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Et bien-sûr comme tout *** on ne peut pas les joindre. Malin red, on l'est Red de colère, ils Se Foute Royalement des clients
bonjour je refuse cette augmentation, je souhaite repasser au forfait 5 euros et 30 go pour mes 2 n° *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
merci de me tenir informé
Bonjour,
comme beaucoup d'entre nous, j'ai subit une modification unilatérale de mon contrat initial (abonnement de 5 €/mois à vie pour 30go).
On me propose uniquement de payer le surplus ou de redescendre à 5 € pour 5 go.
J'ai contacter le service client via l'application : aucun échange possible à mes question : 1 réponse laconique du type : acceptez un point c'est tout et arret de la conversation de l'opérateur sans possibilité de répondre..
Est ce que d'autres utilisateurs connaissent des moyens pour que la société SFR applique le contrat initial ?
Savez vous si une action de groupe existe?
Bonjour,
Je viens de voir moi aussi que l'un de mes forfait avait évolué sans préavis. Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas-là, néanmoins vous n'avez pas respecté les règles car je n'ai jamais été prévenu de ce changement contrairement à d'autres personnes autour de moi.
De plus, pourquoi n'avez-vous augmenté le forfait qu'à 50Go en l'augmentant à 13€, alors que sur la même facture, le forfait pour ma fille lui aussi à 13€ et à 60Go ? Deux prix identiques mais deux forfaits différents...
Je vous demande donc soit de revenir au forfait précédent à 10€, soit d'ajuster ce forfait aux mêmes conditions que l'autre, c'est-à-dire avec 60Go de data.
Merci
Comme bien d'autres qui témoignent ici, j'ai reçu le 1er février dernier un mail (mais pas de SMS) m'informant de cette augmentation de + 3 € de mon forfait assortie de 80 Go de data (au lieu des 50 Go actuels) !
Certes, cela met les 10 Go à 1 € ce qui n'est pas excessif (d'autant que je suis un assez gros consommateur de data !), mais comme j'avais déjà subi unilatéralement une augmentation de + 2 € il y a quelques temps, trop, c'est trop !!...
Je précise, dans mon cas, qu'il n'y avait aucun bouton ou lien dans le mail permettant éventuellement de refuser cette "offre", je viens encore de le vérifier !....
Par contre, le lien (permettant de refuser cette "offre") indiqué par d'autres précédemment, fonctionne bien actuellement :
=> https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/evolution-data.html
Voir les captures écran :
Je précise que j'ai testé à partir d'un PC et non d'un smartphone !
Pour ceux qui disent avoir eu des problèmes, il faut d'abord impérativement se connecter à son compte avant d'utiliser ce lien.
Pas besoin de changer de navigateur ou utiliser la navigation privée !...
Par contre, je n'ai pas été jusqu'au bout de la procédure pour l'instant en cliquant sur le bouton "CONFIRMER" !....
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour,
Exactement pareil pour moi. J'avais une offre spéciale à vie depuis plusieurs année et le contrat a été modifié sans que je puisse l'empêcher.
J'ai également contacté l'opérateur et eu exactement les mêmes réponses que vous : vous prenez ou vous partez.
Et en plus ils tournent ça comme s'ils nous faisaient un cadeau !
Ca met les nerfs. Et autant dire que je deviens attentif à toutes les offres concurrentes qui pourraient me permettre de les quitter, y compris pour la box.
Bon, ça ne répond pas à vos questions, mais ça fait du bien de râler un peu.
Je surveillerai ce fil avec attention aussi
L'attitude de cette entreprise est purement révoltante. Augmenter des forfaits " à vie" est de la pure filouterie. Aucune considération de la clientèle, cette même clientèle qui les fait grassement vivre.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
+ 4*3 EUR = 12 EUR/mois pour les forfaits de la famille ....
Plusieurs remarques d'un consommateur un peu désabusé :
MAIS :
Conclusion : Le changement de forfait est bien effectif sur mes 4 forfaits, alors que clairement, je n'en avais besoin pour aucun. Comme beaucoup, j'ai bien sûr envie de quitter SFR, juste pour le principe. Mais globalement, je ne me fais pas d'illusion, c'est un peu partout pareil (quoique, voir au début de mon post) ...
Ce qui me mine surtout, c'est que finalement, le consommateur de bonne foi se fasse toujours avoir à la fin du film ...et il n'y a personne pour le défendre au final ...
Mais encore une fois, libre à lui d'aller voir si dans un autre cinéma, le film est meilleur ....
Bonsoir,
Voici le message que j'ai envoyé au service clients concernant l'augmentation du forfait 20go à 60go sans me demander mon avis.
Leur démarche, c'est soit tu payes 3 euros, soit tu pars...
Je ne suis pas satisfait de vos pratiques commerciales douteuses.
Passer mon forfait 20go à 60go me sert à rien je ne consomme pas déjà les 20go...
Le bilan c'est juste 3 euros de plus dans votre poche.
J'en ai discuté autour de moi avec des abonnés RED by SFR, nous trouvons cela pas très honnête de votre part.
Sachez que je ne prendrai pas votre abonnement pour une box SFR car vous me forcer déjà la main pour mon forfait téléphonique...
Vous m'avez contacté à ce sujet à plusieurs reprises sur ma ligne téléphonique de mon domicile.
Il semblerait que vos commerciaux non pas compris le message car je suis à nouveau contacté pour le même sujet.
Je ne veux plus être sollicité sur ma ligne privée :
Merci de passer le message à vos commerciaux...
Cordialement.