Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 972 Membres
2 654 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
13 mars 2021

@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour

Pour mon cas personnel l'opérateur après avoir insisté lourdement pour que je passe par le tchat de l'appli red et moi ce a à quoi j'ai répondu lourdement également qu'il était impossible de tchater depuis l'appli.

Bon courage

Cordialement

Bonjour @Durougrasibus2 ,

Merci de partager votre expérience, mais, SVP, par quel "canal" avez-vous eu ce contact avec un "opérateur" ??

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

t
Pierre
Badges :
Post 1 +9
13 mars 2021

Augmentation de mon forfait RED de 3€ : sans explication, ni information au préalable

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma facture, ce matin (13 mars 2021) et mon forfait qui est à la base (et depuis X années)  à 4,99€ est passé à 8€ SANS demande de ma part, Ni changements et surtout SANS EXPLICATIONS NI INFORMATIONS de leur part.   🤔

Soit une augmentation de 3€ !! 

(je n'apprécie pas du tout cette méthode.... ) 

Au départ j'avais le forfait à 3,99€/mois, (offres qu'ils proposent pour Noël etc....) puis quelques mois après, une offre/promo m'avait été proposée  :

=> pour avoir 30 Go supplémentaires pour 1€ de plus par mois.

Donc, forcément je l'avais souscrite. 

Voilà donc pourquoi mon forfait est de 4,99€, et je le répète, depuis x années. 

Et “SURPRISE“, en recevant ma facture aujourd'hui : augmentation du forfait !! 

(de 4,99€  à  8€, soit  3,01€  de + sans raison)

Bien entendu, je parle bien du forfait brut sans compter les éventuels hors forfait. 

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
13 mars 2021

Bonjour 

Suivre le lien ci dessous

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

Cordialement

Quartz
Badges :
13 mars 2021

@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour 

Suivre le lien ci dessous

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

Cordialement

@Durougrasibus2,

OK ! Merci....

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

REDactor
Badges :
13 mars 2021 (edité)

Re: Augmentation de mon forfait RED de 3€ : sans explication, ni information au préalable

[ modifié ]

Bonjour @thecoolgirlcmoi

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous sommes des clients comme vous et nous ne pouvons rien faire concernant cette augmentation :

RED améliore son réseau notamment la 5G et augmente le prix des forfaits à 5 et 10 euros par mois, vous avez normalement été prévenu par un e-mail (vérifiez votre boîte spam), veuillez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Cette augmentation ne peut pas être refusée mais vous pouvez passer sur le forfait 5 Go à 5 euros par mois sur votre espace client ou en passant par le service client RED, avant le 17 mars. 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Y
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
13 mars 2021

Re: Augmentation de mon forfait RED de 3€ : sans explication, ni information au préalable

Pareil inadmissible !!!

Pas prévenu ! 

C est du vol 

Y
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
13 mars 2021

Cette augmentation est inadmissible.

Avant de parler de 5g je vous invite à venir vérifier comment passe le réseau en seine et marne . 

C est de l filouterie 

Quartz
Badges :
13 mars 2021

Et allez, ça continue, encore d'autres témoignages !!

...avec toujours les même réponses stéréotypée à suivre :

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-de-mon-forfait-RED-de-3-sans-explication-ni/td-p/490865  

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/augmentation-%C3%A0-8-euros/td-p/490850 

...etc, etc... car ce n'est pas fini, hélas !...

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
13 mars 2021

+ 3 € sans rien demander, on appelle ça du vol je crois ! non ?

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
14 mars 2021

Bonjour,

Le PDG de SFR écrivait ceci fin 2017:

SFR : le PDG Patrick Drahi reconnaît que les clients sont mal pris en charge

Patrick Drahi, PDG de Altis-SFR l'a reconnu lui-même, la désaffection de la marque par les clients est bien de la faute de l'opérateur. Retour sur l'affaire.

https://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/rachat-de-sfr/sfr-le-pdg-patrick-drahi-reconnait-que-les-clients-sont-mal-pris-en-charge_2471660.html

Nous constatons aujourd'hui combien SFR a progressé !!!!!!

Question à la mode de l'émission SLAM : par quelle lettre faut il changer l'initiale du nom du PDG de SFR pour caractériser son comportement ?

La réponse est bien entendu " t "

Bien cordialement aux membres du forum.