Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Pareil, j'ai eu le service "Fidélisations" ;-) qui peut me remettre à 10€ mais pas me rembourser des 3€ pillé. j'ai demandé mon RIO, je quitte cette boite.
Tu lance une requête sur l'appli, tu auras quelqu'un qui t'expliquera que SFR fait des investissements qui justifie l'augmentation... Je lui ai répondu que c'était plutôt pour les dividendes du patron milliardaire et du coup elle te met en relation avec le dit service.
Je n'ai pas reçu de mel, et mon forfait à 3.99€ augmente de 75 % (qui dit mieux ?) soit 7€.
Je trouve cette augmentation "surdimensionnée", surtout que le forfait précédent me convient très bien.
Quand à l'accès au service clients RED, il est un véritable parcours du combattant où l'on s'épuise avant d'arriver:
Service téléphonique inexistant, pas de contact par mel, le tchat est plus que compliqué, il ne reste plus que le forum, mais je doute de son efficacité et de sa rapidité - nous allons bien voir .
Cordialement
Bonjour C'est une arnaque SFR vous ajoute une option que vous n'avez pas besoin juste pour vous augmenter votre forfait mensuel. Je vais chercher ailleurs car demain SFR se permettra encore de vous ajouter une autre option non résiliable comme la première. Et vogue la galère !!!! C'est trop facile de gagner de l'argent ainsi sans vous demander votre avis bien sur ! on augmente point barre.
bonjour,
Je viens de recevoir un e mail pour m informer que mon forfait mobile de 4.99 euros allait augmenter de 3.01 euros par mois suite a l augmentation de giga.
Je vous informe ne pas être d accord car je n ai pas internet sur mon mobile ???????????????????
Depuis janvier mon forfait RED SFR MOBILE est passé de 5 a 8 €. Cette augmentation a été décidée autoritairement et unilaterakement par SFR.
Mais le pkus gonflé ce sont les abonnements infligés aux clients. Ainsi ma facture est passée de 5 a 14 € gràce à un abonnement à TV REPLAY service que je n ai jamais demandé ni solllicité !!!
Impossible d avoir un conseiller SFR !!!
Cest de l filouterie. Je vais contacter les associations de consommateurs et changer d opérateur s il persiste en ce sens.
Avez vous des solutions ?
C'est donc une augmentation de 30% du forfait sans qu'on puisse la refuser. C'est ça?
oui exactement ! une augmentation imposée. Le client est pris en otage.
En plus, SFR m'a refilé un abonnement REPLAY TV sans que j'en fasse la demande. Je ne me suis jamais servi de cette offre mais ma dernière facture est passée de 5 euros en décem bre à 14 euros en janvier !!! Et pour résilier l'offre imposée, impossible de joindre un conseiller, même virtuel ! Nous vivons un monde moderne où le progrès fait rage comme dirait un certain...
J'aimerai remercier RED grâce à qui je vais pouvoir économiser 7€/mois en changeant de forfait.
En effet, moi non plus comme beaucoup je n'avais pas besoin d'une rallonge de 20Go pour 3 euros et par la même de passer (obligatoirement) de 60Go à 80Go mais aussi et surtout de 12€ à 15€/mois.
j'ai donc trouvé içi:
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
l'offre à 5€/mois pour 5Go qui me corespond parfaitement.
Merci
Mais ce n'est pas tout!!! lisez bien SVP
Sachez le, j'usqu'au 18/02/2021 (soit pendant encore + de 50h), RED propose aussi le forfait 100Go à 13€/mois
Je vous laisse le soin d'apprécier.
Je ne l'oublierai jamais
Souriez, vous êtes chez RED...
Merci d'avoir lu.
Bonjour,
Si cela peut aider certaines personnes à résilier l'Option 50 Go "bonus" pour 3 euros de plus par mois, voici la solution que j'ai trouvé.
Je précise que je possède un forfait RED 30 Go à 10 euros/mois. J'ai attendu d'avoir ma 1ère facture à 13 euros pour faire cette manipulation.
Testé sur 2 lignes différentes, et cela fonctionne.
Après vous être connecté sur votre compte client, entrez l'adresse suivante dans la barre d'adresse :
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/option/R50A?line= suivi du numéro de ligne mobile, et faites "Entrée".
Vous arrivez sur une page vous demandant si vous souhaitez résilier l'Option 50 Go. Validez.
Vous recevrez un SMS et un Mail vous indiquant la prise en compte de la demande pour le mois suivant.
En espérant que cela aide de nombreuses personnes.