Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Durougrasibus2 a écrit :
Bonjour
Pour mon cas personnel l'opérateur après avoir insisté lourdement pour que je passe par le tchat de l'appli red et moi ce a à quoi j'ai répondu lourdement également qu'il était impossible de tchater depuis l'appli.
Bon courage
Cordialement
Bonjour @Durougrasibus2 ,
Merci de partager votre expérience, mais, SVP, par quel "canal" avez-vous eu ce contact avec un "opérateur" ??
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture, ce matin (13 mars 2021) et mon forfait qui est à la base (et depuis X années) à 4,99€ est passé à 8€ SANS demande de ma part, Ni changements et surtout SANS EXPLICATIONS NI INFORMATIONS de leur part. 🤔
Soit une augmentation de 3€ !!
(je n'apprécie pas du tout cette méthode.... )
Au départ j'avais le forfait à 3,99€/mois, (offres qu'ils proposent pour Noël etc....) puis quelques mois après, une offre/promo m'avait été proposée :
=> pour avoir 30 Go supplémentaires pour 1€ de plus par mois.
Donc, forcément je l'avais souscrite.
Voilà donc pourquoi mon forfait est de 4,99€, et je le répète, depuis x années.
Et “SURPRISE“, en recevant ma facture aujourd'hui : augmentation du forfait !!
(de 4,99€ à 8€, soit 3,01€ de + sans raison)
Bien entendu, je parle bien du forfait brut sans compter les éventuels hors forfait.
@Durougrasibus2 a écrit :
Bonjour
Suivre le lien ci dessous
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
Cordialement
OK ! Merci....
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour @thecoolgirlcmoi,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous sommes des clients comme vous et nous ne pouvons rien faire concernant cette augmentation :
RED améliore son réseau notamment la 5G et augmente le prix des forfaits à 5 et 10 euros par mois, vous avez normalement été prévenu par un e-mail (vérifiez votre boîte spam), veuillez lire :
Cette augmentation ne peut pas être refusée mais vous pouvez passer sur le forfait 5 Go à 5 euros par mois sur votre espace client ou en passant par le service client RED, avant le 17 mars.
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Pareil inadmissible !!!
Pas prévenu !
C est du vol
Cette augmentation est inadmissible.
Avant de parler de 5g je vous invite à venir vérifier comment passe le réseau en seine et marne .
C est de l filouterie
Et allez, ça continue, encore d'autres témoignages !!
...avec toujours les même réponses stéréotypée à suivre :
=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/augmentation-%C3%A0-8-euros/td-p/490850
...etc, etc... car ce n'est pas fini, hélas !...
+ 3 € sans rien demander, on appelle ça du vol je crois ! non ?
Bonjour,
Le PDG de SFR écrivait ceci fin 2017:
SFR : le PDG Patrick Drahi reconnaît que les clients sont mal pris en charge
Patrick Drahi, PDG de Altis-SFR l'a reconnu lui-même, la désaffection de la marque par les clients est bien de la faute de l'opérateur. Retour sur l'affaire.
Nous constatons aujourd'hui combien SFR a progressé !!!!!!
Question à la mode de l'émission SLAM : par quelle lettre faut il changer l'initiale du nom du PDG de SFR pour caractériser son comportement ?
La réponse est bien entendu " t "
Bien cordialement aux membres du forum.