Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Désolé, j'oubliais un détail :
Si j'étais à la place de Patrick qui trahi, à savoir à la tête d'environ 13 milliards d'euros, je n'aurais que faire des gens d'en bas, vous savez, les payeurs d'abonnements !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_milliardaires_fran%C3%A7ais
Bien à vous
Bonjour
Je respecte votre point de vue, mais qu'en est il des pdg "orange free,bouygues et autres ,pensez vous qu'ils fassent beaucoup de social?
Ce forum a été créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide parmi les clients red sfr.
Rien n'interdit à qui que ce soit de quitter un opérateur pour aller chez un autre,la concurence est faite pour cela.
A chacun de voir
Cordialement
@RobertElisa a écrit :
Bonjour,
Patrick Drahi, PDG de Altis-SFR l'a reconnu lui-même, la désaffection de la marque par les clients est bien de la faute de l'opérateur. Retour sur l'affaire.
Bien cordialement aux membres du forum.
Bonjour @RobertElisa ,
J'approuve complètement le fait de citer d'anciens (même si "anciens" est tout relatif !) propos de ce cher P. Drahi... et merci pour ça !
...toutefois, (hélas !) c'était des "aveux" ou des "mea culpa" à la méthode anglo-saxonne, c'est à dire sous le pression, du moment, de pertes importantes de clients... mais aussi en direction des actionnaires ainsi que pour rassurer les financiers afin qu'ils continuent à financer (à taux très bas !) toutes ses futures acquisitions, ce qui, par ailleurs, s'est produit !!...
Bref, nullement pour améliorer les relations clients ou pire, ne pas utiliser des méthodes de v**ous afin de "gonfler" le chiffre d'affaires, en particulier concernant l'offre low cost RED... on constate ce qu'il en est aujourd'hui !!!...
PS : petite rectification due à un manque de professionnalisme de certains journalistes (et/ou manque de relecture aussi, avant publication !) :
Il ne s'agit pas de la société ALTIS (comme indiqué dans l'article) mais d'ALTICE... qui, de Altice France (et Altice USA) est devenue Altice Europe actuellement !...
...très utile pour comprendre mieux ce qu'est "l'empire" DRAHI (il faut lire les 2 articles dans l'ordre !) :
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Altice_France
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Altice_Europe
...confirmation qu'il s'agit bien de la société (ou holding) ALTICE (au passage, "savourez" leurs discours !) :
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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@Durougrasibus2 a écrit :
Bonjour
Je respecte votre point de vue, mais qu'en est il des pdg "orange free,bouygues et autres ,pensez vous qu'ils fassent beaucoup de social?
Ce forum a été créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide parmi les clients red sfr.
Rien n'interdit à qui que ce soit de quitter un opérateur pour aller chez un autre,la concurence est faite pour cela.
A chacun de voir
Cordialement
Je respecte votre point de vue mais ce n'est pas parce que d'autres PDG ne seraient pas très soucieux du bien être de leur clientèle que Red doit se permettre de se moquer de ses clients en promettant un tarif "à vie" qui ne l'est pas !!!
Quand au forum, il n'a pas été créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide mais par Red by Sfr pour pallier aux insuffisances de son service client et aussi pour permettre aux modérateurs et à quelques membres de faire la promotion des produits Red by Sfr
Bonjour
Méa culpa: effectivement c'est bien red SFR qui a mis un forum de discussion pour entraide entre clients red SFR ceci tout comme Sosh,free,Bouygues,SFR,orange,etc...
Nous sommes dans une société de consommation ,nous sommes libres d'adhérer à tel ou tel opérateur en fonction de nos besoins et du budget que nous voulons y consacrer.
Pour avoir consulté les forum des autres opérateurs,l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
N'hésitons pas à faire jouer la concurrence.
Cordialement
Bonjour, fini les déboires avec RedBySFR : ventes contraintes et forcées, je viens de les quitter pour SIM+ qui visiblement sont plus respectueux des abonnés et ceci tout en continuant à utiliser le réseau SFR. Même opérateur mais pas le même esprit d'entuber le client.
Bon courage pour ceux qui restent !
@Madnat a écrit :Quand au forum, il n'a pas été créé par des clients red sfr pour assurer de l'entraide mais par Red by Sfr pour pallier aux insuffisances de son service client et aussi pour permettre aux modérateurs et à quelques membres de faire la promotion des produits Red by Sfr
Je confirme... et me permets de rajouter que Orange (pour Sosh) et Bouygues (pour B&YOU) ont aussi fait de même suite au grand "coup de pied dans la fourmilière" des télécoms français dû à l'arrivée de FREE dans l'offre mobile à partir de 2012 !...
Sans ça, jamais ces 3 "Messieurs" condamné à l'époque (et en appel !) pour "entente illicite sur les prix" n'auraient créé d'offres low cost... mais avec, en contre partie et entre autres, des services clients aussi "low cost" et maintenant (en tous cas pour Bouygues et SFR) des méthodes de ***** pour faire des augmentations de prix "forcées" !...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour