Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 671 Membres
2 416 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

@Gonzo  a écrit :

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre nous je voulais signaler que l'augmentation est de 5 Euros avec 2 Euros de remise ,

cela signifie dans mon cas que j'avais un forfait à 10 Euros 40G qui me convenait très bien même trop de bande passante et qu'il passe à 15 Euros .

C'est révoltant ....

il faut s'attendre à une prochaine augmentation de 2€ pour absorber la remise (des anciens clients).  Quant aux nouveaux, eux, ils y auront droit. Bravo la fidélité... une valeur perdue

Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas

Si vous n'avez pas de lien de refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

1. Bonjour je viens de consulter et apercevoir que mon forfait a augmenté de 3€ sans même nous avoir averti😢
  2. Comment on peu faire à part changé  d opérateur ? 
l
Bronze
Badges :
Old RED +8
20 janvier 2021

Bonjour ,

idem pour moi, 5 euros -> 8 euros + 10go

pas de possibilité de refuser l'option,

pas moyen de contacter le service client ,

le chatbot est inutile

dès la première occase , je passe ailleurs 

v
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 janvier 2021

Re: surfacturation

RED veut augmenter rapidement son chiffre d'affaire en augmentant ses forfaits de 3 € en imposant une évolution inutile. Ca s'apparente à de la vente forcée, mais ils se cachent derrière la loi, le seul moyen de contester et de résilier son contrat et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

l
Bronze
Badges :
Old RED +8
20 janvier 2021

partir ailleurs c'est simple, ce qui n'est pas simple c'est refuser l'option +3 euros

j'ai fait une déclaration d'filouterie à la dgccrf

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
20 janvier 2021

Re: Forfait

Personnellement en étant dans mon bon droit qu'il s'amuse à ça.

De même là je commence un peu en avoir un peu marre, je vais aller squatter un magasin SFR, car impossible de configurer mon modem depuis 3 jours, le mot de passe à l'arrière inutilisable et la touche WPS qui ne fait rien !!! NORMAL ? Et le chat en ligne où il y a personne !!! NORMAL ?

Après ils s'étonnent que l'on arrête de payer !!!

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

@Papadou  a écrit :

Bonjour, même révolte que les autres...

Quand j'ai souscrit, c'était supposé etre un abonnement A VIE.

Donc, merci pour vos MENSONGES gens de SFR !

On me force à passer de 40 Go à 60 Go, alors que je consomme moins de 1 Go /mois... super !

Du coup, j'essaie de passer au forfait de 1 GO (5 euros, offre promo) et bien, sur c'est interdit, ca ne fonctionne pas !

MERCI MERCI MERCI beaucoup pour cette vente forcée, vous êtes sans parole, vous devriez avoir honte de vos pratiques commerciales douteuses.

Je vous invite tous à signer cette pétition :

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

Courage.

Oui, j'ai fais cela aussi

Si vous n'avez pas de lien de refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance

l
Bronze
Badges :
Old RED +8
20 janvier 2021

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

@GLAUDE1  a écrit :

Bonjour, ***

J'avais signalé début Décembre mon refus de cette vente forcée: de 11 à 15 euros alors ma surprise sur ma dernière facture !  

Soit vous annulé cette méthode de bandit soit je contact ma protection juridique .

Bonne journée

PS: J'attend évidement votre retour par SMS ou mail jean-claude.tranchand@orange.fr

Oui, la protection juridique vous aidera à comprendre qu'on ne peut rien faire

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 janvier 2021

@Agnes134  a écrit :

Bonjour 

Avez-vous eu gain de cause ? Je viens de m’apercevoir sur ma facture qu’ils m’ont fait la même chose (3€ de facturation en plus pour un forfait à 5€!)

Avez-vous contacté la DGCCRF? Est-ce légal car je ne trouve aucun mail de Sfr m’informant de ces modifications....

Merci pour votre retour.

Agnes

J'ai contacter la DGCCRF qui dit que tout est légale....

J'ai des doutes sur la légalité de DGCCRF elle-même