Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 729 Membres
2 417 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
13 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour

Pour mon cas personnel l'opérateur après avoir insisté lourdement pour que je passe par le tchat de l'appli red et moi ce a à quoi j'ai répondu lourdement également qu'il était impossible de tchater depuis l'appli.

Bon courage

Cordialement

Bonjour @Durougrasibus2 ,

Merci de partager votre expérience, mais, SVP, par quel "canal" avez-vous eu ce contact avec un "opérateur" ??

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

t
Pierre
Badges :
Post 1 +9
13 mars 2021

Augmentation de mon forfait RED de 3€ : sans explication, ni information au préalable

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma facture, ce matin (13 mars 2021) et mon forfait qui est à la base (et depuis X années)  à 4,99€ est passé à 8€ SANS demande de ma part, Ni changements et surtout SANS EXPLICATIONS NI INFORMATIONS de leur part.   🤔

Soit une augmentation de 3€ !! 

(je n'apprécie pas du tout cette méthode.... ) 

Au départ j'avais le forfait à 3,99€/mois, (offres qu'ils proposent pour Noël etc....) puis quelques mois après, une offre/promo m'avait été proposée  :

=> pour avoir 30 Go supplémentaires pour 1€ de plus par mois.

Donc, forcément je l'avais souscrite. 

Voilà donc pourquoi mon forfait est de 4,99€, et je le répète, depuis x années. 

Et “SURPRISE“, en recevant ma facture aujourd'hui : augmentation du forfait !! 

(de 4,99€  à  8€, soit  3,01€  de + sans raison)

Bien entendu, je parle bien du forfait brut sans compter les éventuels hors forfait. 

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
13 mars 2021

Bonjour 

Suivre le lien ci dessous

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

Cordialement

Quartz
Badges :
13 mars 2021

@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour 

Suivre le lien ci dessous

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

Cordialement

@Durougrasibus2,

OK ! Merci....

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

REDactor
Badges :
13 mars 2021 (edité)

Re: Augmentation de mon forfait RED de 3€ : sans explication, ni information au préalable

[ modifié ]

Bonjour @thecoolgirlcmoi

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous sommes des clients comme vous et nous ne pouvons rien faire concernant cette augmentation :

RED améliore son réseau notamment la 5G et augmente le prix des forfaits à 5 et 10 euros par mois, vous avez normalement été prévenu par un e-mail (vérifiez votre boîte spam), veuillez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Cette augmentation ne peut pas être refusée mais vous pouvez passer sur le forfait 5 Go à 5 euros par mois sur votre espace client ou en passant par le service client RED, avant le 17 mars. 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Y
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
13 mars 2021

Re: Augmentation de mon forfait RED de 3€ : sans explication, ni information au préalable

Pareil inadmissible !!!

Pas prévenu ! 

C est du vol 

Y
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
13 mars 2021

Cette augmentation est inadmissible.

Avant de parler de 5g je vous invite à venir vérifier comment passe le réseau en seine et marne . 

C est de l filouterie 

Quartz
Badges :
13 mars 2021

Et allez, ça continue, encore d'autres témoignages !!

...avec toujours les même réponses stéréotypée à suivre :

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-de-mon-forfait-RED-de-3-sans-explication-ni/td-p/490865  

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/augmentation-%C3%A0-8-euros/td-p/490850 

...etc, etc... car ce n'est pas fini, hélas !...

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
13 mars 2021

+ 3 € sans rien demander, on appelle ça du vol je crois ! non ?

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
14 mars 2021

Bonjour,

Le PDG de SFR écrivait ceci fin 2017:

SFR : le PDG Patrick Drahi reconnaît que les clients sont mal pris en charge

Patrick Drahi, PDG de Altis-SFR l'a reconnu lui-même, la désaffection de la marque par les clients est bien de la faute de l'opérateur. Retour sur l'affaire.

https://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/rachat-de-sfr/sfr-le-pdg-patrick-drahi-reconnait-que-les-clients-sont-mal-pris-en-charge_2471660.html

Nous constatons aujourd'hui combien SFR a progressé !!!!!!

Question à la mode de l'émission SLAM : par quelle lettre faut il changer l'initiale du nom du PDG de SFR pour caractériser son comportement ?

La réponse est bien entendu " t "

Bien cordialement aux membres du forum.