Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@jeromire931 a écrit :
Bonjour @PapyJack_35
Pour info, je peux déjà te dire que si tu cliques sur le bouton " Refuser cette Nouvelle Offre " Ton navigateur va tourner dans le vide puis ouvrir la page de ton compte client et enfin quand il t'ouvrira la page supposé être celle qui te permettra de refuser tu auras à ton écran une page vide portant la phrase Veuillez rafraîchir votre navigateur, chose que tu feras et ensuite tu auras une nouvelle phrase qui te dira impossible d'afficher la page que vous cherchez - erreur contactez le service client par l'application Red&Moi.
Tous les abonnés qui essayent de se connecter à cette page de refus de la nouvelle offre tombent sur cette page qui va nulle part. C'est fait exprès.
Mais comme toi je vais étudier d'autres offres ailleurs sans me presser.
Cordialement
Bonjour, @jeromire931
Idem pour moi depuis début janvier mon forfait 30 Go à 10€ -5 € de remise ( soit disant a vie) est passé depuis janvier à 40Go a 10€ -2€ de remise donc 3 € de remise d’augmentation
jeromire931 a raison je viens de tester....
je vais tenter une réclamation et ensuite prospecter
bonne journée
Bonjour, idem, augmentation de 3 euros sans la possibilité de refuser.
Aucun intérêt pour les Go supplémentaires.
Il ne reste plus qu'à attendre une offre un peu intéressante d'un concurrent ou un retour arrière de sfr qui va peut-être finir
par reconnaître que cette augmentation globale des tarifs, bien que respectant la loi, est malhonnête sur le principe.
PS : la page de refus ne fonctionne pas.
Pareil...
Une augmentation de 3.01€, sans prévenir.
Je n'ai pas eu la chance de recevoir le mail pour me prévenir.
J'ai réussi à contacter le service de fidélisation à 4 reprises (4 personnes différentes) et chacune n'arrête pas de lire son prompteur... aucun succès.
Il me propose le forfait 5Go à 5€, alors que je demande juste à garder mon ancien forfait "à vie", comme cela a été vendu par red il y a déjà plusieurs années...
Je vais essayer 1 dernier appel lundi, et après résiliation.
Un numéro de téléphone aurait été une très bonne idée pour contacter le service client et non une page où il n'y a que du blabla.
Bon courage à tous les pigeons, et bonne résiliation.
Parce que SFR a décidé d'augmenter le prix de ses "petits" forfaits.
Apparemment il devient quasi impossible de revenir en arrière, certains ont réussi.
Et d'autres, il faut résilier et passer ailleurs.
Bonjour,
J'ai reçu un mail le 21 janvier comme quoi mon forfait allait changer automatiquement et comme indiqué dans les informations ci-dessus que ka facture serait pour le mois suivant. Hors l'augmentation de prix a été effective le jour même. Pouvez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie
Idem, augmentation et mail en même temps.
@jeromire931 a écrit :
Bonjour @PapyJack_35
Pour info, je peux déjà te dire que si tu cliques sur le bouton " Refuser cette Nouvelle Offre " Ton navigateur va tourner dans le vide puis ouvrir la page de ton compte client et enfin quand il t'ouvrira la page supposé être celle qui te permettra de refuser tu auras à ton écran une page vide portant la phrase Veuillez rafraîchir votre navigateur, chose que tu feras et ensuite tu auras une nouvelle phrase qui te dira impossible d'afficher la page que vous cherchez - erreur contactez le service client par l'application Red&Moi.
Tous les abonnés qui essayent de se connecter à cette page de refus de la nouvelle offre tombent sur cette page qui va nulle part. C'est fait exprès.
Mais comme toi je vais étudier d'autres offres ailleurs sans me presser.
Cordialement
Bonjour @jeromire931,
Pour info à mon tour :
1) Dans mon cas et avec le même navigateur (je précise), je me suis d'abord connecté à mon compte, puis j'ai utilisé le fameux lien indiqué précédemment par d'autres.
2) Après avoir cliqué sur le bouton "Refuser cette Nouvelle Offre" dans la fenêtre qui s'affichait, une 2ème fenêtre apparait presque immédiatement (!!) avec en bas 2 boutons : "ANNULER" et "CONFIRMER", fenêtre dont j'ai reproduit la capture écran dans mon commentaire !...
3) J'ai ensuite cliqué sur le bouton "CONFIRMER" et quelques instant plus tard j'ai reçu un mail confirmant ce refus... maintenant, reste à savoir si, sur ma prochaine facture, je ne subirais pas cette augmentation forcée de + 3 € ??!!....
Pour finir, je crois qu'on a raison tous les 2, je m'explique :
Pour avoir lu de nombreux commentaires (depuis le mien) qui affluent sur ce sujet, j'ai constaté que certains (plus rares) se sont retrouvés dans le même cas de figure que moi, à savoir l'activation complète de la procédure et d'autres (plus nombreux !) ont été confrontés aux résultats que vous décrivez, voir simplement, à l'affichage d'une page d'erreur 404 !
En fait, il s'agit bien pour SFR d'augmenter de force et à la limite de la légalité, la plupart des forfaits, surtout les + bas (en particulier le 5 €) qui ne rapportent que très peu de marge, voir pas du tout (!) et qui étaient destinés à attirer beaucoup de clients venant de la concurrence.
Et pour arriver à ce résultat... tout les moyens sont bons, y compris de faire croire qu'ils ont mis en place une "belle" procédure de refus d'augmentation, mais qui volontairement (!) ne marche que dans certains cas et pas d'autres !!!...
(On est donc d'accord sur le procédé, mais il est faux de dire que TOUS les clients sont traités de la même façon, même si c'est pour aboutir sans doute au même résultat....)
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
pourquoi sfr me vole de 3 euros j ai un forfait a vie de 10 euros y passe a 13 sans prévenir sfr = grand bandit