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@Bocellina a écrit :
Dac. Merci JF751
🤔 Je n'ai pas souvenir d'avoir donné mon rib ni qu'il était demandé. Je préfèrerai un Sepa. J'enverrai un message en ce sens.
Regarde le récapitulatif de commande, PDF envoyé par mail suite à ta commande, le SEPA apparait si renseigné à la souscription.
J'ai regardé JF751 le récapitulatif il y a juste ma CB mais j'avais complété pour le paiement de la sim.
J'ai donc refais une simulation : il fallait cliquer sur la flèche à droite pour sélectionner Sepa.
Les seules cases que j'ai remplies sont celles du paiement de la carte bleue Sim. Bon tant pis je ferai un courriel. Merci 🌼
Petit témoignage sur ma souscription Simplus (en cours)
J'ai remplis mon formulaire sans trop de problème... je fournis le SEPA, je paye les 10€ par carte, ensuite je reçois le mail de confirmation.... et je me rends compte d'une erreur dans la ville de facturation (j'avais bien saisi le code postal mais la ville !)
Bref, j'utilise la page "nous contacter" pour leur signaler ce problème... et je reçois dans la foulée le correctif. C'est nickel, C'était ce samedi en fin d'aprem.
A ce stade, la réactivité de simplus me semble parfaite
Bonjour,
Nous ne pouvons pas refuser l'offre( vous ne pouvez pas décliner cette évolution.).
donc tout simplement d'une vende forcée.
Bonjour,
mon forfait actuel est passé de 5 à 8 € sans que je ne demande quoi que se soit cela est de la vente forcée je ne peux communiquer avec personne pour retrouver mon forfait mensuel à 5€. Si je n'obtiens pas de réponse satisfaisante je vais résilier...c'est du vol
Bonjour,
Sauf erreur de ma part je n'ai même pas reçu le mail.
si nous ne pouvons pas refuser donc c'est une vende forcée?
Bonne journée
Bonjour,
Pour info je suis chez Sim+ depuis 24h. Pour ce qui est de la portabilité, de la téléphonie tout va bien. Par contre pour la 4G... le débit me semble plus faible. Les pages sont plus longues à charger...
++
Bonjour @guylig,
Certains changements de forfaits ne sont pas possible depuis l'espace client. Est-ce que vous avez essayé en en faisant la demande directement auprès du service client ?
Normalement ils peuvent vous le faire
N'hésitez pas à tenir la communauté au courant de cette solution.
Bonne journée,
Stéphane
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La réponse a déjà été apportée plusieurs fois
RED by SFR fait évoluer ses offres et leur tarif mensuel. Votre forfait évolue donc et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Un e-mail de prévenance vous a normalement été adressé 1 mois avant la mise en application de ce nouveau tarif. Il est peut-être passé inaperçu ou a fini dans vos spams
Pour info, il portait l'objet : "[Prenom], votre forfait évolue : par ici la data !"
Bonne journée,
Stéphane
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J'ai eu ce sentiment premières 24h, le réseau sur speedtest était générique, ensuite il s'est stabilisé sur Orange (verifiable sur nperf) et le débit nettement meilleur. A confirmer.