Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
10 mars 2021

*** SRF... je les harcèle depuis 3 semaines pour revenir à mon offre initiale. Je n'arrêterai pas jusqu'à obtenir satisfaction. En attendant, je m'occupe de leur pub Smiley MDR

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
10 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

E S C R O C Smiley heureux

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
10 mars 2021

Bonjour,

@Phip 

Ca je vous le fait pas dire, ce sont de véritable Ar-naqueur, ils sont tellement malhonnête qu'ils ne laissent même pas la possibilité d'écrire correctement les mots es-croc, ar-naqueur ou ma-gouilleur entre autre tellement ils le sont...

C
Or
Badges :
Post 1 +29
11 mars 2021

Re: RED by ARNA-QUEUR. .

Bonjour,

Je remets le message supprimé.

R2d20010101002 

Merci pour vos conseils, et merci aux membres qui m'ont conseillé auparavant, je ne sais pas si vous aviez vu mes messages qui ont été supprimés.

marion,

Pour votre information, je n'avais posté qu'un seul et unique message à l'origine qui avait disparu...

Je l'ai posté à nouveau et devinais, idem ça a disparu alors que des membres m'avaient répondu...

Par la suite, j'ai effectivement posté le même message (une fois) dans chaque section du forum après que mon fil de discutions ait reçu du flood de la part de certains de vos chers rédacteurs qui eux sont tous permis dans leur manière de faire ainsi que dans leur propos...

Puis certains d'entre eux ont aussi fait du hors sujet, donc j'ai fait de même dans la section actualité, le sujet sur rmc.

Mon compte a été bloqué et j'en ai recréé un et je me suis laché.

En effet, je ne vois pas pourquoi certaines personnes sous le couvert de red by sfr peuvent se croire tous permis et d'autre devrait se taire.

Si je créé d'autres comptes, c'est parce qu'ils sont bloqués et non je ne poste pas 400 messages par jour, c'est totalement faux...

D'ailleurs votre message, vous l'avez mis alors que mon compte était bloqué par conséquent, je ne pouvais pas le voir d'emblée, mais ça, vous le savez parfaitement.

Vous avez bien attendu que ce soit le cas en espérant que je ne prenne pas connaissance de celui-ci pour me mettre en porte-à-faux au niveau de mon comportement, mais celui de red by sfr est bien pire.

Comment embellir l'image du beau et généreux red by sfr...

Lorsque les messages sont contre moi, vous les laissez, mais quand ils vont dans mon sens vous les supprimez...

La modération ne m'a jamais aidé, je ne connais aucun de vos modérateurs. Je n'ai échangé avec aucun d'entre eux.

Des membres m'ont effectivement conseillé et je l'ai en remercie.

Vos ambassadeurs ? Ce sont vos rédacteurs ?

Si c'est ça et bien au secours, ils sont les premiers à flooder et faire du hors-sujet sans parler de leur propos, je précise pour certains...

A part essayer de se payer ma tête...

Dès mon premier message, je précise toutes mes démarches et on me conseille quoi de faire ce que j'ai déjà fait...

Il y en a même un j'avais beau lui dire que c'était déjà fait, il feignait de ne rien comprendre, alors bon.

Pour ce qui est de votre et non vos multiples interpellations, voir ci-dessus.

Concernant la pugnacité et la persévérance, ne parlait pas de mes messages sur ce forum, mais bon vu que tout est bon pour me dénigrer...

Vive le mensonge et l'hypocrisie de red by sfr, à défaut du reste...

Cordialement.

Highlighted
R
Bronze
Badges :
Message 1 +11
11 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @RR1313 

Si vous souhaitez résilier en conservant votre numéro chez un autre opérateur, composez le 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS. Ensuite souscrivez chez un concurrent en fournissant votre code RIO au nouvel opérateur. C'est lui qui va se charger de résilier et de conserver votre numéro.

Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.

Bonsoir, oui je veux résilier sans conserver mon numéro

Merci

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 mars 2021

Bonjour,

je souhaite résilier ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** car je viens d’avoir une nouvelle ligne chez vous 

j
Argent
Badges :
Post 1 +11
11 mars 2021

Bonsoir, 

impossible de contacter sfr red pour mes 4 abonnements,  forfait souscrit initialement à 11 € aujourd'hui suite à des hausses successives unilatérales pour des options dont je n'ai que faire  je suis à 19€ pour 80 go, avec un service client déplorable et surtout qui ne répond pas, à 19€ pourquoi rester chez red?

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
11 mars 2021

Bonjour 

Faîtes vous rappeler par,red sfr en cliquant sur le,lien ci dessous puis négociez "insistez en disant qu'il n'est pas,possible de joindre red,sfr via l'appli red,et moi.

N'hésitez pas à renouveler l'opération si l'opérateur refuse

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

Cordialement 

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
11 mars 2021

Désolé je viens de voir,que le,lien ne fonctionne plus.........