Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Combi  a écrit :

Bonjour

Également touché par cette augmentation .

C'est curieux . j'ai trois lignes  et elles n'ont pas été touchées à la même date.

Sur une des lignes, l'augmentation de DATA intéressé ma fille mais pour ma ligne personnelle , d'une part je n'ai pas reçu de mail ( ni sur les autres lignes ) et d'autre part je ne suis pas intéressé ( passé de 50 go à 80 go  pourquoi faire ??? )

J'ai tout tenté pour avoir un conseillé ; appli red&moi , web, chat , ...facebook ;  c'est une HONTE !!!!  impossible de contacter une personne. Faut il tout résilier  ??

Y a t il quelqu'un ici qui aurait une information pour arriver à contacter le service en charge pour annulation de l'augmentation ou faut il tout résilier ? 


Bonjour @Combi ,

Désolé de vous le dire ainsi.... mais ça serait bien de remonter un peu le fil de ce sujet (au moins de 2 ou 3 pages !) pour avoir déjà pas mal d'infos !...

 

Avez-vous lu (par exemple) la très bonne analyse et les très bons conseils de @Milo95 un peu + haut ??

En attendant (et, comme dit + haut...) essayez aussi de suivre ce lien :

=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile 

....même si le résultat n'est pas garanti !

 

PS : ici c'est un forum d'entraide entre clients comme vous et moi et PAS le service client !

(...c'est d'ailleurs bien indiqué dans un cadre sur fond vert en haut de la page où vous écrivez votre message...)

 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

R
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Superstar 1 +22
12 mars 2021

Re: RED by ARNA-QUEUR. .

le lien FB fonctionnel : https://www.facebook.com/REDbySFR

Cliquez sur message....

Courage !

Highlighted
R
Platine
Posts : 77
Badges :
Réponses 50 +30
12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@PapyJack_35  a écrit :

@Raid9  a écrit :

Hum, je viens de tester à l'instant le lien de rappel du service "Fidel..." de Red

et pour moi, au moins, ça marche ! je tombe sur la page Web où l'on peut saisir son N° pour être rappelé 

Effectivement le lien est redirigé vers https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=60379eb9626331*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** 

on peut penser donc qu'avec de très nombreux appels, ils ont créé (au moins momentanément) une centre dédié (d'où la campagne.... associée à la "Revalorisation" en cours Chat frustré)


Bonjour @Raid9 ,

 

Ah bon !... autant pour moi alors d'avoir fait une généralité... à moins effectivement qu'ils aient encore fait des "modifs" temporaires !!...

En tous cas, merci pour ce témoignage qui peut (peut-être ?) servir à d'autres...!

 

EDIT : à tout hasard (et avant de poster mon message), je viens de suivre votre lien ci-dessus et là, je suis renvoyé vers le service client SFR (PAS RED, je dis bien SFR !) qui (en résumé !) me propose soit de "chatter" avec un conseillé (mais service "indisponible" !!), soit d’appeler le 1-0-2-3 (sans les tirets !) avec un serveur vocal me reconnaissant comme client RED, et donc... qui me renvoie vers l'assistance RED !!...

Retour à l'envoyeur !...

Quelques captures écran :

 

screenshot-appel.sfr.fr-2021.03.12-08_58_03.jpg

 

screenshot-assistance.sfr.fr-2021.03.12-09_19_30.jpg

 

screenshot-assistance.sfr.fr-2021.03.12-09_11_25.jpg

 

 

Cordialement.


C'est vraiment étrange chez Red By SFR, car en cliquant sur le lien http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red 

je tombe sur la page ci-dessous : 

 

RappelRed.jpg

 

Etonnant !!! Non ?

Bref encore des anomalies et incohérences chez Red..... (ou SFR) Langue de chat

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
12 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Raid9  a écrit :

C'est vraiment étrange chez Red By SFR, car en cliquant sur le lien http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red 

je tombe sur la page ci-dessous : 

 

RappelRed.jpg

 

Etonnant !!! Non ?

