Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
RED ce sont des ***; Je trouve révoltant et j'en ai informé UFC que Choisir à propos du forfait à 5€ qui n'inclus pas la messagerie qui est indispensable quand on à un mobile. Ce forfait est déguisé et devrait être indiqué à 7€.
C'était un sms, je n'arrive pas à envoyer de screenshot.
J'avais même reçu un appel sympathique de redbysfr pour m'indiquer de la nouvelle et c'était aussi valable pour la box.
Je chercherai dans mes vieux Mail de 2017 pour rajouté des preuves.
Je trouve révoltant et j'en ai informé UFC que Choisir à propos du forfait à 5€ qui n'inclus pas la messagerie qui est indispensable quand on à un mobile. Ce forfait est déguisé et devrait être indiqué à 7€.
Merci Kevin pour votre réponse ?
Je confirme que l augmentation forcée de tarif n est pas convenable. Mais les nouveaux tarifs sont encore compétitifs.
Pour ceux qui se contentent d une petite quantité de Data il existe désormais un abonnement à 5 Euros avec 5 Go. (Trois fournisseurs différenrs).
@Milo95 a écrit :
Bonsoir @PapyJack_35
En réalité, que ce soit sur la FTTH, la 4G ou la 5G, SFR est systématiquement en queue de peloton des investissements des 4 opérateurs. Son seul but en pompant 3€ à tous est de payer la dette héritée de feu Altice Luxembourg, pour le plus grand bonheur de son plus gros actionnaire. Altice s'est offert SFR en LBO, comme pompe à fric, et au plus grand regret des salariés, prestataires et anciens clients de SFR.
Cordialement
Bonsoir @Milo95 ,
Là, je suis 100 % d'accord avec vous !..
Je rajouterais tout de même (à propos de la dette d'Altice) que quand ce cher Patrick Drahi s'est "lancé" dans les télécoms, puis les médias, il n'y a pas été de main morte !
Je ne vais pas faire tout l'historique, mais après SFR et son offre low cost Joe Mobile quasi immédiatement arrêtée, ce fut au tour de Virgin mobile (qu'il a démantelé et transformé en RED car 2 offres low cost, ça en faisait une de trop !), puis d'autres opérateurs en Espagne, Portugal, etc, etc, puis les médias comme NextRadioTV, BFM, RMC, Libération ou encore L'Express, etc...
Et avec tout ça, il faut bien distribuer de gros dividendes aux actionnaires, rassurer les banques et autres financiers de continuer à lui prêter, mais aussi payer parfois (voir au Portugal, entre autres !) à la justice de lourdes amendes !!...
Voilà un exemple d'articles (mais il y en d'autres et pas dans les médias rachetés !) qui, même s'il date de l'année dernière, donne une idée de la situation et des dettes d'Altice :
=> https://www.ozap.com/actu/altice-l-ancien-ogre-des-medias-revoit-ses-ambitions-a-la-baisse/593179
Alors nous, dans tout ça.... et bien, on ne peut-être que des "vaches à lait" !!!...
PS : pourquoi dites-vous "feu Altice Luxembourg" ?
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Je suis complément d accord avec vous, cette manière de modifier les forfaits sans consentement est inadmissible. Cela donne une seule envie, de fuire...
Altice Luxembourg, ancien parking à dettes, a été simplifié.
Simplifié = supprimé. Il n'y a plus d'étage intermédiaire en SFR et Altice Europe. Comme il fallait bien équilibrer les comptes, ça s'est fait par des ventes (comme la filiale FTTH) et l'affectation de ce qui manque au débit de SFR.
On parle de quelques milliards, dans ce Monopoly que je suis bien incapable d'expliquer.
Il y a des gens qui ont essayé, mais je ne suis pas sûr de tout comprendre.
https://lafibre.info/sfr-les-news/reorganisation-groupe-altice-plus-de-dettes-pour-altice-francesfr/
Alors taxer 3€ aux clients qui restent chez RED, c'est comme lancer une cagnotte Leetchi. Ça ne fera pas tout, mais dans l'urgence ça va aider. A votre bon cœur...
@FinPoisson_08 a écrit :
@JF751 Bonjour merci pour ce retour, est-il vrai que la facture met 10 jours à arriver ?
Simplus La RAZ est au premier du mois, compteur remis à zéro sur l'appli au 1er. Facture émise le 11 du mois, prélèvement le 12.
Ah, Ok, merci pour ces dernières infos et le lien plutôt détaillé que j’étudierais à tête reposée !
Il faut dire que si il y a encore 2 ans je m'intéressais de près à cette "belle" holding Altice, j'avoue avoir "lâché le morceau" au profit d'autres sources d’intérêts !...
@Milo95 a écrit :
Alors taxer 3€ aux clients qui restent chez RED, c'est comme lancer une cagnotte Leetchi. Ça ne fera pas tout, mais dans l'urgence ça va aider. A votre bon cœur...
Bien le coup de la "cagnotte Leetchi"... j'aime beaucoup !!....
Bonne fin de soirée !
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************