Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 354 Membres
2 335 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Bronze
Badges :
Message 1 +8
16 février 2021

dommage que la modération ait censuré le message précédent !

comment faire .

moi, j'ai reçu un courier, j'ai fait les démarches pour annuler, et ce n'est pas pris en compte.

au secours, A l'aide.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
16 février 2021

Il suffit de taper son numéro de ligne après line=

r
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 février 2021

bonjour

je ne souhaites pas bénéficier de cette offre de data Sup pour 3 euros et il est impossible de parler ou de tchatter avec quelqu'un 

cette demande concerne 2 lignes 

comment faire pour retirer cette option indésirable 

Merci

D
Electron
Badges :
Message 1 +5
17 février 2021

@Sam82  a écrit :

J'aimerai remercier RED grâce à qui je vais  pouvoir économiser 7€/mois en changeant de forfait.

En effet, moi non plus comme beaucoup je n'avais pas besoin d'une rallonge de 20Go pour 3 euros et par la même de passer (obligatoirement) de 60Go à 80Go mais aussi et surtout de 12€ à 15€/mois.

j'ai donc trouvé içi:

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

l'offre à 5€/mois pour 5Go qui me corespond parfaitement.

Merci

Mais ce n'est pas tout!!!  lisez bien SVP Smiley heureux

Sachez le,  j'usqu'au 18/02/2021 (soit pendant encore + de 50h), RED propose aussi le forfait 100Go à 13€/mois

Je vous laisse le soin d'apprécier.

Je ne l'oublierai jamais Cœur

Souriez, vous êtes chez RED...

Merci d'avoir lu.

Bonjour,

oui RED repropose 5Go pour 5€ qui était l'offre dont je disposais depuis un an avant l'augmentation de 3€ sans possibilité de refuser, ce qui donne 20Go/8€ désormais. Je vois donc que le forfait 5Go pour 5€ revient mais les abonnés actuels ne peuvent revenir en arrière pour y souscrire à nouveau.

Les nouveaux qui choisissent le forfait 5Go/5€ verront sûrement leur forfait augmenter de 3€ dans quelques mois également...

m
Argent
Badges :
Post 1 +23
17 février 2021

Bonjour. 4,99 + 3,01€ = 8€ pour passer de 50Go à 60Go alors que je consomme maxi 10Go.

Je me suis fait rappeler par le service fidélisation et peine perdue. C'est mort de chez mort. Ils ont décidé de tout augmenter de 3€ sous prétexte d'augmentation de data. Beau les menacer de me barrer avec les 3 forfaits portable et la box, ils en ont rien à faire. Ils savent que même à 8€ ils restent moins chers. (Il me semble.)

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
17 février 2021

Je viens de recevoir ma première facture après augmentation.

Le prix final a bien augmenté mais la facturation ne correspond pas a ce qui était annoncé dans le mail d'information.

On m'avait annoncé une augmentation du forfait en échange d'un forfait contenant plus de Go  et en fait le forfait est resté au même prix et c'est la remise qui a changé.

De ce fait, l'article L224-33 qui prévoit :

"Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification."

n'est pas respecté et l'augmentation devient illégale.

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
c
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 février 2021

Re: Demande d’annulation forfait à+ 3 euros

j'ai toujours le meme nombre de gigas ... et refuse l augementation de 3 euros

que dois je faire ??

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 février 2021

C'est inadmissible !!!!

RED BY SFR fait une modification du contrat avec cette offre forcée à 3 e. Je n'arrive pas a les joindre. Le contact sur le site nous r'envoie sur la messagerie SFR mais après plusieurs messages comme quoi je ne veux pas de cette offre, rien ne se passe... je suis quand même facturée.

Comment faire pour les joindre ? qu'un mail fonctionne ou qu'ils nous rappelle...

Merci

SCI CAMY

m
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 février 2021

je veux changer mon forfait a 13 euros de 30go vers un forfait de 5 euros pour 5 Go et j'ai 

{"code":"400","type":"RedOneError","message":"L'option nat introuvable sur la ligne : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***"}

Community Manager
Badges :
17 février 2021

Bonjour @Numéro83931, @BN77, @regis1304, @cadot, @pat1183 et  @Fbar  

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client à ce sujet soit depuis l'Appli RED&Moi (onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter"), soit par messages privés sur Facebook et Twitter (du lundi au dimanche, de 8h à 20h, hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidés,

Stéphanie, Team RED