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@Combi a écrit :
Bonjour
Également touché par cette augmentation .
C'est curieux . j'ai trois lignes et elles n'ont pas été touchées à la même date.
Sur une des lignes, l'augmentation de DATA intéressé ma fille mais pour ma ligne personnelle , d'une part je n'ai pas reçu de mail ( ni sur les autres lignes ) et d'autre part je ne suis pas intéressé ( passé de 50 go à 80 go pourquoi faire ??? )
J'ai tout tenté pour avoir un conseillé ; appli red&moi , web, chat , ...facebook ; c'est une HONTE !!!! impossible de contacter une personne. Faut il tout résilier ??
Y a t il quelqu'un ici qui aurait une information pour arriver à contacter le service en charge pour annulation de l'augmentation ou faut il tout résilier ?
Bonjour @Combi ,
Désolé de vous le dire ainsi.... mais ça serait bien de remonter un peu le fil de ce sujet (au moins de 2 ou 3 pages !) pour avoir déjà pas mal d'infos !...
Avez-vous lu (par exemple) la très bonne analyse et les très bons conseils de @Milo95 un peu + haut ??
En attendant (et, comme dit + haut...) essayez aussi de suivre ce lien :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
....même si le résultat n'est pas garanti !
PS : ici c'est un forum d'entraide entre clients comme vous et moi et PAS le service client !
(...c'est d'ailleurs bien indiqué dans un cadre sur fond vert en haut de la page où vous écrivez votre message...)
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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@PapyJack_35 a écrit :
@Raid9 a écrit :
Hum, je viens de tester à l'instant le lien de rappel du service "Fidel..." de Red
et pour moi, au moins, ça marche ! je tombe sur la page Web où l'on peut saisir son N° pour être rappelé
Effectivement le lien est redirigé vers https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=60379eb9626331*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
on peut penser donc qu'avec de très nombreux appels, ils ont créé (au moins momentanément) une centre dédié (d'où la campagne.... associée à la "Revalorisation" en cours )
Bonjour @Raid9 ,
Ah bon !... autant pour moi alors d'avoir fait une généralité... à moins effectivement qu'ils aient encore fait des "modifs" temporaires !!...
En tous cas, merci pour ce témoignage qui peut (peut-être ?) servir à d'autres...!
EDIT : à tout hasard (et avant de poster mon message), je viens de suivre votre lien ci-dessus et là, je suis renvoyé vers le service client SFR (PAS RED, je dis bien SFR !) qui (en résumé !) me propose soit de "chatter" avec un conseillé (mais service "indisponible" !!), soit d’appeler le 1-0-2-3 (sans les tirets !) avec un serveur vocal me reconnaissant comme client RED, et donc... qui me renvoie vers l'assistance RED !!...
Retour à l'envoyeur !...
Quelques captures écran :
Cordialement.
C'est vraiment étrange chez Red By SFR, car en cliquant sur le lien http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
je tombe sur la page ci-dessous :
Etonnant !!! Non ?
Bref encore des anomalies et incohérences chez Red..... (ou SFR)
@Raid9 a écrit :C'est vraiment étrange chez Red By SFR, car en cliquant sur le lien http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
je tombe sur la page ci-dessous :
Etonnant !!! Non ?
Bref encore des anomalies et incohérences chez Red..... (ou SFR)
"...Etonnant !!! Non ? "
Ben NON !!... A compter d'aujourd'hui, PLUS RIEN ne va m'étonner chez RED/SFR... pourquoi ??
...je viens à l'instant (et à nouveau) de cliquer sur ce "foutu" lien... et j'ai EXACTEMENT le MÊME AFFICHAGE que vous !!!...
(...alors que plus tôt ce matin, j'obtenais bien ce que j'ai publié et je n'avais rien inventé ni manipulé !)
Par contre, je ne vais pas + loin dans la démarche et vous, avez-vous testé la suite ??
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Depuis le 14-02-2021, j essaie en vain d annuler cette option qui vient de m'etre imposee malgré ma demande de suppression à l operatrice du service Fidelisation Option de Red by SFR et qui est restee injoignable depuis cette date . Injoignables aussi les conseillers via l'Appli red et Moi qui n ont pas répondu et aucune reponse censée de la part de l'aide en ligne via mon espace client ( j'ai fait des captures ecrans de ce chat' ubuesque)
Mauvaise surprise je n'ai pas la main sur mes Options ....il faut contacter un conseiller via l'appli Red et Moi......qui ne répond pas !!
je souhaite etre contactee rapidement pour revenir à mon offre initiale qui me suffit amplement et NE PAS ETRE FORCEE d'accéder à 50GO pour 3 € supplementaires, dont je n'ai AUCUNE utilité;
Connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème ?
Bonjour
Merci de tout ce travail de recherche,qui sera de bon conseil pour beaucoup d'entre nous.
Cordialement
@PapyJack_35 a écrit :Par contre, je ne vais pas + loin dans la démarche et vous, avez-vous testé la suite ??
pas été plus loin, car j'ai déjà eu de nombreux "échanges" avec ce service
mais ça ressemble bien à ce que j'ai utilisé auparavant. A essayer pour ceux qui veulent joindre Red....
Rectification :
Je crois avoir trouvé une explication à l'affichage que j'avais précédemment... à savoir, un erreur dans l'intitulé de l'adresse du lien :
1) le lien que j'ai utilisé par erreur en premier.... (copié/collé à partir d'un autre message !) :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
2) le lien que vous avez indiqué beaucoup plus tôt (et que j'ai suivi avec les captures écran) :
3) ENFIN, le BON LIEN à utiliser actuellement (!) :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
PS : il y a effectivement de quoi se tromper si on les met l'un au-dessus de l'autre, comme ceci :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile (le MAUVAIS lien !!)
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red (le BON LIEN !)
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour
Non vous ne désirez pas ,le lien ne fonctionnait pas et maintenant"je croise les doigts"cela fonctionne.
Cordialement