Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 714 Membres
2 418 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
14 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Désolé, j'oubliais un détail :

Si j'étais à la place de Patrick qui trahi, à savoir à la tête d'environ 13 milliards d'euros, je n'aurais que faire des gens d'en bas, vous savez, les payeurs d'abonnements !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_milliardaires_fran%C3%A7ais

Bien à vous

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
14 mars 2021

Bonjour 

Je respecte votre point de vue, mais qu'en est il des pdg "orange free,bouygues et autres ,pensez vous qu'ils fassent beaucoup de social?

Ce forum a été  créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide parmi les clients red sfr.

Rien n'interdit à  qui que ce soit de  quitter un opérateur pour aller chez un autre,la concurence est faite pour cela.

A chacun de voir 

Cordialement

Quartz
Badges :
14 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@RobertElisa  a écrit :

Bonjour,

Patrick Drahi, PDG de Altis-SFR l'a reconnu lui-même, la désaffection de la marque par les clients est bien de la faute de l'opérateur. Retour sur l'affaire.

https://www.francetvinfo.fr/economie/telecom/rachat-de-sfr/sfr-le-pdg-patrick-drahi-reconnait-que-les-clients-sont-mal-pris-en-charge_2471660.html

Bien cordialement aux membres du forum.

Bonjour @RobertElisa ,

J'approuve complètement le fait de citer d'anciens (même si "anciens" est tout relatif !) propos de ce cher P. Drahi... et merci pour ça !

...toutefois, (hélas !) c'était des "aveux" ou des "mea culpa" à la méthode anglo-saxonne, c'est à dire sous le pression, du moment, de pertes importantes de clients... mais aussi en direction des actionnaires ainsi que pour rassurer les financiers afin qu'ils continuent à financer (à taux très bas !) toutes ses futures acquisitions, ce qui, par ailleurs, s'est produit !!...

Bref, nullement pour améliorer les relations clients ou pire, ne pas utiliser des méthodes de v**ous afin de "gonfler" le chiffre d'affaires, en particulier concernant l'offre low cost RED... on constate ce qu'il en est aujourd'hui !!!...

PS : petite rectification due à un manque de professionnalisme de certains journalistes (et/ou manque de relecture aussi, avant publication !) :

Il ne s'agit pas de la société ALTIS (comme indiqué dans l'article) mais d'ALTICE... qui, de Altice France (et Altice USA) est devenue Altice Europe actuellement !...

...très utile pour comprendre mieux ce qu'est "l'empire" DRAHI   (il faut lire les 2 articles dans l'ordre !) :

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Altice_France 

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Altice_Europe 

...confirmation qu'il s'agit bien de la société (ou holding) ALTICE  (au passage, "savourez" leurs discours !) :

=> https://alticefrance.com/ 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
14 mars 2021

@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour 

Je respecte votre point de vue, mais qu'en est il des pdg "orange free,bouygues et autres ,pensez vous qu'ils fassent beaucoup de social?

Ce forum a été  créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide parmi les clients red sfr.

Rien n'interdit à  qui que ce soit de  quitter un opérateur pour aller chez un autre,la concurence est faite pour cela.

A chacun de voir 

Cordialement

Je respecte votre point de vue mais ce n'est pas parce que d'autres PDG ne seraient pas très soucieux du bien être de leur clientèle que Red doit se permettre de se moquer de ses clients en promettant un tarif "à vie" qui ne l'est pas !!!

Quand au forum, il n'a pas été créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide mais par Red by Sfr pour pallier aux insuffisances de son service client et aussi pour permettre aux modérateurs et à quelques membres de faire la promotion des produits Red by Sfr

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
14 mars 2021

Bonjour

Méa culpa: effectivement c'est bien red SFR qui a mis un forum de discussion pour entraide entre clients red SFR ceci tout comme Sosh,free,Bouygues,SFR,orange,etc...

Nous sommes dans une société de consommation ,nous sommes libres d'adhérer à tel ou tel opérateur en fonction de nos besoins et du budget que nous voulons y consacrer.

Pour avoir consulté les forum des autres opérateurs,l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

N'hésitons pas à faire jouer la concurrence.

Cordialement

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
14 mars 2021

Bonjour, fini les déboires avec RedBySFR : ventes contraintes et forcées, je viens de les quitter pour SIM+ qui visiblement sont plus respectueux des abonnés et ceci tout en continuant à utiliser le réseau SFR. Même opérateur mais pas le même esprit d'entuber le client.

Bon courage pour ceux qui restent !

Quartz
Badges :
14 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

Quand au forum, il n'a pas été créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide mais par Red by Sfr pour pallier aux insuffisances de son service client et aussi pour permettre aux modérateurs et à quelques membres de faire la promotion des produits Red by Sfr

Je confirme... et me permets de rajouter que Orange (pour Sosh) et Bouygues (pour B&YOU) ont aussi fait de même suite au grand "coup de pied dans la fourmilière" des télécoms français dû à l'arrivée de FREE dans l'offre mobile à partir de 2012 !...

Sans ça, jamais ces 3 "Messieurs" condamné à l'époque (et en appel !) pour "entente illicite sur les prix" n'auraient créé d'offres low cost... mais avec, en contre partie et entre autres, des services clients aussi "low cost" et maintenant (en tous cas pour Bouygues et SFR) des méthodes de ***** pour faire des augmentations de prix "forcées" !...

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
14 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22