Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est une démarche absolument honteuse. Personnellement, je n'ai reçu aucun avis me précisant qu'on allait augmenter mon forfait de 12 à 15 euros !
Madame Stearns,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
JE REFUSE L'AUGMENTATION. DE 3€ PAR MOIS CAR JE N'UTILISE PAS INTERNET ET COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER JE N'AI PAS UTILISÉ LES SERVICES DE RED DE SFR DEPUIS AVRIL 2021.
MES MOYENS FINANCIERS SONT TRÈS LIMITÉS.
FAITES LE NECESSAIRE S'IL VOUS PLAÎT
Bonjour,
Je vis la même situation que vous. J'ai souscrit un forfait Red By SFR 100 GO + appels et SMS illimités pour un prix de 15 euros par mois au mois de décembre 2020.
Surprise! Ma facture de juin 2021 me présente un montant à payer de 23 euros avec un forfait ayant évolué vers 130 GO 5 G, alors que je n'ai rien demandé.
Il s'agit d'une arnaque de RED by SFR.
Méfiez-vous!
Bien à vous
Bonjour,
Je vis la même situation que vous. J'ai souscrit un forfait Red By SFR 100 GO + appels et SMS illimités pour un prix de 15 euros par mois au mois de décembre 2020.
Surprise! Ma facture de juin 2021 me présente un montant à payer de 23 euros avec un forfait ayant évolué vers 130 GO 5 G, alors que je n'ai rien demandé.
Il s'agit d'une arnaque de RED by SFR.
Méfiez-vous!
Bien à vous
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de courriel m'indiquant de cette augmentation (si je le retrouvais, je me ferais un plaisir de suivre le lien dont vous parlez afin de de refuser cette augmentation !)
Lorsque je vais dans mon espace client pour changer mon offre, le site mouline sans que rien ne se passe... (essayé sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs)
Finalement, mon téléphone est trop vieux pour l'application RED&moi...
Je fais comment pour annuler cette augmentation forcée et non désirée, donc malhonnête ???
Fernando
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de courriel me précisant que j'allais changer d'offre (si je le retrouvais, je me ferais un plaisir de suivre le lien de refus de l'augmentation dont vous parlez).
Lorsque je vais dans mon espace client pour refuser cette augmentation forcée et non désirée, le site mouline sans qu'il ne se passe autre chose (essayé sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs).
Finalement, mon téléphone est trop vieux pour l'appli RED&moi...
Je fais comment pour refuser cette augmentation forcée et non désirée, donc malhonnête ?????
Fernando
Bonjour,
en allant sur le Facebook de Red et en fouillant dans les commentaire, j'ai trouvé le lien d'une page qui permet de refuser l'évolution du forfait (possible jusque Août). Ma demande a été enregistrée (mail et texto de Red) mais ma facture, quelques jours plus tard était toujours à huit euros. J'espère vraiment que je serais remboursé de l'augmentation que je n'ai pas utilisé depuis janvier. Je ne sais pas où ni comment m'en assurer.
Bonjour. En janvier c'est Sim+ qui répondait avec son 5€ sur réseau Orange, promo Mai 20Go, beaucoup doutaient de ce Mvmo. Pour ma part j'y suis très bien.
Et aujourd'hui la riposte vient de Sosh (himself) avec un 20Go à 4€ 99 jusqu'a lundi.
Je pars racheter du pop corn.
Bonjour @JF751
Waouh ! Pop corn en effet. Avec 8 Go de roaming, c'est super cette offre. Une surprise, qui gagnerait à être connue. Elle est limitée au lundi 14 au matin. Je ne peux pas y souscrire, pour ma part je suis déjà passé de 40 à 100Go en double porta sur l'offre à 14,99€, et on avait déjà pris le 13,99€/60Go. On a déjà nos deux forfaits chez Sosh, mon fils y est déjà et ma fille vient de rejoindre aussi sur le 14,99€ du mois dernier.
Mais ceux qui peuvent, c'est l'occasion, foncez ! Je vois 2 copines qui sont chez RED à 5Go tout à l'heure, je leur en parle.
Si Sosh se mêle à la querelle entre Bouygues et RED, c'est sûr qu'ils ont quelques arguments, ça va sentir le gaz pour les deux larrons. Et curieusement cette fois SIM+ ne suit pas.
Merci de l'info.
Bonne soirée
@Milo95 a écrit :
Bonjour @JF751
Waouh ! Pop corn en effet.
Et curieusement cette fois SIM+ ne suit pas.
Bonne soirée
Non Sim+ pas en recrutement direct cette fois ci mais ceux qui sont à 5€ 5Go peuvent contacter le service client et demander à basculer à 20Go à 5€, idem pour ceux à 2€ possibilté de migrer vers 5€ 20Go.
Ca permet de fideliser la base existante et limiter les fuites vers Sosh (forfaits quasi identiques, seule différence 8Go roaming vs 6 pour Sim+).