Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
16 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@James5  a écrit :

Je parle communication vers ou depuis L'étranger et vous me donnez l'exemple de'UE ou des DOM, ça vous arrive d'appeler L'AFRIQUE ? Parce que là c'est la guillotine.

Après j'ai le droit de porter mon jugement,

D'ailleurs Sosh n'ont aucune antenne en 5G et qu'ils vont devoir partager les antennes existantes, donc payer Bouygues et SFR.

Pour l'autre kooba plus bas, lorsqu'on a si peu de chose à écrire, on évite de poster. Ça permettait à ma boite mail de rester en stand bye. 


@James5  vous êtes un ignorant.

 

Vous parlez d'Espagne, et quand on vous répond vous passez à l'Afrique. Un peu de sérieux, s'il vous plait.

 

Sosh est une marque d'Orange qui ne propose pas encore la 5G. Et Orange a déployé jusqu'à présent 2 fois plus de sites 5G 3500MHz que SFR. Quand Sosh sortira un tarif en 5G, bien entendu le réseau ne peut pas être autre que ce lui d'Orange.

 

Quand à @Koopa , il a le droit de rire un peu, lui aussi, quand vous venez égayer ce forum par vos messages bizarres.

 

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
17 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Mon forfait est passé de 14 euros a 17 euros et je n'ai pas recu cet email sur l'évolution de l'offre tarifaire.

 

J'ai épluché toute ma boite mail et tous mes emails, j'ai bien tous les emails de pub mais l'email m'annoncant l'évolution de l'offre tarifaire est introuvable.

 

Je suis choquée que RED refuse tout remboursement quand je ne pouvais m'opposer a cette offre puisque je n'ai jamais recu cet email !

 

Que faire a part aller chez Sosh ?

 

Merci de votre aide.

 

 

 

 


@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

 

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.



@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

 

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.


 

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
17 juin 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

Merci pour ce guide je vais également le suivre en commençant par leur adresser un recommandé au sujets de leurs pratiques indignes et frauduleuses! 
Ils se croient en toute impunité car ils savent que les démarches sont un peu lourdes mais ça mérite de les engager ne serait ce que par principe! Bonne journée. 

B
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
17 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

"En plus ils utilisent le réseaux SFR." (sic)

Sosh c'est Orange.

Orange utilise le réseau SFR ???

Vous dites n'importe quoi.

J
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +19
17 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bien sûr que oui. Il y a des antennes que nous utilisons et qui n'appartiennent pas à notre fournisseur.

La preuve, lorsque qu'avec votre forfait SFR vous appelé un abonné Orange, comment on fait pour communiquer ?

J
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +19
17 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Madame, 

Il y a plus de 25 ans que je suis abonné.

L'Europe, ou L'étranger c'était la même chose avant. Ça ne fait pas longtemps qu'il y a des forfaits. 

D'ailleurs, chose étonnante,  c'est compris dans le forfait pour appeler la Réunion et pour des pays plus proches ça coûte très cher.

K
Rhodium
Posts : 19
Badges :
Post 1 +15
17 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@James5  a écrit :

Bien sûr que oui. Il y a des antennes que nous utilisons et qui n'appartiennent pas à notre fournisseur.

La preuve, lorsque qu'avec votre forfait SFR vous appelé un abonné Orange, comment on fait pour communiquer ?


Pas faux, quand je suis en Auvergne et que j'appelle un portable en Corée du Nord, je doit forcément capter une antenne nord Coréenne installée en Auvergne.

 

¯\_(ツ)_/¯

 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
18 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@James5  a écrit :

Bien sûr que oui. Il y a des antennes que nous utilisons et qui n'appartiennent pas à notre fournisseur.

La preuve, lorsque qu'avec votre forfait SFR vous appelé un abonné Orange, comment on fait pour communiquer ?


Bonjour @James5 

 

Arrêtez donc, ce sera plus simple. Ce n'est pourtant pas difficile de regarder ce qu'on vous dit.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

J
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Post 1 +19
18 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Tu travailles pour Sosh ? Il y a un lien dans ta signature. Non parce qu'ici c'est un forum RED. 

Rabatteur de merlu, je ne savais pas que c'était un vrai métier. Patrick Timsit avait vu juste.

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
18 juin 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@James5  a écrit :

Tu travailles pour Sosh ? Il y a un lien dans ta signature. Non parce qu'ici c'est un forum RED. 

Rabatteur de merlu, je ne savais pas que c'était un vrai métier. Patrick Timsit avait vu juste.


@James5 

Je ne pense pas vous avoir tutoyé.

"C'est un forum RED", oui.

A ce qu'il me semble vous suggérez vous-même aux autres d'en partir, sans le faire vous-même bien entendu.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Consommation-hors-forfait-par-voix-nationale-inexpliqu%C3%A9e/m-p/450774#M22708

 

Non, je ne travaille pour personne, c'est juste que je rectifie les propos erronés des je-sais-tout du Net, à l'occasion. Il se trouve que vous en êtes un beau.

Regardez mieux, je n'ai pas de signature. Le lien, je vous le remets, il est censé vous faire prendre conscience de vos erreurs.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

C'est probablement peine perdue, je sais...

Je vous le mets quand même en gros :

 

Sosh.PNG

 

Bonne journée