Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
18 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Bocellina  a écrit :


Dac. Merci JF751

 

🤔 Je n'ai pas souvenir d'avoir donné mon rib ni qu'il était demandé. Je préfèrerai un Sepa. J'enverrai un message en ce sens. 


Regarde le récapitulatif de commande, PDF envoyé par mail suite à ta commande, le SEPA apparait si renseigné à la souscription.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
19 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

J'ai regardé JF751 le récapitulatif il y a juste ma CB mais j'avais complété pour le paiement de la sim.

 

J'ai donc refais une simulation : il fallait cliquer sur la flèche à droite pour sélectionner Sepa.

Les seules cases que j'ai remplies sont celles du paiement de la carte bleue Sim. Bon tant pis je ferai un courriel. Merci 🌼 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Petit témoignage sur ma souscription Simplus (en cours)

 

J'ai remplis mon formulaire sans trop de problème... je fournis le SEPA, je paye les 10€ par carte, ensuite je reçois le mail de confirmation.... et je me rends compte d'une erreur dans la ville de facturation (j'avais bien saisi le code postal mais la ville !)

Bref, j'utilise la page "nous contacter" pour leur signaler ce problème... et je reçois dans la foulée le correctif. C'est nickel, C'était ce samedi en fin d'aprem.

 

A ce stade, la réactivité de simplus me semble parfaite

 

 

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

 

Nous ne pouvons pas refuser l'offre(  vous ne pouvez pas décliner cette évolution.).

donc tout simplement d'une vende forcée.

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

mon forfait actuel est passé de 5 à 8 € sans que je ne demande quoi que se soit cela est de la vente forcée je ne peux communiquer avec personne pour retrouver mon forfait mensuel à 5€. Si je n'obtiens pas de réponse satisfaisante je vais résilier...c'est du vol

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR



Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part je n'ai même pas reçu le mail.

si nous ne pouvons pas refuser donc c'est une vende forcée?

Bonne journée

P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@JF751  @visiteur69 

Bonjour,

Pour info je suis chez Sim+ depuis 24h. Pour ce qui est de la portabilité, de la téléphonie tout va bien. Par contre pour la 4G... le débit me semble plus faible. Les pages sont plus longues à charger...

++

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
19 janvier 2021

Re: Augmentation de forfait forcée

Bonjour  @guylig,

 

Certains changements de forfaits ne sont pas possible depuis l'espace client. Est-ce que vous avez essayé en en faisant la demande directement auprès du service client ?

Normalement ils peuvent vous le faire Smiley heureux

 

N'hésitez pas à tenir la communauté au courant de cette solution.

 

Bonne journée, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
19 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour  @Martey et @fender2a,

 

La réponse a déjà été apportée plusieurs fois Smiley clignant de l'œil

RED by SFR fait évoluer ses offres et leur tarif mensuel. Votre forfait évolue donc et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

 

Un e-mail de prévenance vous a normalement été adressé 1 mois avant la mise en application de ce nouveau tarif. Il est peut-être passé inaperçu ou a fini dans vos spams Smiley triste

Pour info, il portait l'objet : "[Prenom], votre forfait évolue : par ici la data !"

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
19 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@PhilSe 

J'ai eu ce sentiment premières 24h, le réseau sur speedtest était générique, ensuite il s'est stabilisé sur Orange (verifiable sur nperf) et le débit nettement meilleur. A confirmer.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"