Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Idem, 3 euros de plus et les idiotes de conseillères me disent que ce n'est pas possible de refuser. SFR a changé aussi sournoisement par téléphone mes 2 forfaits red à 12 euros contre des forfait à 45 euros avec remises (elle ne m'avais pas annoncé ce prix!), dans un an je paie plein pot ! je suis écoeurée de ces pratiques illicites, je regrette de ne pas avoir ces gens sous la main ! mais je vais aller plus loin, je ne me laisserai pas faire !!!
@Anonymous
Chez Red SFR, je suppose qu'ils ne savent pas lire, ou plutôt ils n'ont pas peur de faire de la publicité mensongère.
Voilà la promesse et on connait le résultat aujourd'hui. La vie est courte... Faites remonter sans illusion aucune car le respect client et des engagements n'existe pas chez SFR.
Bonjour @carimini
Client RED depuis fin 2016 je viens de m'apercevoir que mon offre à vie avait augmenté ce mois-ci de 3 € sans en être avisé.
Mon forfait est passé de 100 G0 à 160 G0 alors que je n'utilise que 40 G0 / mois.
En rajouter 60 ne m' apporte rien sauf à RED 3 €. Sur la masse d'abonné c'est plusieurs centaines de milliers d'euros qui vont rentrer dans le tiroir caisse de RED.
RED n'est pas à un mensonge près. La publicité qui a été faite à mon époque sur le forfait 40 GO à vie à 10 € à ne pas manquer c'est faux
Aussi, changer ne m'apporterait rien, car ma ligne fonctionne bien mais c'est pour le principe. RED comme les autres opérateurs ne respectent pas leurs engagements.
Cordialement
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Moi aussi mon forfait a augmenté de 3€ automatiquement. Je trouve cette pratique révoltante. L offre devait être à vie ceci était donc un mensonge. Je ne suis malheureusement pas une multinationale avec un grand service juridique .... Je cherche un forfait ailleurs. Le service client n est pas joignable. Il n'y a que des réponses automatiques. Très déçue par red by SFR.
Red, bande de *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Mon forfait était de dix euros je ne comprends pas pour quelle raison que maintenant il facture et après je vous demande de garder la facture de dix euros comme c’était prévu au départ il me rembourser les six euros
Merci par avance
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
bonjour.
suites a mes relances avec red ,ils mont remis a 10e mais avec 30go au lieu de mes 40 .bon pas grave vu que j en utilise que 3 max.et surprise hier en lisant message .je vois une nouvelle offre de red 5go 5euros .de suite j ai changé pour cette offre.soit dois etre suite au mécontentement de tous et peur de perdre ces clients.bon résultats des courses
janvier 13 au lieu de 10
février 13 ou 15 au lieu de 10 a voir!!!
mars 5e la c'est écrit sans engagement mais pas a vie lol.. affaire a suivre
je n ai pas eu le temps de changer car trop occupé mais j ai pas vu mieux ailleur!!!! ah si c mieux mais pour quelques mois et après coup de massue.alors bof bof bof
bonne chance a tous
J'attendais qu'ils s'alignent sur SIM+ 5€ à 5Gb !
C'est fait
Après un mois à 8€, 2 forfaits sur 3 sont repassés à 5€....
En 3 ans, j'ai fait 1x10Gb et 3x5Gb.... ca passe ;-) et le 2ème s'il dépasse les 500Mb, c'est bien la mer à boire !
Restera 1 forfait à 8€ mais celui-là tourne entre 10 et 20Gb/mois...
Bref, ils nous auront bien entubé et auront perdu beaucoup de monde !