Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Si tu es en Révolution elle est reconnue par les freenautes comme la meilleure Freebox.
Même avec ses 10 ans d'ancienneté.
Maintenant si c'est l'avantage forfait 9€99 qui t'interresse c'est une autre histoire.
Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier !
Bye bye Sfr 👋
@JF751 a écrit :
si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo
Ah mince trop tard pas vu cette histoire de grisé. Ils disent 10 minimum on est le 10 jai mis 20 !
@Bocellina a écrit :
@JF751 a écrit :
si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo
Ah mince trop tard pas vu cette histoire de grisé. Ils disent 10 minimum on est le 10 jai mis 20 !
T'inquiète la date du 20 me parait cohérente, c'est pour çà que je t'ai dit çà va être chaud.
N'attends aucun SMS de red quant à la portabilité, c'est pas le genre de la maison,
pour celà que je conseille activation sim et confirmation date par le service client à reception de la sim (jeudi, vendredi au plus tard je pense)
Bonjour,
après avoir contacté le chat de SFR , on m'a aussi dit qu'il avait la meilleur offre du marché et que tout les forfait augmenté. Cependant je n'ai quand même pas reçu de mail de leurs part. je vais donc faire le nécessaire pour faire valoir mes droit.
cordialement
suite au coup de fil pour récupérer mon RIO au 3179.j'ai bien reçu de red le sms avec le RIO complet..
@JF751 a écrit :
SFR est une société privée. Les dirigeants de SFR décident d'une politique commerciale et l'applique.
Tu n'est pas content, tu résilles. Point barre.
Inutile d'insulter à tour de post. On a vraiment l'impression depuis des semaines que tu ne t'en remets pas. Grave.
Qu'est ce que çà doit être quand ton supermarché augmente les pâtes, les oeufs ou la farine ?
Peut-être tu hurles sur la caissière ?
Change de crèmerie et de logiciel.
Dans un autre domaine Whatsapp (Facebook) modifie ses conditions au 08/02 ca me déplait je me tourne vers Signal et incite mes contacts importants à en faire autant.
Les grands esprits, @JF751
Moi WatsApp j'ai toujours été très réticent, bien qu'on m’ait bassiné avec ça. J'ai installé Signal et c'est le seul truc que je trouve utile et respectueux. J'utilise, et ce coup-ci moi aussi je commence à exiger ça de mes proches.
@Balihaifr a écrit :
suite au coup de fil pour récupérer mon RIO au 3179.j'ai bien reçu de red le sms avec le RIO complet..
je ne parle pas du 3179. Mais de la confirmation de la date de portabilité par red suite à une souscription ailleurs.
@Bocellina a écrit :
@JF751 a écrit :
Si ta date de renouvellement mensuel est dépassée, ne fait pas opposition à ton RIB car on paye l’abonnement en avance. Sur chacun de mes forfaits Red by Sfr me rembourse entre 2 et 3€...
Si tu t’opposes au RIB, pas de remboursement possible....
@Milo95 a écrit :
@JF751 a écrit :
Dans un autre domaine Whatsapp (Facebook) modifie ses conditions au 08/02 ca me déplait je me tourne vers Signal et incite mes contacts importants à en faire autant.
Les grands esprits, @JF751
Moi WatsApp j'ai toujours été très réticent, bien qu'on m’ait bassiné avec ça. J'ai installé Signal et c'est le seul truc que je trouve utile et respectueux. J'utilise, et ce coup-ci moi aussi je commence à exiger ça de mes proches.
Mon entourage va vite comprendre car je vais devenir très silencieux sur Whatsapp et parcimonieux de mes échanges.
Mon avatar est une image, aujourd'hui il me dise de le changer pour une photo, de quoi j'me mêle, çà gêne la reconnaissance du visage et l'IA peut-être.