Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
un peu d'humour, allez je me laisse aller!
finalement cette histoire est merveilleuse, c'est du gagnant-gagnant
les mécontents vont réalisés des économies "en réaction", en quittant sfr
sfr va récupérer des euros avec ceux qui restent,
elle est pas belle la vie!
attendons la suite et voyons quelles enseignements économiques nous pourrons tirer de tout cela
lol
Idem: forfait de 5€ passé à 8€ (ça fait +de 50% d'augmentation quand même) sans aucun préavis. Et le conseiller me dit clairement que je ne peux pas refuser la nouvelle offre !
C'est quand même fabuleux tout ça: vous achetez un forfait en profitant d'une offre commerciale intéressante qui vous promet un prix fixe et sans engagement et 1 an plus tard, ils changent le contrat et vous n'avez pas le choix... Et ensuite ils viennent pleurer quand vous résiliez.
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier !
Bye bye Sfr 👋
Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi
Bonjour
Carte bleue débitée aujourd'hui de 10€ sur mon compte. Donc rapide aussi. La Blanche porte il faut au moins une semaine.
Belle journée ⚘
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, passage de 5 à 8 euros !!! Nous devons tous signaler cet abus à la répression des fraudes !!!! cordialement
Bonjour, j'ai exactement la même mauvaise surprise ce matin à réception de la facture, qui est passé de 11 à 14 euros, j'ai pas demandé à avoir 50g, j'arrivais déjà pas à utiliser les 30 offerts....
C'est tout simplement de la vente forcée.... Si je ne peux pas conserver mon forfait actuel je résilie tous mes abonnements. De telles pratiques devraient être interdites.
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
C'est tout simplement de la vente forcée. Si je ne peux pas conserver mon forfait actuel je résilie tous mes abonnements. Ces pratiques sont honteuses et devraient être interdites.
On n'est pas des pigeons.
bonjour à tous
je ne supporte pas ce genre de vente forcée
comment contacter RED pour revenir à mon offre initiale de box plus TV
nouveau tarif 22€
ancien 19€
je ne trouve pas d'accès pour les contacter
merci