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bonjour votre offre ne m`interresse pas je veux reste a 20 go pour 5 euros
Ca y'est, mon changement d'opérateur est effectif !
Je suis tellement soulagé d'avoir enfin changé de fournisseur, Red-by-Sfr était injoignable et d'aucune aide.
En plus, ca a été simple et mon nouvel opérateur s'est occupé de tout, et je paie moins cher pour le même service (même un peu supérieur).
Merci SFR de m'avoir donné un coup de pied pour vous quitter !
Honteux cette proposition obligatoire avec une augmentation du forfait de près de 100% pour 10 Go.
Impossible de joindre le sce client pour refuser.
je vais voir donc ailleurs si l'herbe est plus verte
cdt
en complément je refuse cette offre obligatoire..merci de prendre en compte
Si vous souhaitez refuser, il faut changer d'opérateur
J'ai réussi à signaler. Il faut choisir :
Téléphonie / internet, puis
Mon forfait : prix, contrat et facture, puis
Autre problème de facturation ou de contrat, puis
Autre.
Après, il faut suivre le déroulé.
SB
A voir, merci pour l'info. J'ai aussi choisi le réseau orange. J'ai une antenne pas très loin. D’ailleurs SFR et Orange se la partagent donc je devrais bien me rendre compte s'il y a une différence ++
Bonjour, mon forfait a lui aussi augmenter de 3€ passant de 5 à 8€ ! Alors que j'avais refuser cette offre ! Je viens d'envoyer un mail
Bonjour,
je n'ai pas reçu de sms ou mail concernant une modification du forfait et une augmentation de tarif.
Je suis étonné de le constater à la facturation, ce matin.
Bonjour,
je n'ai pas envie de payer 3 euros de plus dans mon forfait! Comment est-ce possible??!
Merci de me tenir informée, mais je souhaite conserver mon forfait à 10 euros par mois ou je résilierai mon abonnement.
Cordialement,
Anne Sophie Cervos
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.