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Bonjour,
On m'a augmenté de 3 euros mon forfait sans rien me demander et je ne suis pas du tout d'accord avec cela j'aimerai discuter avec un conseiller pour qu'on me remette mon forfait initial mais personne ne me répond sur l'appli. Que faire ?
merci
Bonjour à tous, Idem !!!!! augmentations de nos 2 forfaits red à la maison: 3 + 5 Euros (donc une augmentation à l'année de presque 100 Euros !!!!!!)
Naturellement nous n'avons pas été prévenus, et personne de joignable.
Sfr va se faire taper sur les doigts, en tout cas çà n'en restera pas là. C'est révoltant
J'ai le même PB , depuis quand on active le Service 5G sans l'accord du client et on lui préléve 3€ de plus !!
> Impossible de joindre un conseiller via l'application RED By SFR ... mes messages restent sans réponse, et pas moyen d'avoir le service client en ligne car biensûr pas de ligne téléphonique indiquée dans aucun supports RED : mail/site/facture etc ..
PUIS ETRE RAPPELER OU A DEFAUT AVOIR UNE REPONSE A MES MESSAGE AVEC UNE CONFIRMATION DE REMBOURSEMENT ????
Bonsoir,
j'ai le même problème. Il m'on même changé le forfait sur un de mes abonnement.
J'ai tout testé mais mon compte via internet ne me permets pas d'avoir accès au modification comme indiqué par l'assistant virtuel
Contact sur ce forum pour cherche une solution, aujoud'hui, plus d'historique pour relancer les conseillers en ligne.
Même en demandant un contact via l'application RED et moi, pas de réponse depuis deux jours.
Finalement, je vais perdre encore du temps et un peu d'argent.
Lettre recommandée au service réclamation SFR ( pour remettre mes deux abonnement comme le mois dernier et remboursement des 6€ d'options forcées)
puis, saisir le médiateur des communications électroniques (lien ==> https://www.mediation-telecom.org/recherche?txt_recherche=litige+red+sfr)
mais je cherche encore pour déposer plainte pour vente forcée.
Finalement ce forum est aussi un outil pour nous faire tourner en rond dans l'attente que l'on laisse tomber au vu des montant individuel (quelques euros).
Bonjour ,
Je confirme que personne répond ,que ce soit par le chat de l'application et Messenger .
Il faut moins d'une minute pour avoir accès à un conseiller pour souscrire un abonnement ce qui prouve qu'il font la sourde oreille volontairement.
Je n'ai reçu aucun email ou message pour m'indiquer que mon forfait allait augmenter de 3€ , étant parti à l'étranger au mois de décembre pour 5 mois ma surprise fut grande , c'est passé de de 5 à 8€ , de 30 à 40 Giga.
J'ai essayé de souscrire le 10 mai l'offre de 60 Giga à 8€ mais cela était impossible , maintenant l'offre est finie , quitte à payer autant en avoir le maximum.
Pour répondre à ta question il n'y a pas grande chose que tu puisses faire directement avec Red SFR car je doute qu'ils te répondent .
Tu peux faire comme moi, te joindre au litige collectif de " UFC que choisir " contre Red Sfr et écrire au Service client Red SFR et au médiateur .
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas que vous. J'ai souscrit un abonnement à 5€ sans condition de durée. Et voici qu'il a été augmenté de 3 euros donc je me retrouve avec un abonnement de 8 euros par mois. Dites SFR, vous vous sentez droit dans vos bottes ? Pourriez-vous m'indiquer dans quel cadre légal vous augmentez un tarif d'abonnement alors qu'un contrat est signé entre deux parties ? Je ne rentre même pas dans les détails qui sont que vous faites cela sans aucune information, ni que dans mon cas, l'augmentation représente + 60%. Je signale à mes compagnons d'infortune que je suis abonnée à UFC Que Choisir et cette association indépendante de consommateurs vient de déposer plainte contre SFR pour pratiques commerciales trompeuses concernant les offres RED.
SFR, vous acceptez de faire marche arrière et de nous rembourser ou on va au tribunal et on demande réparation en plus de remboursement ? Sans compter le goût amer que vous nous laissez...
Cordialement,
Bonjour kiki3275
Malheureusement, le seul topic ouvert par PapyJack_35 abordant ce problème et évoquant UFC QUE CHOISIR et proposant quelques possibilités d'action et d'information aux clients RED a été tout simplement clôturé (il le sera dans 24heures) par la modération du forum, la jugeant "inutile et n'apportant aucune aide"...
extrait:
@Stéphane a écrit :
Bonjour @PapyJack_35,
Votre topic n'apportant aucune aide à la communauté et ne présentant aucun intérêt quand à la résolution de problème, celui-ci va être clôturé puis archivé d'ici 48h.
Pour rappel les objectifs de la communauté d'entraide RED by SFR et de ses membres sont :
- Poser des questions sur des problématiques ;
- S’entraider et partager une expertise ;
- Proposer des solutions.
- Merci beaucoup pour votre contribution à la communauté.
Excellente journée,
Bonjour @Stéphane , animateur du forum
Réponse au contenu de votre message ci-dessus :
Question :
Ai-je transgressé les conditions inscrites dans la CHARTE du forum dans le texte initial de mon sujet intitulé :
"UFC-QUE CHOISIR porte PLAINTE contre RED / SFR" ?
==> Extraits de la CHARTE du forum RED :
1) "...sont interdits les contenus insultants, obscènes, pornographiques, menaçants, violents, discriminatoires, racistes, abusifs, trompeurs ou illégaux..."
Ai-je tenu ce genre de propos ? NON !...
2) "...Chaque membre a le droit de s’exprimer quelles que soient ses opinions tant que ces dernières sont motivées et respectent la netiquette..."
Je n'ai pas exprimé des opinions (personnelles ou non), j'ai juste porté à la connaissance des visiteurs du forum une information toute récente en rapport direct à la rubrique du forum intitulée "Forfaits et options" !
Ensuite, afin de ne pas diffuser de "fake news" (si répandues de nos jour !), j'ai sourcé de façon précise mon texte via des liens vérifiés et sûrs."
Jusque dans ses forums (où se désespèrent les clients qui n'arrivent jamais à joindre un conseiller via l'appli dédié) , RED joue la transparence en censurant...
Bien cordialement
Red me change mon forfait mobile sans mon accord. Il me prélève 15€ au lieu de 12€
Comment puis je me faire rembourser ?
Pourquoi plus 3€. Je n'ai pas été averti par mail ni texto. Merci de me rembourser ces 3€ et de rétablir le tarif de mon forfait.
Je n'ai pas un forfait avec beaucoup de data et je suis harcelé par la concurrence pour des offres plus attractives pour 15€.
Merci de revenir rapidement vers moi, cordialement, Istrou
@istrou @milo95 @Anonymous
Oui. composez le 3179, récupérez votre RIO et souscrivez une nouvelle ligne chez un concurrent en demandant la portabilité de votre numéro.
Cordialement.
@istrou a écrit :
Pourquoi plus 3€. Je n'ai pas été averti par mail ni texto. Merci de me rembourser ces 3€ et de rétablir le tarif de mon forfait.
Je n'ai pas un forfait avec beaucoup de data et je suis harcelé par la concurrence pour des offres plus attractives pour 15€.
Merci de revenir rapidement vers moi, cordialement, Istrou