Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@PapyJack_35 a écrit :
@Combi a écrit :
Bonjour
Également touché par cette augmentation .
C'est curieux . j'ai trois lignes et elles n'ont pas été touchées à la même date.
Sur une des lignes, l'augmentation de DATA intéressé ma fille mais pour ma ligne personnelle , d'une part je n'ai pas reçu de mail ( ni sur les autres lignes ) et d'autre part je ne suis pas intéressé ( passé de 50 go à 80 go pourquoi faire ??? )
J'ai tout tenté pour avoir un conseillé ; appli red&moi , web, chat , ...facebook ; c'est une HONTE !!!! impossible de contacter une personne. Faut il tout résilier ??
Y a t il quelqu'un ici qui aurait une information pour arriver à contacter le service en charge pour annulation de l'augmentation ou faut il tout résilier ?
Bonjour @Combi ,
Désolé de vous le dire ainsi.... mais ça serait bien de remonter un peu le fil de ce sujet (au moins de 2 ou 3 pages !) pour avoir déjà pas mal d'infos !...
Avez-vous lu (par exemple) la très bonne analyse et les très bons conseils de @Milo95 un peu + haut ??
En attendant (et, comme dit + haut...) essayez aussi de suivre ce lien :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
....même si le résultat n'est pas garanti !
PS : ici c'est un forum d'entraide entre clients comme vous et moi et PAS le service client !
(...c'est d'ailleurs bien indiqué dans un cadre sur fond vert en haut de la page où vous écrivez votre message...)
Cordialement.
Merci et bonsoir @PapyJack_35
mais hélas le lien donné par @@Milo95 http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile ne marche plus donc ???
Ils sont trop malins.
La question que je me pose ( je vais chercher ) c'est si il y a une pétition et une démarche auprès de nos politiques pour réglementer d'avantage les fournisseurs mobiles au sujet de ces forfaits sans engagement avec des tarifs dit à vie.
Bientôt, ils vont nous faire le même coup avec, pourquoi pas, le passage de leurs forfaits à la 5G.
Il est impossible de refuser l’augmentation de tarif. Ils ont mis en place « un service fidélisation » qui ne sert qu’à résilier ton contrat si tu es mécontent, en bref un canular ! C’est inacceptable, d’autant que ça devait être un tarif dit « a vie » !! malheureusement sans preuve impossible de se faire entendre. Je suis très déçue et à chaque fois que je vais sur mon espace client j’ai envie de vomir tellement il me dégoûte
@Combi a écrit :
Merci et bonsoir @PapyJack_35
mais hélas le lien donné par @@Milo95 http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile ne marche plus donc ???
Ils sont trop malins.
La question que je me pose ( je vais chercher ) c'est si il y a une pétition et une démarche auprès de nos politiques pour réglementer d'avantage les fournisseurs mobiles au sujet de ces forfaits sans engagement avec des tarifs dit à vie.
Bientôt, ils vont nous faire le même coup avec, pourquoi pas, le passage de leurs forfaits à la 5G.
Vraiment désolé pour le lien qui était en erreur effectivement, voilà l'explication ici :
...donc pour vous faire rappeler par un conseillé (enfin pour l'instant !), c'est bien :
=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
Pour le reste, je n'ai pas encore d'infos.....
