Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 165 Membres
2 331 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
20 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Madnat  a écrit :

@Madnat  a écrit :

@Kevin  a écrit :

@Madnat Es-tu toujours client RED ?


@Kevinet @roland141  ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!

On ne joue décidément pas dans la même catégorie  .......

 


J'ai reçu la réponse du Médiateur .... je serai aussi remboursé du trop perçu depuis le début de l'augmentation.

Je suis donc bien resté sur mon forfait 5€ pour 30 Go !!!!!!


Bonjour @Madnat

 

Ravi pour vous.

 

Bonne journée. 

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, Mon forfait à 5€ euros me convenait parfaitement. Pourquoi l'avoir augmenté de 3€ sans mon accord ? De plus, j'ai 4 forfaits chez vous (le mien, celui de mon épouse + mes 2 enfants) qui ont bien entendu subis la même hausse soit 12.00€ de plus par mois pour mon foyer alors que nous ne consommons même pas les possibilités que nous avions avec nos anciens forfaits (2 à 5€ pour moi et mon épouse et 2 à 10€ pour mes 2 enfants). Merci de bien vouloir me contacter dans les meilleurs délais à ce sujet svp. Cordialement, Eric LAVIER

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
22 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

J'ai reçu la réponse du Médiateur .... je serai aussi remboursé du trop perçu depuis le début de l'augmentation.

Je suis donc bien resté sur mon forfait 5€ pour 30 Go !!!!!!


Bonjour @Madnat ,

 

Je renouvelle publiquement ce que je vous ai écrit en MP, à savoir mon grand BRAVO pour votre action, votre persévérance et son résultat !...

...en espérant que les promesses de régularisation de la surfacturation de SFR vont bien se traduire concrètement sur votre (vos) prochaine(s) facture(s) !...

 

Nombreux sont ceux qui, ayant subit ces augmentations "sauvages", pourraient s'inspirer de votre exemple, surtout ceux qui, en famille, ont eu plusieurs forfaits RED augmentés !....

 

Cordialement.

 

PS : je me permets de reproduire le détail de votre action :

 

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2


2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20


3)  si réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur :
=> https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

N
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
22 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est une excellente nouvelle.

Donc il faut passer par le médiateur alors pour demander une régularisation ?

Et si c'est le cas, est-ce que l'offre repasse bien aux tarif initiale?

 

Merci

 

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
22 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Nuvz  a écrit :

C'est une excellente nouvelle.

Donc il faut passer par le médiateur alors pour demander une régularisation ?

Et si c'est le cas, est-ce que l'offre repasse bien aux tarif initiale?

 

Merci


Bonsoir @Nuvz ,

 

Apparemment, c'est une démarche qui marche et permet de revenir au tarif initial du forfait... mais il faut être très patient  par rapport aux délais des différentes réponses car tout se passe par courrier (sauf au début, de contacter le "service client" RED !)....

 

Pour le reste, le mieux est de poser les questions @Madnat !....

 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

N
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
22 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

OK merci, je ferai la même démarche.

 

 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

comment faire svp ? j'ai fouillé tout le site je ne trouve pas comment annuler cette augmentation. 
Merci 

Cordialement 

w
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Upload photo x1 +18
23 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Sacré bande de voyous chez SFR.

J'ai contacté le service client. Je me suis fait rappelé sur mon tel :

//c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

(rajouter le http devant pour utiliser le lien)

Il m'a été dit qu'on ne pouvait pas revenir à l'offre initiale.

 

Je vais envoyer un courrier et me tourner vers le médiateur pour obtenir gain de cause.

Augmenter les tarifs de +60% sans même avoir l'accord des clients.

Totalement inadmissible.

Je ne comprends pas que certains ne soient pas en prison.

Les cambrioleurs et braqueurs sont bien poursuivis, eux.

w
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Upload photo x1 +18
23 avril 2021 (edité)

Re: Augmentation de mon forfait son mon consentement !

[ modifié ]

Comme par hasard le lien SFR pour annuler l'augmentation ne marche pas.

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1674
Badges :
Avatar +56
24 avril 2021

Re: Augmentation de mon forfait son mon consentement !

Le lien l'as tu eu dans ton Email, annonçant l'augmentation?

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations