Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me lève et je confirme !
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
je confirme,
bénéficiant d un forfait 100 GO à 12€ depuis des années, on m'a soi disant informé par mail de modifications..
passage à 160GO pour 15€, ce qui ne m'intéresse pas...
Appel au service client souhaitant garder mon forfait...impossible soi je revenais à 12€ ...mais 50GO ou j accepte les 15€ pour 160 GO dont je n'ai pas besoin...
Dialogue de sourds avec un interlocuteur parlant tres mal le Français et ne dérogeant pas d une ligne de son discours appris par coeur.
Depuis quand augmente t on le prix d un forfait de manière unilatérale de 25%?
Ces pratiquent commerciales sont déplorables et vont me faire prendre un abonnement pour mes 2 lignes chez un autre opérateur à moin s qu un modérateur s 'empare du dossier.....
Une honte pour les forfaits garantie a vie
Le forfait à 5 euros pour 5go augmentera dans quelques années. .
Ceci dit en passant , un de vos concurrents fait la même offre pour 5 euros.
Je me laisse la nuit pour réfléchir
Bonsoir @Vrossi70,
En espérant que la raison aura raison de vous...
Bonne soirée.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.
@Aurélien a écrit :
Bonjour à tous,
Le terme "à vie" est une interprétation faite de la mention "sans condition de durée" des contrats RED. Les offres et tarifs mensuels sont amenés à évoluer pour vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche.
Vous restez sur une offre très compétitive, le service client est toujours à votre disposition : https://c.sfr.fr/SCRED.
Cordialement,
@Aurélien, vous avez une vision assez partisane de la réalité .... le terme "à vie" a été largement utilisé par les conseillers RED sur l'application ..... si la direction n'était pas d'accord avec les termes employés par ses propres conseillers, elle aurait du publier un démenti !!!
Affirmer que le service client est toujours à la disposition de la clientèle relève du phantasme ....
Bonjour, est ce qu'une personne de red SFR peux me contacter concernant l'augmentation ? Merci
@Vrossi70 a écrit :
Une honte pour les forfaits garantie a vie
Le forfait à 5 euros pour 5go augmentera dans quelques années. .
Ceci dit en passant , un de vos concurrents fait la même offre pour 5 euros.
Je me laisse la nuit pour réfléchir
Bonjour @Vrossi70
Je pense que les 5€ n'ont pas trop d'avenir, et pas que chez RED hélas. Attention donc au concurrent.
Il y a un concurrent direct et bien connu qui a des offres jumelles à 1 centime près et les mêmes pratiques d’augmentations forcées.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2277757-augmentation-forcee-forfait-b-you
Pour info, beaucoup ici on plutôt regardé vers le petit MVNO Simplus, et se disent satisfaits. C'est toujours 5€ avec 5Go si ça vous suffit, mais avec double appel et MVV inclus, et un vrai SC joignable par téléphone ou mail.
Ça ne garantit pas que le prix restera éternellement, mais au moins vous aurez un interlocuteur humain en cas de problème, avec (pour le moment) le choix du réseau Orange SFR ou Bouygues selon ce que vous préférez.
Je suis d'accord avec @Madnat , on ne pense pas "à vie" par hasard, c'est bien parce que RED a tout fait pour le faire croire que les clients ont été trompés, et sont surpris dans leur bonne foi à présent. D'autant plus que les conseillers de RED ont bel et bien affirmé "à vie" à de nombreuses reprises, y compris pas écrit.
C'est une pratique douteuse de la part de RED, et bien que ce soit légal et que ça reste soi-disant une offre "l'une des meilleures du marché" je n'ai pas aimé la manière et je suis également parti de chez RED pour tous mes forfaits.
Bonne fin de soirée
Cordialement
pareil pour moi , une augmentation de 3 euros pour un forfait 20GO d'internet dont je n'ai aucune utilité .
depuis 12 heures ils me font tourner en rond avec des interlocuteurs dont on ne comprend rien . ça ne se passera pas comme àa !
je n'ai pas besoin de vos 20 GO d'internet . et encore moins des 3 euros de forfait en plus . mon tel ne me sert que pour telephoner !