Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 048 Membres
2 054 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
J
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +19
11 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Le mail vous l'avez reçu mais le lien n'est valable que quelques jours, après c'est une bataille pour revenir en arrière.

Il ne faut pas céder, ce qu'ils font n'est pas légal juridiquement.

S'ils mettent fin à notre contrat écrit on a le droit de demander réparation.

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
11 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

Bonjour @JF751 

 

Et curieusement cette fois SIM+ ne suit pas.

Bonne soirée


Non Sim+ pas en recrutement direct cette fois ci mais ceux qui sont à 5€ 5Go peuvent contacter le service client et demander à basculer à 20Go à 5€, idem pour ceux à 2€ possibilté de migrer vers 5€ 20Go.

Ca permet de fideliser la base existante et limiter les fuites vers Sosh (forfaits quasi identiques, seule différence 8Go roaming vs 6 pour Sim+).


En fait pour les clients Sim+ actuel pour faire évoluer son forfait 5€ 5Go vers 5€ 20Go, il suffit de passer par l'espace client ou l'appli mise à jour, l'evolution est disponible.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir Milo95 et JF751

J'ai pu migrer une seconde fois grâce à votre info pour sosh que j'avais quitté pour red, ensuite quitté pour prixtel, mais qui double son prix au bout d'un an, donc me revoici vers sosh, 4,99€ 20 Go: portabilité faite en soirée et ligne  opérationnelle le 23.

A défaut de m'apprendre la fidélité, suite à son entourloupe, red m'a enseigné la mobilité.Smiley heureux Vive red.

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
12 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@at541  a écrit :

Bonsoir Milo95 et JF751

J'ai pu migrer une seconde fois grâce à votre info pour sosh que j'avais quitté pour red, ensuite quitté pour prixtel, mais qui double son prix au bout d'un an, donc me revoici vers sosh, 4,99€ 20 Go: portabilité faite en soirée et ligne  opérationnelle le 23.

A défaut de m'apprendre la fidélité, suite à son entourloupe, red m'a enseigné la mobilité.Smiley heureux Vive red.


C'est sûr @at541 

 

A force de nous chatouiller, RED nous a ouvert l'esprit. Smiley très heureux

 

Bien cette offre, elle couvre en théorie mon besoin habituel, mais un peu juste dans les cas où on veut faire un petit partage de connexion. Le délai est trop court pour une double porta, mais de toutes façons je ne comptais pas renoncer à nos Sosh actuels.

 

Highlighted
B
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +11
13 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bye bye red 

Au revoir et à jamais

Vos augmentations des forfaits "à vie"

Vous portent préjudice

Tant pis pour vous

 

 

 

 

 

J
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +19
13 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Sosh ce n'est pas Orange low-cost ? C'est Kif-Kif avec les autres Cdiscount ou la Poste.

En plus ils utilisent le réseaux SFR.

Ce sont les prélèvements aléatoires qui font flipper. J'ai eu des dépassements de 60€ une fois la frontière franchie vers l'Espagne.

Le DATA à l'étranger une fois ça m'a fait mal, 230€ et ligne coupé, sans compter les prélèvements intermédiaires, c'est-à-dire 2 fois dans le même mois. Oui, oui 15 jours + 15 jours parce que la facture est conséquente.

Quand on voit que vers certains pays les communications sont en illimités, on a presque envie de crier : Aïe !

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
13 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @James5 

 

Sosh est une marque d'Orange. Comment pouvez vous dire qu'ils utilisent le réseau SFR ? Ils ont plein accès au réseau Orange, au contraire.

 

Rien à voir avec les MVNO non plus.

 

Red est une marque SFR.

B&Y est une marque Bouygues.

Sosh est une marque Orange.

 

La Poste et Réglo utilisent les réseaux SFR. Cdiscount utilisent l'accès EI Télécom, en principe sur réseau SFR, Orange ou Bouygues, mais comme tous ceux d'EI Télécom ils migrent les nouveaux clients vers le réseau de Bouygues qui les a rachetés. Les MVNOs peuvent avoir un accès bridé vers le réseau d'accueil, bien qu'en pratique ce soit rarement le cas ou peu gênant pour les usages.

 

Quand aux données à l'étranger, c'est inclus pour l'UE, que ce soit Sosh, RED ou B&You. Seuls Andorre, la Suisse et les réseaux privés de compagnies de navigation ne sont pas inclus dans la plupart des contrats.

 

On a le droit de se tromper, mais quand on poste un message sur un forum il y a des limites aux erreurs. Vérifiez un minimum vos sources avant d'affirmer.

 

Cordialement

K
Rhodium
Posts : 19
Badges :
Post 1 +15
15 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@James5  a écrit :

Sosh ce n'est pas Orange low-cost ? C'est Kif-Kif avec les autres Cdiscount ou la Poste.

En plus ils utilisent le réseaux SFR.

Ce sont les prélèvements aléatoires qui font flipper. J'ai eu des dépassements de 60€ une fois la frontière franchie vers l'Espagne.

Le DATA à l'étranger une fois ça m'a fait mal, 230€ et ligne coupé, sans compter les prélèvements intermédiaires, c'est-à-dire 2 fois dans le même mois. Oui, oui 15 jours + 15 jours parce que la facture est conséquente.

Quand on voit que vers certains pays les communications sont en illimités, on a presque envie de crier : Aïe !


«Quand on sait pas on se tait»

 

Booba

 

J
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +19
16 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je parle communication vers ou depuis L'étranger et vous me donnez l'exemple de'UE ou des DOM, ça vous arrive d'appeler L'AFRIQUE ? Parce que là c'est la guillotine.

Après j'ai le droit de porter mon jugement,

D'ailleurs Sosh n'ont aucune antenne en 5G et qu'ils vont devoir partager les antennes existantes, donc payer Bouygues et SFR.

Pour l'autre kooba plus bas, lorsqu'on a si peu de chose à écrire, on évite de poster. Ça permettait à ma boite mail de rester en stand bye. 

K
Rhodium
Posts : 19
Badges :
Post 1 +15
16 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@James5  a écrit :

Je parle communication vers ou depuis L'étranger et vous me donnez l'exemple de'UE ou des DOM, ça vous arrive d'appeler L'AFRIQUE ? Parce que là c'est la guillotine.

Après j'ai le droit de porter mon jugement,

D'ailleurs Sosh n'ont aucune antenne en 5G et qu'ils vont devoir partager les antennes existantes, donc payer Bouygues et SFR.

Pour l'autre kooba plus bas, lorsqu'on a si peu de chose à écrire, on évite de poster. Ça permettait à ma boite mail de rester en stand bye. 


Sosh va devoir partager des antennes avec Bouygues et SFR ? Pourrais-je avoir la source ?