Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 821 Membres
2 102 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
N
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
29 mars 2021

Re: Évolution forfait 3€ data

Bonjour,,

 

Pourquoi pensez-vous que 5 euros est trop faible ?

Et que pensez-vous sur le principe, sans prendre en compte la modique somme ?

M
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
29 mars 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous avez vous eu une réponse. ?

M
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
29 mars 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous avez vous eu une réponse v

N
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
29 mars 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Bonjour,

Malheureusement pas de réponse de SFR.

N
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
29 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

 

 

 

 

redsfr01.JPG

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
29 mars 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement


@Math198  a écrit :

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous avez vous eu une réponse v


Bonjour

 

Une semaine plus tard, toujours rien ......

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
29 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

10 € / 20 GO qui me suffisent "garantit à vie" qui se transforment en 13€ soit 30% d'augmentation  contre - rien. Et non vous n'êtes pas les plus rentables du marché.

 

C'est très simple, si vous augmentez mon forfait de 3€, au lieu d'en gagner 3 de plus pas mois, vous en perdrez 28.

 

Que fait t'on  ?

 

Bien cordialement.

 

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
29 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour on vient de faire évoluer mon offre sans mon accord on me dit qu’ils on envoyé un mail en février que je dément car j’ai rien reçu. J’ai demandé un double du mail il sont dans incapacité de me le fournir avec la date et l’heure de l’envoie en février j’avais deux forfaits de 50G 4€99 à vie y on me les change sans me contacter n’y m’on accord je voudrais savoir quelle démarche je doit faire pour récupérer mes offres car ils ne veulent rien entendre un contrat c’est un accord entre le fournisseur et le client là ils n’y a pas d’accord mutuelle entre les deux parties alors je vois pas comment on peut changer mes contrats et me prélever plus d’argent sur mon compte sans mon accord merci 

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
29 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour je viens de passer par l’application ils veulent pas revenir en arrière en plus j’avais deux forfaits . Et il m’on dit que j’ai reçu un mail en février alors que c’est pas vrais la seule chose que j’ai fait en février c’est activer l’option montre connecté à 5€ et qui m’informer que mon offre de changer pas et la surprise le deus forfaits on augmenter de 3€ chaque j’aimerais récupérer mon offre d’avant je refusé cette augmentation et cette évolution qui ne me sert à rien à part remplir les poche de SFR red 

j’avais deux  forfait 50Go à à 4€99 à vie un rais aux dé parole on dirait je m’y oppose formellement et si c’est pas résolu dans un bref délai je ferais des démarche plus juridiques merci 

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
29 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour, je constate la désagréable surprise que mon forfais à augmenter sans que j'en soit informé. Je n'ai pas eu ce mail dont vous parler. Je trouve que les méthodes utilisées sont très limite. D'autant que je suis harcelé, malgré mon refus, sur ma ligne fixe pour prendre un rendez vous avec un technicien pour installer la fibre que je n'ai jamais demandé.

Je pense qu'une autre possibilité en plus de changer de forfait existe. c'est de changer de fournisseur.