Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 361 Membres
2 335 Sujets

Re: Augmentation de ma facture qui passe de 7 euros à 10 euros

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 février 2021

Augmentation de ma facture qui passe de 7 euros à 10 euros

Bonjour,

Ma facture du mois de février est de 10 euros (abonnent) alors que les mois derniers ils étaient de 7 euros.

Je n'ai pas reçu de notification m'indiquant une augmentation du forfait..

i
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
16 février 2021

Re: Augmentation de ma facture qui passe de 7 euros à 10 euros

Bonjour, exactement pareil grrrr moi j'étais à 10€ et je viens d'être prélevé 13€ sans aucune notification au préalable. Pas cool

i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: Augmentation de ma facture qui passe de 7 euros à 10 euros

idem pour moi .ma facture est passee de 10 euros à 13 euros ;;;; et impossible de les contacter .

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je n'ai jamais reçu de proposition pour changer d'offre pour mon mobile N° *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. au nom de Cadot. Mais ma dernière facture a augmenter de 3€.

Je ne souhaite pas changer mon contrat et je demande à rester sur le contrat N°09-77C3FX  que j'ai accepté à 10€ par mois. Merci de votre réponse.

Cordialement.

Mr Cadot.

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour. 

 

  • je ne souhaite pas bénéficier de votre offre, ni pour mon fils au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
  • je vous demande de revenir pour les deux abonnements à mon tarifs
  •  
d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: Augmentation de ma facture qui passe de 7 euros à 10 euros

Pareil

 

Il y a que dans la telephonie qu'on voit de telles pratiques et ou on a pas peur de perdre ses clients

Jamais été prévenu un mois a l'avance de l’évolution de mon forfait

On a 4 mois pour résilier notre contrat sans frais suite a l'augmentation

 

Le pire c'est qu'il y a des ententes entre les différents FAI et quand tu pars, tu retombes sur de telles pratiques ailleurs

 

On espère juste que les gens qui travaillent dans de telles entreprises se retrouvent dans les mêmes situations commerciales  honteuses que nous

 

Highlighted
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +9
16 février 2021

Re: Augmentation de ma facture qui passe de 7 euros à 10 euros

bonjour , par contre  peut-on changer de forfait suite a l'augmentation de 10e a 13e  ( de 5G passant a 30G )  j'ai vu sur mon compte changer mon nouveau forfait passer de 30G a 5G le cout passerait a 5 euros  pour 5G mais avant de commander , peut-on le faire ???

s
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021 (edité)

Re: Augmentation prix forfait 4G sans mon consentement

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

s
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021 (edité)

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***