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour
Je souhaite partager mon expérience de ce jour
Red a supprimé mon forfait garanti "a vie" de 50go pour 4.99 eur et le remplace par un forfait 60g pour 8 eur sans donner d'autre choix que d'accepter ce changement ou de prendre un forfait a 5 eur pour 5 go
Je suis parvenue, non sans mal, a etre mise en relation téléphonique en passant par facebook avec un "technicien relation clientèle" red dont la seule réponse en boucle fut
Votre forfait n'existe plus, si vous voulez un forfait a 50 go c'est le forfait a 10eur pour 60go 8eur pour vous sinon pour 5eur vous aurez 5 go
J'ai proposé :
-soit faire supprimer cette augmentation excessive (cela double quasiment le prix du forfait tout de meme)
-soit faire augmenter le nombre de go en guise de geste commercial pour revenir aux 20go auxquels j'avais souscrit pour 3.99 eur au tout début
Même en insistant sur le fait que j'ai un screanshot du sms me garantissant le forfait 4.99eur a vie pour 50go, la seule réponse fut ces forfaits n'existent plus
J'ai insisté longuement mais les personnes en lignes sont bien rodées. Elles sont visiblement payées pour lire un déroulé et répondre "non, ca n'est pas possible" mais absolument pas pour proposer des solutions pouvant convenir a tous. J'ai lu que certaines personnes étaient parvenues a obtenir gain de cause, si elles pouvaient partager leur secret ....
Merci
Bonjour @CORNAND
Aucun opérateur, ne vous proposera mieux que votre nouveau forfait 60GO pour 8€.
Profitez en le plus longtemps possible .
Quand aux forfaits "à vie" les associations de consommateurs y ont répondus.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et détenteur de 2 forfaits 4;99 € pour mes enfants, après discussion avec le service "fidélité" de Sfr , on m'a confirmé que ce Forfait ne pouvait pas bénéficier de l'annulation de la hausse de 3 €, contrairement à mes deux autre forfaits à 19€ pour lesquels on m'a proposé cette annulation. après avoir insisté le conseillé m' a indiqué que pour tous les forfaits à la demande du client SFR procède à l'annulation des hausse et que seuls ces forfaits ne sont pas éligibles à cette annulation., c'est donc une discrimination notoire, autre point discriminant c'est le pourcentage de hausse 60% et 100% par rapport à ma souscription à 3.99€. Alors pour la légalité de la démarche nous verons bien, en revanche pour la façon dont Sfr traite ses "clients", des hausses de tarifs d'un tel niveau ce sont des méthodes que peu de sociétés oseraient appliquer
Bon week end à la communauté mais pas à SFR
@roland141 a écrit :
Bonjour @CORNAND
Aucun opérateur, ne vous proposera mieux que votre nouveau forfait 60GO pour 8€.
Profitez en le plus longtemps possible .
Quand aux forfaits "à vie" les associations de consommateurs y ont répondus.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Bonjour @CORNAND
N'écoutez pas @roland141 qui est un fervent supporter de RED
Les associations ont répondus que le forfait à vie n'existait pas mais elles ne se sont pas prononcées sur le fait que faire croire au consommateur qu'il pouvait exister est de la publicité trompeuse.
Pour ce qui est du possible retour en arrière, à ma connaissance cela n'est possible que pour des forfaits qui étaient déjà à 10€ minimum pour lesquels l'augmentation rend le passage à la concurrence très avantageux !!!!
Bonjour
Pour mon cas personnel l'opérateur après avoir insisté lourdement pour que je passe par le tchat de l'appli red et moi ce a à quoi j'ai répondu lourdement également qu'il était impossible de tchater depuis l'appli.
L'opérateur red SFR m'a proposé pour 13€ 80G au lieu des 50G correspondant à l'augmentation de forfait.
J'ai demandé de m'octroyer 100G pour 13€ mais il a refusé.
L'opérateur m'a demandé si je voulais revenir à mon forfait de base 10€ pour 30G,j'ai accepté
Voilà
Je tiens à dire que l'opérateur a été très poli et que l'on a bien pris le temps de discuter.
N'hésitez pas à renouveller l'experience pour tomber sur un opérateur conscilient.
Bon courage
Cordialement
MERCI @CORNAND & @josmart77 pour vos 2 témoignages qui décrivent et confirment, un fois de + les pratiques plus que douteuses de SFR envers ses clients, et en particulier, concernant les "petits forfaits" !...
Bref, le "dossier SFR" s'alourdit !!....
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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