Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 696 Membres
2 416 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
05 décembre 2020

Re: PASSAGE DE MON FORFAIT DE 10€ à 13€

Bonjour, pareil red a décidé d augmenter de 3 € mon forfait.  Impossible d avoir quelqu'un de chez red au tel évidemment. En plus, j'ai souscrit un deuxième forfait pour mon fils 48h avant. Très déçue de Red. RED, c'est de la publicité mensongere, "abonnement sans engagement, pas de prix qui double..."    Les 2 abonnements seront résiliés par un autre opérateur  au plus vite. 

A
05 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Comme tout le monde, je suis contre cette augmentation forcée qui ne me servira pas.

En plus, le service client est injoignable, comme à chaque fois qu'il y a un gros problème.

Je vous avise que j'ai 4 lignes chez vous. Je vais donc faire jouer la concurrence.

A
05 décembre 2020

C'est de la injusteté. Il est loin de beau discours de la souscription "sans prix qui double..." Moi qui vient de souscrire un 2ème abonnement pour mon fils... autant vous dire que je vais aller voire ce qui se passe chez les autres opérateurs.  Red, quelle déception !!

A
05 décembre 2020

Je ne veux pas que mon forfait évolue

A
05 décembre 2020

Quasiment doubler un  forfait, en le passant de 5 € à 8 €, en prétextant 20 Go de plus alors que le client n'utilise pas 1 Go sur les 5 Go de son forfait initial, c'est ce qu'on appelle plus communément une filouterie, du vol....  

En clair, le procédé est très malhonnête, surtout quand votre principal slogan/atout commercial  est une offre tout compris qui ne bouge pas d’un an sur l’autre (sous entendu pas comme chez les concurrents). L’offre était même estampillée « à vie » quand je l’ai prise…

60 % d’augmentation pour rien en retour. Elle est un peu raide celle la !

C’est de la bonne l’inflation !

Pour nourrir votre actionnaire j’imagine… A moins que vos salariés soient tous augmentés de 60 %... 

La, à la limite, je serais prêt à vous donner les 3€. Mais j’ai de gros doutes !

Moralité cela sera -5 € pour Red

A
05 décembre 2020

C'est de la vente forcée, est-ce légal ?

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
05 décembre 2020

une honte

A
05 décembre 2020

Quasiment doubler un forfait, en le passant de 5 € à 8 €, en prétextant 20 Go de plus alors que le client n'utilise pas 1 Go sur les 5 Go de son forfait initial, c'est ce qu'on appelle plus communément une filouterie, du vol....

En clair, le procédé est très malhonnête, surtout quand votre principal slogan/atout commercial est une offre tout compris qui ne bouge pas d’un an sur l’autre (sous entendu pas comme chez les concurrents). L’offre était même estampillée « à vie » quand je l’ai prise…

60 % d’augmentation pour rien en retour. Elle est un peu raide celle la !
C’est de la bonne l’inflation !

Pour nourrir votre actionnaire j’imagine… A moins que vos salariés soient tous augmentés de 60 %...
La, à la limite, je serais prêt à vous donner les 3€. Mais j’ai de gros doutes !

Moralité cela sera -5 € pour Red

A
05 décembre 2020

Merci à ceux qui ont posté sur les offres concurrentes

c'est fait je pars, sans regret

soyez le plus grand nombre possible à partir, SFR n'a pas besoin de nous!!!

A
05 décembre 2020

Re: PASSAGE DE MON FORFAIT DE 10€ à 13€

moi aussi j'ai 2 forfaits et je cherche ailleurs aussi, vraiment honteux comme pratique, méthode irrespectueuse commercialement. Dégouttée !!!