Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
t
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

SFR active une nouvelle option facturée à 3€.

On me demande d'aller sur l'application RED & Moi pour la refuser.

Lorsque je clique sur le lien "Refuser ma nouvelle offre", j'ai une page blanche et rien ne se passe.

COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR NE PAS ETRE FACTURE DE 3€ DE PLUS ?

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 mars 2021

• Bonjour

Pour vous faire rappeler par un opérateur red SFR cliquez sur le lien ci dessous.
Demandez à revenir au forfait initial.
Indiquez qu'il est impossible de tchater avec red SFR depuis l'appli red et moi.

Impossible également de refuser l'augmentation de forfait.
Si red sfr refuse n'hésitez pas de faire jouer la concurrence.

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

Cordialement

Quartz
Badges :
17 mars 2021

@tatou85  a écrit :

SFR active une nouvelle option facturée à 3€.

On me demande d'aller sur l'application RED & Moi pour la refuser.

Lorsque je clique sur le lien "Refuser ma nouvelle offre", j'ai une page blanche et rien ne se passe.

COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR NE PAS ETRE FACTURE DE 3€ DE PLUS ?

Bonsoir @tatou85 ,

Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser le lien indiqué par @Durougrasibus2 à savoir :

=> http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red 

...mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas car, pour moi, RED c'est :

screenshot-www.red-by-sfr.fr-2021.03.17-19_06_19.jpg

C'est pourtant CLAIR puisque c'est RED qui le dit, je résume :

1) sans prix qui doublent au bout d'un an (...mais sans aucune garantie contractuelle qu'ils n'augmentent pas, même AVANT 1 an !!...)

2) gardez votre N°, c'est gratuit (...sans doute que chez les autres opérateurs et/ou MVNO, ça doit être payant la portabilité du N° ??)

3) 500 conseillers pour vous, 7 J/7 & 24h/24 (...mais on ne précise pas comment les joindre et surtout, s'ils répondent correctement aux demandes !...)

4) connectés et jamais seuls grâce à l'appli Red & Moi (...surtout quand on n'arrive pas à communiquer avec le "service client" à l'aide de cette appli comme indiqué par certains !!...)

...c'est fou ce qu'on peut apprendre grâce à la pub, maintenant j'ai tout compris... merci qui ? Merci FREE... heu... RED !...

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
17 mars 2021

Bonsoir Papy jack 35

Comme de trop nombreux clients ,nous constatons amèrement les limites des opérateurs low cost....

A terme ce seront nos banques, assurances,et bons nombres de services publics etc.. qui suivront ce modèle.

Cordialement

Quartz
Badges :
17 mars 2021

@Durougrasibus2  a écrit :

Bonsoir Papy jack 35

Comme de trop nombreux clients ,nous constatons amèrement les limites des opérateurs low cost....

A terme ce seront nos banques, assurances,et bons nombres de services publics etc.. qui suivront ce modèle.

Cordialement

Bonsoir @Durougrasibus2 ,

C'est déjà (hélas !) malheureusement le cas, exemples :

...voir l'essor des banques en ligne (pas toujours évident d'avoir quelqu'un en ligne, et surtout, jamais forcement la même personne !) avec la suppression de très nombreuses agences !

(même choses pour certaines assurances !)

...les préfectures qui ne délivrent plus les certificats d'immatriculation, tout devant se faire maintenant en ligne, avec certaines sociétés privées (pourtant officiellement agrées !) qui arnaquent certains clients !...

...etc, etc....

A moins d'un éventuel retournement de situation dû à un mécontentement croissant des gens, notre société actuelle du (presque) tout numérique et à moindre coûts est plutôt mal "barrée" !!...

...mais là, on est presque dans le HS !

Cordialement

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
18 mars 2021

Bonjour,

Quand j ai souscrit à cette offre il était bien stipulée abonnement à  Vie 5 euros.

Je conteste cette augmentation , de plus une publicité mensongère

je n'ai pas reçu de mail donc je demande qu'on me rétablisse mon forfait initial

Merci

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
18 mars 2021

Bonjour

Pour vous faire rappeler par un opérateur red SFR cliquez sur le lien ci dessous.
Demandez à revenir au forfait initial.
Indiquez qu'il est impossible de tchater avec red SFR depuis l'appli red et moi.
Si red sfr refuse n'hésitez pas de faire jouer la concurrence.

Cordialement 

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red

p
Bronze
Badges :
Post 1 +12
19 mars 2021

Je n’ai jamais accepté l’option que SFR a ajouté à mon forfait depuis janvier 2021

Bonjour,

J’ai un forfait téléphone à 10 euros par mois, mais ma facture n’est plus à 10 euros mais 13-15 euros depuis janvier 2021, je n’ai jamais changé mon forfait ! C’est pourquoi ? Je n’ai pas besoin qu’un forfait 10 euros ! Comment faire pour annuler autre option que vous avez ajouté à mon forfait que  je n’ai jamais accepté ?

Cordialement

REDactor
Badges :
19 mars 2021

Re: Je n’ai jamais accepté l’option que SFR a ajouté à mon forfait depuis janvier 2021

Bonjour  @problemesouci faites vous rappeler en cliquant ICI pour demander votre forfait initial.

p
Bronze
Badges :
Post 1 +12
19 mars 2021

Re: Je n’ai jamais accepté l’option que SFR a ajouté à mon forfait depuis janvier 2021

Mais vous n’avez pas une méthode pour que je vous contacte par mail ou en ligne ? Je suis en Asie en ce moment, je n’utilise pas du tout cette carte sim car c’est trop cher pour les appels et sms ici. Je veux annuler l’option que vous avez ajouté à mon forfait sans mon accord depuis janvier 2021 ! Veuillez me rembourser et stop cet option. Comment faire ? Ça veut dire que je ne peux pas vous joindre en ce moment ? Je dois continuer à payer ça ?