Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ma facture du mois de février est de 10 euros (abonnent) alors que les mois derniers ils étaient de 7 euros.
Je n'ai pas reçu de notification m'indiquant une augmentation du forfait..
Bonjour, exactement pareil grrrr moi j'étais à 10€ et je viens d'être prélevé 13€ sans aucune notification au préalable. Pas cool
idem pour moi .ma facture est passee de 10 euros à 13 euros ;;;; et impossible de les contacter .
Bonjour, je n'ai jamais reçu de proposition pour changer d'offre pour mon mobile N° *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. au nom de Cadot. Mais ma dernière facture a augmenter de 3€.
Je ne souhaite pas changer mon contrat et je demande à rester sur le contrat N°09-77C3FX que j'ai accepté à 10€ par mois. Merci de votre réponse.
Cordialement.
Mr Cadot.
bonjour.
Pareil
Il y a que dans la telephonie qu'on voit de telles pratiques et ou on a pas peur de perdre ses clients
Jamais été prévenu un mois a l'avance de l’évolution de mon forfait
On a 4 mois pour résilier notre contrat sans frais suite a l'augmentation
Le pire c'est qu'il y a des ententes entre les différents FAI et quand tu pars, tu retombes sur de telles pratiques ailleurs
On espère juste que les gens qui travaillent dans de telles entreprises se retrouvent dans les mêmes situations commerciales honteuses que nous
bonjour , par contre peut-on changer de forfait suite a l'augmentation de 10e a 13e ( de 5G passant a 30G ) j'ai vu sur mon compte changer mon nouveau forfait passer de 30G a 5G le cout passerait a 5 euros pour 5G mais avant de commander , peut-on le faire ???
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***