Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 566 Membres
2 410 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Chez Simplus on m'a proposé 2€ 4h d'appels bloqué et 1Go debit reduit au delà.

J'ai pris. Et ca c'est pas du mytho.

Voir aussi 30Go 10€ appels/sms illimités France

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
r
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +20
02 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?


@dj57  a écrit :

et bien non j'ai refusé sans résilier sur mon compte red et moi  pour les 3 euro adsl c'est reglé et pour mon portable je suis toujours a 5 euro  30 go et je n'ai rien eu en message qui m'impose de prendre 60 go a 8 euro 

reilhan

 vérifier auprès de 60 millions de consommateurs comme j l.ai fait, ils ont l droit,

mdr ils n'ont pas ce droit je suis adherent a 60 millions de consommateurs 

vous faites de l'intox c'est tout


Voila l.intox 

 

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

 

60 millions consommateurs

p
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
02 janvier 2021

Comment changer de forfait suite maj de mon forfait ?

Bonjour,

 

Je viens chercher de l'aide suite à la réception d'un mail m'informant de l'évolution de mon forfait red à 5 euros par mois.

Apparemment, je n'ai pas le choix, soit j'accepte et je paie sans broncher le surplus de 3 euros et quelques, soit je résilie mon forfait...

SYMPA SFR !!!!!!!!!!!

La vente forcé c'est le respect ultime de vos clients...

 

Comme je n'ai pas de téléphone avec internet inclus, seulement un nokia 3310,

je ne peux télécharger l'appli pour échanger avec un conseiller à propos de cela et des solutions qui me sont proposées.

 

Par chat, l'option n'est plus disponible, impossible donc...

 

Et lorsque je vais sur la page pour changer mon forfait, je ne trouve pas pour changer mon forfait à celui à 5 euros par mois...

Rien.

 

Merci de m'aider sur la résolution de ce piège à idiots...

 

Si une bonne âme veut bien se dévouer, merci d'avance.

Autrement, c'est RéSILIATION DIRECTE DE MON FORFAIT..

 

MERCI SFR !!!

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
02 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Je viens de résilier, c'était la seule solution pour ne pas subir l'augmentation. L'année commence bien Smiley heureux

 

N'oubliez pas de laisser un avis sur TrustPilot pour éviter que d'autres clients se fassent avoir!

p
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
02 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

J'ai bien compris...

Je cherche juste à changer mon contrat.

Puis je changer mon contrat pour un contrat à 5 euros par mois comme apparemment vous le proposez ?

 

Ou alors comment résilier mon contrat ?

 

Je n'ai pas internet sur mon nokia 3310.

Comment échanger avec un conseiller pour trouver une solution ?

 

Pas de réponse sur le forum,

pas de chat dispo,

pas de possibilité sur la page de changement d'offre...

 

Merci d'avance de m'indiquer comment échanger avec un conseillerpour résoudre cette vente forcée ?

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
02 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?


@StoneEdge  a écrit :

Je viens de résilier, c'était la seule solution pour ne pas subir l'augmentation. L'année commence bien Smiley heureux

 

N'oubliez pas de laisser un avis sur TrustPilot pour éviter que d'autres clients se fassent avoir!


C'est donc le moment de rappeler le principe de portabilité

1/ Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.
2/ Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-nous votre RIO via le formulaire de souscription.
3/ le nouvel opérateur s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
F
Onyx
Posts : 277
Badges :
Post 1 +35
02 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?


@StoneEdge  a écrit :

Je viens de résilier, c'était la seule solution pour ne pas subir l'augmentation. L'année commence bien Smiley heureux

 

N'oubliez pas de laisser un avis sur TrustPilot pour éviter que d'autres clients se fassent avoir!


@StoneEdgeVous allez chez quel opérateur (si ce n'est pas indiscret) ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
02 janvier 2021 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

@FinPoisson_08 

A force de tourner autour du pot dans 6 mois t'es encore Red sfr.

Tous les forfaits proposés ici sont sans engagement, donc si ton choix s'avère le mauvais, tu changes.

On ne connait rien à ta situation géographique (antennes relais) alors où est l'interet de sonder les uns et les autres ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
a
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +13
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Portabilité effectuée aujourd'hui, j'espère qu'il y aura un maximum de résiliation.

p
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je n'ai pas trouvé non plus ou etait cette option sur mon mobile dans l'application red et moi , merci de donner plus de détails