Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, du vol !
Bonjour je suis également comme vous dans la même situation.
Je n'ai rien demandé ni signé quoi que ce soit et depuis janvier on me demande 6€ de plus pour un service que je n'ai pas demandé.
meme chose..3euros de plus sans prévenir
BONJOUR
JE SUIS EXACTEMENT DANS LA MEME SITUATION 5€ puis 7€ et là 10€
impossible d avoir une explication
c est vraiment abusé, avoir une personne au téléphone j en rêve ?
Bonjour,
J'ai le même souci que toi et je ne sais pas comment faire pour avoir une réponse à nos questions ?
Suis-je, au bonne endroit ?
Bonjour, comment faire pour annuler cette option complémentaire ?
Après recherche, je n'ai pas de lien d'annulation dans le emails red.
Merci de votre retour.
Bonjour, je suis dans la meme situation, j'ai reçu l'habituel sms de facturation RED et je vois que cela est passé à 8EUR sans avoir rien demandé..
je suis allée sur l'application pour contacter un conseiller qui m'a dit que c'etait un changement automatique pour améliorer les services... et que certaines offres commerciales n'étaient plus valables ( dans mon cas forfait 5EUR pour 30Go ). je n'ai pas eu la possibilité de faire de réclamations , c'etait une opératrice qui ne faisait que lire des instructions et un script qu'on lui a remis, aucun pouvoir de décision.
donc je ne sais pas non plus comment faire pour réclamer . il faudrait se saisir de 50 millions de consommateur pour revoir les droits du consommateur etc.
si vous avez des pistes pour revenir sur l'offre initiale , merci de partager vos tuyaux!
Bonjour
Merci beaucoup de votre partage d'expérience ; je vais de ce pas prendre exemple sur vous.
En espérant rencontrer le même succès.
Bonne journée,
Bonjour, je suis également dans la même situation (forfait de base à 5euros, puis 7euros, et aujourd'hui 10.) Je n'avais pas réagis pour le 7euros car il me convenais avec l'ajout de GO en plus , mais à présent, le forfait à 10euros ne me convient pas, et je n'ai absolument rien accepté pour que mon forfait change de lui-même.
J'essaye de voir pour changer cela, mais cela fait une semaine que les ''serveurs sont momentanément hors service'' et donc impossible de régler le problème.
Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse.
Bonjour , je suis dans le même cas , augmentation sans prévenir.
La seule chose qui touche ses opérateurs, c'est l'argent.
Menacez de quitter RED, partez chez la concurrence, alors peut-être nous entendront ils?, L'union fait la force.
Je voulais ajouter un forfait pour mon fils, résultat: Mon épouse, mon fils et moi partons chez Bouygues, 3 forfaits perdus!
Forfait à 5 euros appels, sms/mms illimités et Giga!
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
Faites de même, ils changerons peut-être leur attitude.
Je suis écœuré par leurs manœuvres financières incessantes .