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Re: Augmentation de facture

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P
Bronze
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18 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bon...

On est placé devant le fait accompli... Et a nous de faire des démarches infernales pour modifier le cours des choses...

Je vais pas batailler pour 3€ d'augmentation un peu cavalière et unilatérale, mais ma fidélité est un peu abîmée, je risque d'être plus sensible à l'appel de la concurrence

P
Bronze
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Message 1 +6
18 mai 2021

Re: Sur-facturation forfait téléphonique

Je suis dans le même cas.... Passage de 12 à 15€ sans explication.... Et les démarches pour corriger j'abandonne.... Ma fidélité est ébranlée qui sait j'irai peut être bientôt ailleurs

S
Rhodium
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19 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

en effet, mais lorsqu'on a aucune aide client de votre par on fait quoi on attend que le temps passe jusqu'à la prochaine filouterie de votre part ? moi vous m'avez changé mes deux forfaits de 12 euros 60go sur mes mobiles pour un a 15 euros 80go... alors je fais comment je vais ailleurs parce que vous me voler vous abusez de mes droits de décision personnelle? je sais bien que vous etes un salariés comme d'autres mais vous n'avez donc aucune éthique ..... c'est surement le roi des *** votre patron!

que ferez vous pour nous pour moi? car on est nombreux dans le meme cas au cas ou vous ne l'auriez pas constaté ......

 Mme LUIS 99-1H50FO et ne me demandez pas mon adresse ma banque ma date de naissance ... ai-je une *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ou pas non mais ca devient débile..... on a chacun un numéro de contrat vous n'avez qu'à faire un système sécu avec un code comme tout le monde au lieu de nous énerver pour mieux nous oubliez on est pas dupe!

S
Rhodium
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19 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

mieux connaitre ses ennemis c'est mieux! merci

M
Quartz
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Réponses 50 +48
19 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Seemeto  a écrit :

en effet, mais lorsqu'on a aucune aide client de votre par on fait quoi on attend que le temps passe jusqu'à la prochaine filouterie de votre part ? moi vous m'avez changé mes deux forfaits de 12 euros 60go sur mes mobiles pour un a 15 euros 80go... alors je fais comment je vais ailleurs parce que vous me voler vous abusez de mes droits de décision personnelle? je sais bien que vous etes un salariés comme d'autres mais vous n'avez donc aucune éthique ..... c'est surement le roi des *** votre patron!

que ferez vous pour nous pour moi? car on est nombreux dans le meme cas au cas ou vous ne l'auriez pas constaté ......

 Mme LUIS 99-1H50FO et ne me demandez pas mon adresse ma banque ma date de naissance ... ai-je une *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ou pas non mais ca devient débile..... on a chacun un numéro de contrat vous n'avez qu'à faire un système sécu avec un code comme tout le monde au lieu de nous énerver pour mieux nous oubliez on est pas dupe!


@Seemeto 

Bonjour Madame

 

Tout d'abord, nous sommes tous clients sur ce forum, les conseillers n'y viennent pas. Ils ne vous répondront pas, et c'est peu probable qu'on vous ramène à vos 12€/60Go.

A vous lire, vos forfaits sont passé à 15€ pour 80Go, alors que RED propose actuellement 14€ pour 100Go.

 

Vous n'êtes pas la seule, hélas, les modifications de toutes sortes sont courante en ce moment chez RED.

 

J'ai quitté ma première ligne RED en décembre, la seconde en janvier. Je ne suis plus leur client, mes forfaits sont conformes à ce que j'ai choisi et c'est très bien.

 

La démarche est simple : faire le 3179 sur chacun de vos forfaits RED, Vous recevrez un SMS avec le code RIO.

Vous pourrez souscrire ailleurs en demandant la portabilité de vos numéros.

Il vous sera demandé le n° à transférer, le code RIO correspondant, le numéro de votre CNI, une carte bancaire pour payer les 5 ou 10€ de SIM et un IBAN pour les prélèvements mensuels.

 

Vous recevrez les nouvelles cartes SIM par la poste, il suffira de les installer à la date qui vous sera indiquée.

Le nouvel opérateur se chargera de résilier les forfaits RED, vous recevrez automatiquement le remboursement du trop perçu.

Le tout prend 1/4 d'heure tout au plus.

