Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Merci pour votre réactivité.
Je vous en prie @dbsz j'espère que vous aurez ce que vous voulez ,bon dimanche
Mes demandes ont bien été enregistrées pour les forfaits téléphoniques RED SFR.
Je conserve mes offres.
La personne qui à géré mon dossier est très agréable et réactive, c'est parfait.
Pour l’annulation de l'augmentation tarifaire de l'offre VDSL Red SFR et l'ouverture d'une seconde ligne VDSL , je dois contacter le service commercial par Tchat.
Avez-vous un ce lien?
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Il vous faut installer l'application red et moi si cela n'est pas encore fait,et c'est à partir de cette application que vous "devriez " pouvoir joindre red SFR par tchat.
Le week end ?
Cordialement
On a vu notre facture augmenter de 3€ SANS ETRE PREVENU et après avoir contacté le service client ils ont répondu que "Red by Sfr est amené a faire évoluer ses offres et leur TARIF mensuel" et que "il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre". Donc on a changé pour Bouygtel et pour le même prix on va avoir la fibre...
Moi aussi ma facture est passée de 5 à 8 euros sans information préalable. Ce n'est peut-être pas énorme mais malhonnête... Ils peuvent aussi nous prélever 50 euros alors...
Bonjour à tous. J'étais avec un forfait Red by SFR à 10 €. Il est passé à 12 €, puis à 15 €. C'est sûr, que SFR a décidé que tous ses clients envers lesquels il a agi ainsi résilient leurs abonnements. Ils sont tous en colère, ce forum le prouve.
Personne ne comprend cette manière d'agir ! ! !
RESILIATION RESILIATION RESILIATION RESILIATION RESILIATION RESILIATION FUYONS FUYONS FUYONS FUYONS FUYONS
Lésé une fois, puis 2 fois, c'est trop.puisqu'on n'est pas averti de cette augmentation et qu'elle est imposée.
Donc, adieu à jamais à SFR. Ce n'est pas VERTueux de leur part, ça c'est CLAIR ! Sûr, que je ne vais pas leur faire de la publicité.
La concurrence attend tous les lésés de ce forum. Un opérateur honnête avec un service téléphonique joignable et responsable est devenu impératif. .
Quand ils auront perdu la moitié de leurs clients ils verront que leur manière d'agir est intolérable.
@Amiraldine a écrit :
Bonjour, j'ai bien reçu ce e-mail mais dans mon ancien adresse mail de contact malgré l'avoir changé. Donc pour contester. J'ai contacté le service de fidelisation ainsi que le chat avec un conseiller. Leur seule réponse '' on peux rien faire pour vous, on peux pas annulé cette offre''. J' ai demandé une adresse postale pour envoyer un courrier, on m'a répondu que le contact avec Réd by sfr est digital ! Donc je n'ai pas réussi ! Donc pas de solution !
Cordialement
Comme le dit si bien
@Madnat dans sa signature :
1) se plaindre en contactant le service client, en se faisant rappeler via http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red , la réponse ne sera pas satisfaisante
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
bien entendu, vous pouvez écrire à la DGCCRF, DDPP, les associations de consommateurs, et en faire autant de publicité que possible sur les réseau sociaux (ils adorent) !
Ne pas oublier que :
Et en définitive, je vous invite à comparer les offres du marché actuelle, sur https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits par exemple des fois qu'il y en ai une qui conviennent mieux (c'est difficile car nos cher opérateurs s'entendent très bien sur la catégorisation des forfaits, voir Red et B&You qui se suivent de très très prés, pour ne pas dire plus)
je ne veux pas d augmentation du prix de mon forfait et je veux un remboursement de la sur facturation je n ai signé aucun autre contrat
Bonjour
Pour vous faire rappeler par un opérateur red SFR cliquez sur le lien ci dessous.
Demandez à revenir au forfait initial.
Indiquez qu'il est impossible de tchater avec red SFR depuis l'appli red et moi.
Si red sfr refuse n'hésitez pas de faire jouer la concurrence.
Cordialement.
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red