Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comme tous, je subis moi aussi cette augmentation excessive de forfait (3,99€ pour 20Go -> 7,00€ pour 30Go)
Mon utilisation courante est inférieur à 1Go/mois (avec des pointes à 5Go en vacance) donc autant dire que +3€ pour 10Go que je ne vais pas utiliser....... -_-
C'est comme cela que l'on pousse à la surconsommation. Ce n'est pas très bon pour la planète !
De plus, j'ai été informé le jour même où ils m'ont facturé l'augmentation ! Bien que l'article L. 224-33 permet cette augmentation, il n'en reste pas moins que cela soit à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant et de leur permettre de résilier le contrat sans frais jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification (les clients aussi peuvent être procédurier !)
Dans mon cas, ils ont complétement oublié ce délais. c'est Inadmissible !!
Il existe des forfaits 5Go pour 5€ (ça faire cher le Giga, mais au moins je ne paye pas des datas qui ne me servent à rien)
Attention aux offres promotionnelles tel que citée dans ce forum dont le prix après promotion devient vite très différent.
Bref, quoi qu'il en soit, ce type de comportement est complétement obsolète et excessif : un jour ou l'autre la perte de confiance se paye !
J'engage vite les autres opérateurs télécom (et notamment les 3 autres gros prestataires) à proposer des forfaits dans la tranche 5-20Go pour des prix inférieurs ou égal à 7€/mois hors promotion (poussez l'idée du coté du trublion ;-)
Bonjour à tous, j ai le même problème sfr red m a augmenté mon forfait de 3 euros, j avais un forfait de 10 euros pour 30Go a vie et ils m ont augmenté mon forfait de 3e ..soit 13 euros pour 50Go sans m avoir consulté, alors que je ne consommais pas mes 30Go...et maintenant il n y a pas moyen de leur faire changer...Avez vous des conseils à me donner
Bonne journée
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement "à vie" de 3,99€ par mois. J'ai reçu le mois dernier un SMS m'informant de l'augmentation de 3€. J'ai cliqué sur le lien "Pour en savoir plus".
J'y ai vu ce message :
"Si vous ne souhaitez pas profiter de cette nouvelle offre vous pouvez refuser et rester sur votre ancienne offre en cliquant sur le bouton ci-dessous."
J'ai cliqué sur le bouton REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE.
J'ai reçu un e-mail :
"Votre demande a bien été prise en compte !
Récapitulatif de votre commande
Vos services résiliés
Nouvelle offre incluant les appels ilimités vers les mobiles en France"
Ce matin je reçois un SMS m'informant que ma facture d'un montant de 7€ est disponible.
Je contacte le service client et demande la résiliation de l'offre comme convenu précédemment et le remboursement des 3€ sur ma prochaine facture.
On me répond :
"Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre demande de remboursement.
Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre".
Bonjour, vous avez augmenté mon forfait de 3 euros sans me concerter mais cela ne m'intéresse pas, merci de rectifier et de laisser mon forfait à 10 euros et non plus à 13 euros.
LIGNE *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** MARTINE HOUDE
bonjour
Nous avons une augmentation de 3 euros sur le forfait ligne mobile *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, que nous ne souhaitons pas.
Merci de faire le nécessaire afin de revenir a une facturation de 5 euros par mois.
Cordialement
Bonjour ,
Même chose pour moi, j'ai reçu un mail pour m'informer de " l'évolution de mon forfait " mercredi 17 février 2020. Évolution +10 GA d'internet =+3,01€/mois.(soit une augmentation de 57%). Mais le plus surprenant est de recevoir un SMS le 20 février 2021 pour m'informer ma facture RED vu SFR d' un montant de 7€ (au lieu des 3,99 habituel) est des à présent disponible dans mon espace client. Trois jours de délais de prévenance, c'est un peu court non?
Je souhaite don être remboursée des 3,01 €.
On appelle ça de la vente forcé. Vous augmenter les forfaits sans raison . On est très bien avec nos forfaits actuel. Moi perso j ai un forfait à 5 euros et maintenant il est passé a 8. 75 % d augmentation pour des datas que je n utilise pas.
Je suis d accord c est du vol.
Bonjour, Idem 3 euros de plus , c'est une imposition volontaire sans demander notre avis , soit disant forfait à vie, Mensonge
Même chose pour moi j'appelle ça manque de respect et vol, j'utilise 5GO environ par moi, j'en n'ai rien a faire des 30GO