Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 380 Membres
2 336 Sujets

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Répondre
Highlighted
s
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Bonjour,

Je suis dans le même cas. C'est inadmissible ! On le trouve ou le service fidélisation ???

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

J'ai le même problème : pourquoi je passe tout d'un coup sans demande ni acceptation du forfait de 10€ à 13€ ??

Erreur ou volonté de "truander" ????

r
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

bonjour, 

 

j'ai essayer les resaux sociaux tout les numero impossible de vous joindre pour annuler l'offre a 3 euros de plus par mois une honte de n'avoir personne et d'augmenter notre forfait sans notre accord .

 

 

v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

même chose pour les 3 comptes de la famille !!! et impossible d'avoir un conseillé bien entendu !!!

 

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Je suis également dans la même situation. Ajout d'une option non souhaitée (60g) qui ne correspond pas à mes besoins ni à mes souhaits. Bilan : augmentation de 50% (!) de la facture téléphonique, 15 au lieu 10.  

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Pareillement c insupportable, juste un mail le 10/12 nos informant de l'évolution de notre forfait de 3 euros par mois et en plus vous n'avez  rien à faire on s'occupe de tous!!!! Une honte et contrairement à la dernière fois qu'il mon fait ça la pas moyen d'annuler cette offre aucun liens pour annuler!? Encore mieux sur l'application plus moyen d'accéder à changer de forfait, et comme il on prévu que passé les quatre mois le forfait ne pourra plus annulé !!!! Bravo  SFR

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation de 3 euro sur ma ligne.

Merci de ne pas l'effectuer.

Je n'ai jamais été d'accord pour les deux augmentations que vous avez effectuées sur ma ligne.

Bien à vous,

Sandra Giscard

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, il y a bien 4 mois pour refuser cette offre!? Pour imposer 3 euros par mois alors que ma consommation de giga et de 5 par mois mon offre originale me suffit largement et je refuse de payer 3 euros de plus. 

Faite le nécessaire afin que mon forfait reste au prix que j'ai signé. 

Cordialement 

s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour
Pour rebondir a vos propos 
on nous annonce des forfait qui ne change pas au bout d'un an au niveau des tarifs.
on mois je suis passer d'un forfait de 5€ a 10 € 
Donc si ça évolue et pas qu'un peu.
je vais changer d’opérateur du coup. n'ayant aucune utilité des 50go imposé.

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

je ne souhaite pas d'augmentation de 3€ sur les forfaits des lignes *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et  *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

Le forfait actuel nous convient

Votre méthode ressemble à de la vente forcée.

Merci de faire le nécessaire pour ne pas les modifications en place

Cordialement