Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Moi j'ai 2 offres à 4€ pour 30GO... et une à 40GO pour 7€.
Vraiment pas cool la méthode employé.
Jamais vu ça auparavant.
Pour l'instant je reste car je n'aurai pas d'offre équivalente sur le marché.
Mais clairement je ne sais pas ce qu'ils cherchent?!!! C'est un véritable sabordage!
J'ai cru comprendre que ceux qui ont des forfaits supérieurs à 10€ voir même 15€? ont le même soucis?
J'hésitai aussi de quitter free (j'ai une free box) pour passer chez red...
Ils m'ont convaincu de rester chez mon fournisseur actuel
Dommage que free n'ai pas une offre intermédiaire entre leur forfait 2€ et celui à 19.90...
Bonjour à tous,
à la suite de ce message où on nous impose de payer 3 euros de plus par mois, il y a écrit en tout petit :
(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Où pouvons-nous résilier cette offre svp ?
Je vous remercie
Je ne veux bénéficier de rien du tout car je consomme moins de 5Go par mois.
Comment refuser cette offre ?
Changer d'opérateur est-il le seul moyen ?
Honteux de passer en force.
Ça finira par un passage chez un autre opérateur, dommage !
Comme je dois passer sur la fibre prochainement, SFR ne sera pas dans ma short list.
@Ra26 a écrit :
Suite à un mail que j’ai reçu le 27/12/2020 je vous demande de ne pas modifier mon forfait et de ne pas augmenter le tarif de mon abonnement. Crdlt
Trop drôle, ici c’est un forum. Pas de conseiller Red....
De toute manière vous n’avez pas le choix. Pour refuser il faut partir chez un autre opérateur.
@MikeBee59 a écrit :
Je ne veux bénéficier de rien du tout car je consomme moins de 5Go par mois.
Comment refuser cette offre ?
Changer d'opérateur est-il le seul moyen ?
Honteux de passer en force.
Ça finira par un passage chez un autre opérateur, dommage !
Comme je dois passer sur la fibre prochainement, SFR ne sera pas dans ma short list.
Changer d’opérateur est le seul moyen pour refuser. Vous avez tout compris...
@marielaure7 a écrit :
Bonjour à tous,
à la suite de ce message où on nous impose de payer 3 euros de plus par mois, il y a écrit en tout petit :
(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Où pouvons-nous résilier cette offre svp ?
Je vous remercie
Résilier n’est pas le bon terme au risque de perdre votre numéro. Il faut demander la portabilité chez un autre opérateur. C’est le seul moyen pour refuser l’offre.
Pour la portabilité, Il faut téléphoner au 3179 pour récupérer le numéro RIO.
Ensuite vous choisissez votre nouvel opérateur et lors de la souscription on vous demandera si vous voulez garder votre numéro et dans ce cas on vous demandera le numéro RIO que vous aurez soigneusement noté...
Hi,
Ok on est tous d'accord que REDbySFR nous a bernés. Moi le premier (pas de priorité là dedans "moi le premier").
Se plaindre dans ce forum est bel et bon, Le robot logiciel Marion supposé responsable du site s'en fiche (que faire pour avoir une réaction sinon utiliser des insultes ?)
Nous sommes plusieurs à avoir alerté les pouvoirs publics (médiateur des télécoms par exemple) Ils sont , comment dire ? si compliqués. Le consommateur n'est vraiment pas aidé. Il faut continuer malgré tout. SFR applique le principe de la semelle de plomb : ils vont se fatiguer ...
Pragmatiquement, notre seule possibilité d'action semble être de changer d'opérateur.
- quitter REDbySFR bien entendu
- bannir SFR tant qu'à faire
- utiliser les moyens légaux pour attaquer SFR
Ceci dit, On fait quoi concrètement ?
Perso je suis "petit" consommateur de data (dans les 100Mo par mois)
Si pas de réponse de RED , à savoir maintient de mon forfait 5€/20Go, je migre en janvier 2021 vers Simplus à 2€/mois, sur le réseau Orange bien sur
Pour jouer : REDbySFR peut il (peut t elle, Marion ?) me proposer un forfait à 3€/mois pour 10Go ?
Je vous souhaite de très belles fêtes; pas à REDbySFR, aux abonnés du forum oeufcorse !!!!
Marion, pauvre robot, tu es pitoyable de non réponse
Augmenter le debit autorisé pour tout le monde alors que peu de personnes utilisent a plein leur forfait, c'est une méthode pour gagner plus sans investir plus.
Un beau coup de pu** aux utilisateurs, en somme.
Je vais aller chercher un autre forfait ailleurs, merci bien et mauvaise année.
Merci à la personne qui a rappelé comment obtenir le RIO