Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 464 Membres
2 403 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
16 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Chanson  a écrit :

C'est fait

A diffuser largement car si nous sommes nombreux, le gouvernement va intervenir

C'est sûr il a que çà à faire en ce moment

N'oubliez pas d'alerter le Vatican, on ne sait jamais un miracle!

signal gouv.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 janvier 2021

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

@Chanson  a écrit :

Il faut que nous signalons tous cette pratique inacceptable au gouvernement qui interviendra si nous sommes nombreux: https://signal.conso.gouv.fr/

A diffuser largement. Ca marche

Qu'est-ce qui marche @Chanson ?

Avez-vous essayé ? Est qu'une seule fois vous avez pu dire que votre opérateur SFR vous a augmenté ? Est-ce qu'on vous a proposé de prendre en compte votre signalement ?

Ou bien est-ce vous avez eu aussi cette réponse ?

Est-ce assez clair ?

Continuer à se connecter à https://signal.conso.gouv.fr/  aboutit TOUJOURS à cette réponse.

Ce revient à taper du pied dans coin où personne ne vous regarde. Si vous trouvez une démarche efficace autre que de faire le 3179 et changer d'opérateur je serais curieux de savoir laquelle. Smiley heureux

DGCCRF.png

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
16 janvier 2021

Re: augmentation de facture

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Forfait de 11 euros avec 30 go data qui passe à 14 euros et 50 go data sans me demander mon avis. Je ne compte pas en rester là. Je vais contacter ufc que choisir pour connaitre les recours.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2021

FORFAIT change par red

bonjour lors de mon abonnement chez RED j'ai souscrit le forfait a 30go pour 10 euros par mois et la tout d'un coup mon forfait est passe a 50 go apparement pour 13euros par mois alors que je n'ai jamais demande  a changer de forfait et bien sur je paie plus cher pouvez vous  me renseigner a ce sujet si vous savez  merci

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
16 janvier 2021

@KOB78  a écrit :

Bonjour,

je suis d'accord. C'est un comportement de ***. Je vous quitte aussi.

Bonne décision

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 janvier 2021

Merci beaucoup du conseil, je fais le suivre !!

D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2021

FORFAIT

BONJOUR je suis client RED BY SFR LORS DE MON ABONNEMENT j'ai souscrit

a l'offre 30go a 10 euros par mois.et la sans raison apparente mon offre est de  50 go pour 13 euros par mois  alors que je n'ai pas demande a changer d'offre.  Je n'ai recu aucun mail ni courrier pour ce changement donc je ne comprend pas si vous pouvez me renseigner a ce sujet  merci d'avance

A
Argent
Badges :
Post 1 +12
16 janvier 2021

Re: FORFAIT

T'es obligé d'accepter l'offre parce qu'ils mettent des carottes, ça arrive à tout le monde, tout le monde s'en plaint et dit qu'ils arnaquent mais ils changent rien, un conseil: changer de forfait des que tu le peut, si tout le monde change de forfait ils pourront rien faire 

t
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
16 janvier 2021

Re: augmentation de facture

moi ,j ai eu la même surprise que tout le monde. et en plus j ai 4 forfait, donc faites le calcul 3x4=12€ en plus. De 35€ je passe à 47€ sans rien demandé, donc comme tout le monde je me suis plain ,apparemment j ai une réponse positive, ? Mais j attend de voir ? Sinon je change aussi !!!!

A
Argent
Badges :
Post 1 +12
16 janvier 2021

Pourquoi vous mettez une personne qui danse en bannière si c'est pour nous annoncer une carotte ?