 

Quelques opérateurs sérieux ici :

Sosh forfaits-mobiles

https://simplus.fr/

https://mobile.lapostemobile.fr

https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx

 

Ce ne sont que des exemples. Sur La Poste et Réglo, c'est sur le réseau SFR. Sur SimPlus vous pouvez choisir votre réseau à la souscription. Sur Sosh c'est le réseau Orange.

 

Cordialement

 

 

 

B
Bronze
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Message 1 +6
19 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 Nouvelle offre 3 euros de +que je n'arrive pas à refuser :

 

Si vous mettez une option "refuser l'offre" il serait utile de pouvoir le faire car lorsque je clique sur l'option la page est indisponible . C'est illégal de bloquer l'option afin que l'on ne puisse plus rien faire une fois que ce sera fait. C'est de la vente forcée.

 

De plus j'ai essayé tous les liens ça ne marche pas : https://c.sfr.fr/ftme, ou https://c.sfr.fr/evoloffre, ou www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftm

 

Si REDSFR ne m'aide pas pour refuser cette offre je m'engage à faire bouger les choses juridiquement.

 

 

 

N
Bronze
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Post 1 +9
19 mai 2021

Augmentation de facture

Bonjour, 

 

Je trouve cela inadmissible que l'on m'augmente ma facture passant de 13euros à 16euros car RED  à décidé, sans bien entendu me prévenir, ou me laisser un quelconque message de me changer mon forfait , et bien sur d'augmenter mes frais. 

 

Depuis quand on peut se permettre ce genre de chose sans en prévenir le client ? 

Quel est votre souhait ? Que tous vos clients partent chez la concurrence ? 

 

En tout cas pour moi, c'est le cas. 

 

 

L
Rhodium
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19 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Stéphane vous dites que plusieurs clients ont pu contester cette offre, pourquoi ne pas indiquer le lien pour ce faire ??? 

 

 me semble (et c'est la moindre des choses) que n'importe quel client a la faculté de contester cette "nouvelle offre" jusqu'au 1er août 2021. 

 

Ah et pour ceux qui n'arrivent pas à joindre le service dit fidélisation voici la réponse qu'on m'a faite via Twitter après 18 jours de je-refile-la-demande-a- : 

 

"

Je vous propose d’être rappelé par un conseiller du service fidélisation (ouvert de 8h à 20h) et vous invite par conséquent à cliquer sur http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr

"

 

Bon courage à ceux qui ont la verve de ne pas résilier. 

 

d
Rhodium
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Quartz
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20 mai 2021

Re: Augmentation de facture


@dahendosan  a écrit :

Bonjour,

Un peu de lecture : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029


Bonjour @dahendosan 

 

Quelle lecture ??

1) celle des presque 1100 pages que comporte ce sujet avec ses presque 11.000 messages, dont la majorité provenant de centaines de clients mécontents ?

 

2) ...ou bien, celle du début de la page 1 de ce même sujet, essayant de justifier ces hausses de tarifs "sauvages" par un argumentaire marketing complètement trompeur "mijoté" par une agence spécialisée dans ce domaine et sous-traitante de la gestion du forum RED ??

 

Perso, je vous conseille d'autres lectures bien plus enrichissantes, sur les "activités", pendant ce temps là, de la "holding" Altice (PDG : P. Drahi),  propriétaire (entre autres !)  de  SFR :

=> https://alticefrance.com/ 

=> https://alticefrance.com/sites/default/files/pdf/20210518_CP_Afone.pdf 

 

=> https://www.universfreebox.com/article/486052/sfr-rachete-un-mvno-et-va-gagner-770-000-abonnes 

=> https://selectra.info/telecom/actualites/acteurs/acquisition-afone-mobile-et-reglo-par-altice 

 

...et il n'y a pas que les clients qui "trinquent", les salariés eux aussi "boivent" (!) à la santé de leur PDG :

=> https://www.zdnet.fr/actualites/un-plan-social-plus-drastique-que-prevu-a-venir-chez-sfr-39920501.htm 

 

...et une autre lecture, toujours d'actualité :

=> https://www.zdnet.fr/actualites/l-ufc-que-choisir-tacle-les-pratiques-commerciales-de-red-by-sfr-39922445.htm 

 

Bonnes lectures !

 

Cordialement.

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Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

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