Bref encore des anomalies et incohérences chez Red..... (ou SFR) Langue de chat


"...Etonnant !!! Non ? "

 

Ben NON !!... A compter d'aujourd'hui, PLUS RIEN ne va m'étonner chez RED/SFR... pourquoi ?? Smiley MDR

...je viens à l'instant (et à nouveau) de cliquer sur ce "foutu" lien... et j'ai EXACTEMENT le MÊME AFFICHAGE que vous !!!...

(...alors que plus tôt ce matin, j'obtenais bien ce que j'ai publié et je n'avais rien inventé ni manipulé !)

 

Par contre, je ne vais pas + loin dans la démarche et vous, avez-vous testé la suite ??

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Depuis le 14-02-2021, j essaie en vain d annuler cette option qui vient de m'etre imposee malgré ma demande de suppression à l operatrice du service Fidelisation Option de Red by SFR et qui est restee injoignable depuis cette date . Injoignables aussi les conseillers via l'Appli red et Moi qui n ont pas répondu et aucune reponse censée de la part de l'aide en ligne via mon espace client ( j'ai fait des captures ecrans de ce chat' ubuesque)

Mauvaise surprise je n'ai pas la main sur mes Options ....il  faut contacter un conseiller via l'appli Red et Moi......qui ne répond pas !!

je souhaite etre contactee rapidement pour revenir à mon offre initiale qui me suffit amplement et NE PAS ETRE FORCEE d'accéder à 50GO pour 3 € supplementaires, dont je n'ai AUCUNE utilité;

Connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème ?

D
Rhodium
Posts : 66
Badges :
Réponses 50 +22
12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Merci de tout ce travail de recherche,qui sera de bon conseil pour beaucoup d'entre nous.

Cordialement

R
Platine
Posts : 77
Badges :
Réponses 50 +30
12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@PapyJack_35  a écrit :

Par contre, je ne vais pas + loin dans la démarche et vous, avez-vous testé la suite ??


pas été plus loin, car j'ai déjà eu de nombreux "échanges" avec ce service Chat frustré

mais ça ressemble bien à ce que j'ai utilisé auparavant. A essayer pour ceux qui veulent joindre Red.... 

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
12 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Raid9,

 

Rectification :

Je crois avoir trouvé une explication à l'affichage que j'avais précédemment... à savoir, un erreur dans l'intitulé de l'adresse du lien :

 

1) le lien que j'ai utilisé par erreur en premier.... (copié/collé à partir d'un autre message !) :

=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile 

 

2) le lien que vous avez indiqué beaucoup plus tôt (et que j'ai suivi avec les captures écran) :

=> https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=60379eb9626331***%20EDIT%20MOD%C3%89RATION%20:%20Attention,%20nous%20vous%20recommandons%20de%20ne%20pas%20poster%20vos%20informations%20personnelles%20sur%20un%20forum%20public%20*** 

 

3) ENFIN, le BON LIEN à utiliser actuellement (!) :

=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red 

 

PS : il y a effectivement de quoi se tromper si on les met l'un au-dessus de l'autre, comme ceci :

=>  http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile         (le MAUVAIS lien !!)

=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red     (le BON LIEN !)

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

D
Rhodium
Posts : 66
Badges :
Réponses 50 +22
12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

  • Bonjour
  • J'ai moi même cliqué sur le lien que vous indiquez.
  • Un opérateur m'a rappelé et j'ai pu négocier le retour à mon forfait actuel soit 10€ 30G.
  • Mentionnez bien qu'il est impossible de joindre un opérateur par tchat même avec l'appli red SFR "insistez"
  • Cordialement
D
Rhodium
Posts : 66
Badges :
Réponses 50 +22
12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

 

Non vous ne désirez pas ,le lien ne fonctionnait pas et maintenant"je croise les doigts"cela fonctionne.

Cordialement