Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Madnat a écrit :
@Madnat a écrit :
@Kevin a écrit :
@Madnat Es-tu toujours client RED ?
@Kevinet @roland141 ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!
On ne joue décidément pas dans la même catégorie .......
J'ai reçu la réponse du Médiateur .... je serai aussi remboursé du trop perçu depuis le début de l'augmentation.
Je suis donc bien resté sur mon forfait 5€ pour 30 Go !!!!!!
Bonjour @Madnat
Ravi pour vous.
Bonne journée.
Bonjour, Mon forfait à 5€ euros me convenait parfaitement. Pourquoi l'avoir augmenté de 3€ sans mon accord ? De plus, j'ai 4 forfaits chez vous (le mien, celui de mon épouse + mes 2 enfants) qui ont bien entendu subis la même hausse soit 12.00€ de plus par mois pour mon foyer alors que nous ne consommons même pas les possibilités que nous avions avec nos anciens forfaits (2 à 5€ pour moi et mon épouse et 2 à 10€ pour mes 2 enfants). Merci de bien vouloir me contacter dans les meilleurs délais à ce sujet svp. Cordialement, Eric LAVIER
@Madnat a écrit :
J'ai reçu la réponse du Médiateur .... je serai aussi remboursé du trop perçu depuis le début de l'augmentation.
Je suis donc bien resté sur mon forfait 5€ pour 30 Go !!!!!!
Bonjour @Madnat ,
Je renouvelle publiquement ce que je vous ai écrit en MP, à savoir mon grand BRAVO pour votre action, votre persévérance et son résultat !...
...en espérant que les promesses de régularisation de la surfacturation de SFR vont bien se traduire concrètement sur votre (vos) prochaine(s) facture(s) !...
Nombreux sont ceux qui, ayant subit ces augmentations "sauvages", pourraient s'inspirer de votre exemple, surtout ceux qui, en famille, ont eu plusieurs forfaits RED augmentés !....
Cordialement.
PS : je me permets de reproduire le détail de votre action :
1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) si réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur :
=> https://www.mediation-telecom.org/
RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
C'est une excellente nouvelle.
Donc il faut passer par le médiateur alors pour demander une régularisation ?
Et si c'est le cas, est-ce que l'offre repasse bien aux tarif initiale?
Merci
@Nuvz a écrit :
C'est une excellente nouvelle.
Donc il faut passer par le médiateur alors pour demander une régularisation ?
Et si c'est le cas, est-ce que l'offre repasse bien aux tarif initiale?
Merci
Bonsoir @Nuvz ,
Apparemment, c'est une démarche qui marche et permet de revenir au tarif initial du forfait... mais il faut être très patient par rapport aux délais des différentes réponses car tout se passe par courrier (sauf au début, de contacter le "service client" RED !)....
Pour le reste, le mieux est de poser les questions @Madnat !....
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
OK merci, je ferai la même démarche.
Bonjour,
comment faire svp ? j'ai fouillé tout le site je ne trouve pas comment annuler cette augmentation.
Merci
Cordialement
Sacré bande de voyous chez SFR.
J'ai contacté le service client. Je me suis fait rappelé sur mon tel :
//c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
(rajouter le http devant pour utiliser le lien)
Il m'a été dit qu'on ne pouvait pas revenir à l'offre initiale.
Je vais envoyer un courrier et me tourner vers le médiateur pour obtenir gain de cause.
Augmenter les tarifs de +60% sans même avoir l'accord des clients.
Totalement inadmissible.
Je ne comprends pas que certains ne soient pas en prison.
Les cambrioleurs et braqueurs sont bien poursuivis, eux.
Comme par hasard le lien SFR pour annuler l'augmentation ne marche pas.
Le lien l'as tu eu dans ton Email, annonçant l'augmentation?