je viens de recevoir un mail me disant que j'allais avoir un "nouveau" forfait de 80 mégas pour 3€ de plus. Donc de 12 à 15 €....
Je ne veux pas de ce changement.. je ne consomme même pas les 50 mégas, donc je me fiche des 80.
Je voulais un petit forfait et de 10, ça passe à 12 et maintenant à 15 €....

C'est abusé. Donc je refuse ce changement. 
Donc, vous me laisser mon forfait.

Merci.


Oui, ils abusent

Faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance

B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
21 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Bonsoir.

 

Et bye-bye Sfr 👋👋😁.

 

Portabilité prévue entre 11h et 15h. Effectuée à 11h 11. 

 

Alors j'ai une question : comment activer le WiFi ? Je ne trouve pas Orange dans la liste 🤔

 

Merci 🙏

 

20210121_204448.jpg 20210121_204340.jpg

 

 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@ebardes  a écrit :

Bonjour,
L'année dernière j'ai eu une évolution de mon forfait de 20GO à 40GO passant de 5 à 7€.
Aujourd'hui j'ai eu le mail disant que j'allais avoir une augmentation de 3€ pour un forfait à 50GO.
Les 2 offres vont-elles se cumuler ou alors celle-ci va remplacer l'ancienne offre ?
Merci.


Je pense qu'ils n'ont pas de mémoire

vous êtes à 7 vous passerez à 10

Faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance

Highlighted
J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est quoi ce numéro 3179?

Merci 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@SYLVIE062  a écrit :

bonjour je voudrais annuler les 3 euros par mois en plus surtout que j'ai 4 lignes chez vous au lieu de 12 euros je vais payer 15 euros par mois  X 4lignes 60 EUROS AU LIEU 48 PUIS JE ANNULER LES 3 EUROS DE SURPLUS MERCI


Ah oui, les 4 lignes augmentent en même temps

donc non seulement ils n'aiment pas les clients fidèles, mais en plus ils n'aiment les bons clients... c'est du délire

Je pense que vous saurez quoi faire

B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Jovi78  a écrit :

C'est quoi ce numéro 3179?

Merci 


C'est pour obtenir son code Rio nécessaire à la portabilité de son numéro vers un autre opérateur 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
21 janvier 2021

Re: surfacturation


@Orda  a écrit :

J'ai eu pareil "problème technique" 2-3 fois mais en insistant cela a fini par passer.

 

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté:

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?authent=true&redcpid=t27_RedEtMoi_AccesRefus&ligne=***

 

Et cliquez plus bas sur "Refuser cette nouvelle offre".


Oui, pour les box ça doit marcher, mais par pour les mobiles... j'avais testé